Qui est balaise en maths ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
On a des examens à passer c'est l'équivalent de votre bac en terminal qui est pour nous notre rétho (t'arrives à suivre lol)

Y' a rien de bizarre, c'est pour ça que beaucoup de français viennent faire leurs études ici:rolleyes: :langue:

J'avais vu un reportage où pas mal de futures infirmières allaient faire leurs études en Belgique !

par contre je ne dirais pas mes notes en langues :

je les donnerais pas non plus
on va me dire "arrête de frimer" et je vasi recevoir des cailloux :D

c'est bon j'ai eu 6 coef 7 et j'ai eu mon bac spa la peine de vous la raconter :rlleyes:

faut que le post serve à quelque chose ....
puis ça fait du bien à l'ego, c'est un truc de fou

16 au bac, 18 au bts...:rolleye:

(ça ne m'a pas empêché d'être une quiche (cf. les premières pages))D

mention très bien .... j'en ai encore jamas rencontré
je suis honoré mon frère ! :D

Sachez simplement mes amis que l'accélération est la DERIVEE de la vitesse...C'est simple...Lol :D (je sais je me la raconte) Bon, je vais ouvrir un topic "Maths du CP à la CM2" pour commencer et je sens que je vais pas avoir le temps de galérer...lol :D

merci pour cette intervention la plus chiante de tout le topic :ek:

:eek::D

==>

Sachez simplement mes amis que l'accélération est la DERIVEE de la vitesse...C'est simple...Lol D (je sais je me la raconte) Bon, je vais ouvrir un topic "Maths du CP à la CM2" pour commencer et je sens que je vais pas avoir le temps de galérer...lol D

on parle de dérivée à l'ecole primaire ?
mytho ! :-D

Question : que représente l'accélération par rapport à la vitesse? (c'est des maths...Elémentaires...je me la raconte lol :D) Allez...

L'accélération est une grandeur qui donne une mesure de la variation de la vitesse par rapport au temps. Elle n'a donc un réel intérêt que si la vitesse n'est pas constante (augmente ou diminue). De même que la vitesse est la variation de la position d'un mobile par rapport au temps. On choisit pour ces calculs de mécanique un référentiel temporel unique (absolu) pour toutes ces grandeurs. ;)

L'accélération est une grandeur qui donne une mesure de la variation de la vitesse par rapport au temps. Elle n'a donc un réel intérêt que si la vitesse n'est pas constante (augmente ou diminue). De même que la vitesse est la variation de la position d'un mobile par rapport au temps. On choisit pour ces calculs de mécanique un référentiel temporel unique (absolu) pour toutes ces grandeurs. ;)

Donc en gros pour faire simple c'est la dérivée...:D

je sais pas poser une division
depuis le CM1 je suis larguée en cours de math

Et tu as quel âge maintenant? Il n'est jamais trop tard pour se emettre à niveau mais bon, tu dois avoir d'autres chats à fouetter que de résoudre des problèmes mathématiques...N'empêche, c'est vraiment très fin les mathématiques, surtout en "haut niveau"...Mais chacun sa spécialité et tu dois surement exceller autre part...:D

Oui, ShadowMaster est polyvalent, sache-le! :

:langue:

Et tu as quel âge maintenant? Il n'est jamais trop tard pour se emettre à niveau mais bon, tu dois avoir d'autres chats à fouetter que de résoudre des problèmes mathématiques...N'empêche, c'est vraiment très fin les mathématiques, surtout en "haut niveau"...Mais chacun sa spécialité et tu dois surement exceller autre part...:

j'aurais trop aimé être une matheuse, mais c'est pas le cas, tonpis !

c'est pas tout "les gars", mais je vais vous laisser entre balaise des maths ou de la mecanique
je suis pas à ma place :D

bonne nuit tous

Retour