Mon lissage brésilien c'est la crème pacha qui pue et le defrisage.
Ça les as brûlé.
Fallait pas acheter chez les chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon lissage brésilien c'est la crème pacha qui pue et le defrisage.
Ça les as brûlé.
Fallait pas acheter chez les chinois
Du moment que tu es "belle" de l'intérieure![]()
Voilà j'aimerai juste savoir si quelqu'un saurait me dire qui est la fille sur la photo.
Mercii
Moi ce qui me choque le plus c'est "caftan de luxe" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNan mais elle précise bien sur fb que c'est elle le mannequin sur la photo lol
Oh la la je suis #mauvayzzzzzz
@nwidiya
Ah oui c'est un défrisant ça c'est pas un lissage brésilienMon lissage brésilien c'est la crème pacha qui pue et le defrisage.
Ça les as brûlé.
Tu vas glisser cherche pas.
En sommes cette fille n'est pas une bombe.
Ouuuuh le mytho, ça sent la disquette à 3000km ça![]()
Mais je le pense vraiment. Toutes les femmes sont belles.
#jesuisincere
#mouais #brigadeantidisquettes #t'enasd'autrescommeça?
J'ai un paquet en réserve
#tuesuneprincesse
Hahahaaa je me disais aussi
#Iknow!!
Mais toutes sincères
#jeseraistonprince
Franchement, les filles qui posent pour les boutiques de caftan (surtout sur facebook) sont souvent juste copine avec la vendeuse, pas mannequin...La nouvelle copine de mon ex, a mis une des photos sur son facebook pour faire une pub au caftan, tout en précisant que c'est elle sur la photo, mais sur ces autres photos, elle ne ressemble pas vraiment à la fille, donc je sais pas.
Voila, c'était plus fort que moi de savoir surtout que mon ex n'est pas un top model lol
Voilà j'aimerai juste savoir si quelqu'un saurait me dire qui est la fille sur la photo.
Mercii
Jvai paraitre pr une fille très jalouse lol, mais apparement c'est la nouvelle copine de mon ex
Exactement, moi même avec ma seule gueule j'ai déjà posé pour une amieFranchement, les filles qui posent pour les boutiques de caftan (surtout sur facebook) sont souvent juste copine avec la vendeuse, pas mannequin...