Qui est BHL ?

BHL c'est un baratineur qui passe énormément a la télé

seul deux choses de lui, me ferait une grande honte m'inerdisait de me produire en public, mais ce type n'a pas de conscience, simplement un égo surdimentionné et dépourvu d'ethique

_ il va voire les généraux algériens et revient dire que ce sont les islamistes qui massacrent
vu qu'il a été au bonne sources pour s'informer , hein ? Y a pas de doute !
meme si déjà le moindre observateur comme moi savait ce que la grande presse a admis ensuite : le Gia etait noyauté entièrement par les service secrets algérien et totalement a ses ordre

_ il va voir les militaire Israelien (et même les service du commandement)pour s'informer des bavures lors de bombardement sur gaza
la encore , il va au bonne sources :cool:
conclusion, uniquement de militaires soucieux des civils et même refusant le tir au moindre doute !
au même instant, il y avait des militaire israélien qui avouaient de bavures ... mais BHl pas au courant (pas de bol, hein !)

_ il fait un reportage dans le monde sur la Géorgie
il raconte ds trucs que le autre qui étaient avec lui disent que c'était imposible a voir
il dément en disant qu'il fait du "roman reportage " :confus:
la belle affaire !

je porais continuer ainsi indéfiniment

partout il a travesti les fait en connaissance de cause !

plus menteur que lui, ça n'existe pas ! c'est la principale raison de son omniprésence la télé

philosophe ou politicien? :prudent:

on ne sait plus sur quel pied danser avec lui :D sa femme elle par contre elle danse bien

Je trouve que c'est quelqu'un qui prêche pour son propre intérêt avant tout, sans des idées propres, et dénudé de la cohérence et du jusqu'au-boutisme nécessaires pour créer une vraie structure philosophique.

De nos jours, il est plus facile de défendre la cause du plus fort pour être mis en relief, et bénéficier des faveurs de la masse médiatique contrôlée. C'est ce qui se passe avec BHL, que je trouve vraiment anodin comme personnage.

En tous cas je suis rarement d'accord avec la fille de borgne, mais sur BHL, ce n'est pas le plus détesté ou le plus méprisé, mais pour moi oui c'est un CLOWN...

Il n'a pas plus de légitimité que Cecilia Sarkozy (oui c'était en Libye aussi).

Mais surtout, les événement ont pris une tournure totalement contraire à ce qu'il espérait, la charia au cœur du nouveau système législatif....

Il l'a bien dans l'os.

Et nous aussi. (oui moi je suis pour les droits de l'homme, pas pour la charia quand il y a une différence).

On a payé les opérations, pour que la Libye passe de l’oppression de Khaddafi à un autre régime d'oppression.

Merci, M. Bouffon Honteux en Libye

Enfin, si grâce à ça on vend 15 raffale aux Indiens... Nos impôts aurons fait la fortune de Dassault...

A++
--
Al-Ghuran

Retour