Qui est ce mannequin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Voilà j'aimerai juste savoir si quelqu'un saurait me dire qui est la fille sur la photo.
Mercii

Pièces jointes

• 2013-03-26_120648.png
    2013-03-26_120648.png
    325.6 KB · Affichages: 111
  • 10898009_1399558387009070_1197914001932571713_n.jpg
    10898009_1399558387009070_1197914001932571713_n.jpg
    12.9 KB · Affichages: 96
  • caftan-moderne-deux-pièce-2014.jpg
    caftan-moderne-deux-pièce-2014.jpg
    64.2 KB · Affichages: 104
  • caftan-et-takchita-de-luxe.jpg
    caftan-et-takchita-de-luxe.jpg
    77.1 KB · Affichages: 96
  • caftan gallery Caftan takchita Marocaine 2014 tenue de Caftan marocain.jpg
    caftan gallery Caftan takchita Marocaine 2014 tenue de Caftan marocain.jpg
    60.6 KB · Affichages: 98
  • location canada caftan noir.jpg
    location canada caftan noir.jpg
    66.9 KB · Affichages: 101
  • Takchita  de mariage.jpg
    Takchita de mariage.jpg
    61.4 KB · Affichages: 99
Jvai paraitre pr une fille très jalouse lol, mais apparement c'est la nouvelle copine de mon ex

lol, c'est lui qui t'as dit ca?

je ne pense pas que ce soit vrai, quel intérêt de te mettre à jour sur ses conquêtes sauf pour te rendre jalouse ce qui signifierait qu'il t'aime, bref, et même si c'était le cas, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais cette fille bien que jolie n'est pas waouh!

lol, c'est lui qui t'as dit ca?

je ne pense pas que ce soit vrai, quel intérêt de te mettre à jour sur ses conquêtes sauf pour te rendre jalouse ce qui signifierait qu'il t'aime, bref, et même si c'était le cas, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais cette fille bien que jolie n'est pas waouh!

La nouvelle copine de mon ex, a mis une des photos sur son facebook pour faire une pub au caftan, tout en précisant que c'est elle sur la photo, mais sur ces autres photos, elle ne ressemble pas vraiment à la fille, donc je sais pas.
Voila, c'était plus fort que moi de savoir surtout que mon ex n'est pas un top model lol

La nouvelle copine de mon ex, a mis une des photos sur son facebook pour faire une pub au caftan, tout en précisant que c'est elle sur la photo, mais sur ces autres photos, elle ne ressemble pas vraiment à la fille, donc je sais pas.
Voila, c'était plus fort que moi de savoir surtout que mon ex n'est pas un top model lol

Ohhhh la jalouse :D

Il est peut être pas "top modèle " ton ex , mais il t'a vite remplacer et oublier en plus avec une jolie fille

A toi maintenant de te trouver un "top" vu que toi tu dois être une "super top"

Y'a pas de règle d'équivalence de beauté dans un couple...

Sois heureuse pour lui , et tu verras que ça ira mieux
Avance dans ta vie et oublie le

Il m'a dit pour me quitter, qu'il voulait rester seule, deux semaines après il a une nouvelle copine. Je ne suis pas mauvaise, et je ne lui souhaite aucun mal, ni à lui ni à elle, et ce sentiment de rancoeure et la jalousie va me passer, mais la sur le coup, c'est dure à digerer.

Il m'a dit pour me quitter, qu'il voulait rester seule, deux semaines après il a une nouvelle copine. Je ne suis pas mauvaise, et je ne lui souhaite aucun mal, ni à lui ni à elle, et ce sentiment de rancoeure et la jalousie va me passer, mais la sur le coup, c'est dure à digerer.
Ça te passeras inchallah tu verras :)

Bah si c'est fini, tu n'as pas à te faire de mauvais sang ;)
Sinon, rassure toi en te disant qu'elle n'est pas la bombe que tu croyais et que tout est dans le maquillage et l'éclairage :p

Oui j'avoue, c'est ce que je me dit lol, surtout que sur ces autres photos on dirait carement une fille différente, les traits du visage sont differents, mais elle reste tout de même très jolie,

Discours mytho je pense, "il l'avait déjà en magasin, ou du moins dans le viseur" au moment ou il t'as sorti ça, si j'peux m'permettre l'expression :D

Bref, t'as rien perdu ambrine...

Retour