Qui est choqué par la croix de valérie boyer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
La porte parole de FILLON est dans le collimateurs des laicards aboyeurs. La Marseillaise est apparue à la télé une croix bien visible au bas du cou. D'une fan de celui qui est destiné à diriger la Gaule ,rien de surprenant . A bien la regarder elle a le même air ténébreux que son mentor . Googlons pour rapidement nous renseigner sur son parcours.

Parents pieds-noirs installés en Provence, études à l'IEP puis poste dans l'administration de la Caisse Sociale avant de se lancer en politique pour défendre la foi militante d'une catholique de droite soucieuse du sort des Chrétiens d'Orient, tout en étant proche des descendants des Arméniens.

Rien à redire sur les sentiments de celle qui a priori est plus digne que les dévergondées de la république des sionistes.

Bémol, la croix est une kachka , symbole de la résistance et des revendications arméniennes . Tayeb REDOUANE et les turcs en deviennent pour notre dame, des Arabes à combattre . Ce que confirment les twitt de notre élue. La filloniste est du genre esprit borné de l'extrémiste facho La croix pour elle , mais pas de voile pour les musulmanes . Sur ses twitt elle déclare que les Françaises qui en portent témoignent de leur appartenance au satanisme ennemi de la France- et responsable du terrorisme. Elle appelle à la lutte contre ce qu'elle considère comme un fléau . Elle complète le programme du Sarthois. L'assimilation ou l'expulsion hors de l'Hexagone.

" Bémol, la croix est une kachka , symbole de la résistance et des revendications arméniennes "
Google trouve pas, t'es sûr que ça s'écrit comma ça ?

" Bémol, la croix est une kachka , symbole de la résistance et des revendications arméniennes "
Google trouve pas, t'es sûr que ça s'écrit comma ça ?

J'ai oublié le R final , je crois que dans le symbole c'est la forme de la croix qui est à retenir. Celle des kachtchar ou kachkar arméniens croix en pierre qui correspondent à nos croix de Lorraine ou nos calvaires bretons.

Pour lieux retenir , disons que notre filloniste comme son mentor est folle de rallye automobile . Elle s'aligne à toutes les courses de Kach4.

J'ai oublié le R final , je crois que dans le symbole c'est la forme de la croix qui est à retenir. Celle des kachtchar ou kachkar arméniens croix en pierre qui correspondent à nos croix de Lorraine ou nos calvaires bretons.

Pour lieux retenir , disons que notre filloniste comme son mentor est folle de rallye automobile . Elle s'aligne à toutes les courses de Kach4.
La croix du vieux parti de droite de Giscard and co, le RPR.

La porte parole de FILLON est dans le collimateurs des laicards aboyeurs. La Marseillaise est apparue à la télé une croix bien visible au bas du cou. D'une fan de celui qui est destiné à diriger la Gaule ,rien de surprenant . A bien la regarder elle a le même air ténébreux que son mentor .

Punaise, j'ai pensé comme toi en la voyant pour la première fois à la télé : elle a les mêmes sourcils tombants que Fillon !! :wazaa::D

Je m'étais fait la remarque en me disant que ça devait être à force de bosser sur le programme de Fillon, ils finissent tous avec les sourcils dépressifs de Droopy ... C'est ce qui nous attend aussi s'il passe :claque:

PS : et si c'est effectivement la croix de Lorraine, c'est effectivement le symbole de la droite gaullienne. Mais normalement, se revendiquer de De Gaulle n'est pas une religion.
Quelqu'un a une photo ?

PS2 : ah non, j'ai vu la photo, ça ressemble pas trop à une croix de Lorraine ça. Raââh, les bigots sont vraiment de retour de partout... Il faudrait qu'ils comprennent qu'on s'en fout de savoir ce en quoi ils croient, ce qu'on veut savoir c'est ce qu'ils comptent faire pour le pays !!!

Dernière édition:
Punaise, j'ai pensé comme toi en la voyant pour la première fois à la télé : elle a les mêmes sourcils tombants que Fillon !! :wazaa::D

Je m'étais fait la remarque en me disant que ça devait être à force de bosser sur le programme de Fillon, ils finissent tous avec les sourcils dépressifs de Droopy ... C'est ce qui nous attend aussi s'il passe :claque:

PS : et si c'est effectivement la croix de Lorraine, c'est effectivement le symbole de la droite gaullienne. Mais normalement, se revendiquer de De Gaulle n'est pas une religion.
Quelqu'un a une photo ?

PS2 : ah non, j'ai vu la photo, ça ressemble pas trop à une croix de Lorraine ça. Raââh, les bigots sont vraiment de retour de partout... Il faudrait qu'ils comprennent qu'on s'en fout de savoir ce en quoi ils croient, ce qu'on veut savoir c'est ce qu'ils comptent faire pour le pays !!!

Désolé de ne pas avoir été plus clair

En matière de croix il en existe naturellement plusieurs .

Celle des arméniens est copié sur le modèle des croix en pierre qui ornaient leur villages. Le dessin est caractérisé par les extrémités des deux branches .

La Lorraine a deux branches horizontales .

Chacune a une signification.

Par exemple la gammée a été copiée par HITLER sur un vieux symbole en forme d"hélice ,la svastika qui évoque le bien en action Le nazi a changé l'orientation de l'hélice pour corriger le sens de son action . En tournant elle avance alors que l'originale qui est inversée recule ...

Dernière édition:
C'est de la provoc pour rameuter les cathos.
C'est une élue tenant un discours public, pas une personne lambda dans la rue.
Elle aurait eut un voile ça aurait été pareil.
Sauf que je doute que la droite et l’extrême droite l'aurait appuyé. Ils sont pas logiques ces gens là.
Leur vision de la laïcité c'est du flan. Il s'est tjrs agi de privilégier le catholicisme sur le reste.

Moi aussi je suis choqué par ces 8 millimètres carrés de croix subversive
et par les boucles d'oreilles en forme d'étoile de David

155465

Pièces jointes

• shocking.jpg
    shocking.jpg
    40.3 KB · Affichages: 15
Des milliers de gens portent une petite croix, plus comme bijou que comme affirmation identitaire.
Quel bijoutier nous proposerai un croissant de lune avec une étoile. Ce serait discret et pourtant significatif.

La porte parole de FILLON est dans le collimateurs des laicards aboyeurs. La Marseillaise est apparue à la télé une croix bien visible au bas du cou. D'une fan de celui qui est destiné à diriger la Gaule ,rien de surprenant . A bien la regarder elle a le même air ténébreux que son mentor . Googlons pour rapidement nous renseigner sur son parcours.

Parents pieds-noirs installés en Provence, études à l'IEP puis poste dans l'administration de la Caisse Sociale avant de se lancer en politique pour défendre la foi militante d'une catholique de droite soucieuse du sort des Chrétiens d'Orient, tout en étant proche des descendants des Arméniens.

Rien à redire sur les sentiments de celle qui a priori est plus digne que les dévergondées de la république des sionistes.

Bémol, la croix est une kachka , symbole de la résistance et des revendications arméniennes . Tayeb REDOUANE et les turcs en deviennent pour notre dame, des Arabes à combattre . Ce que confirment les twitt de notre élue. La filloniste est du genre esprit borné de l'extrémiste facho La croix pour elle , mais pas de voile pour les musulmanes . Sur ses twitt elle déclare que les Françaises qui en portent témoignent de leur appartenance au satanisme ennemi de la France- et responsable du terrorisme. Elle appelle à la lutte contre ce qu'elle considère comme un fléau . Elle complète le programme du Sarthois. L'assimilation ou l'expulsion hors de l'Hexagone.
Salam KSENTINI,
Il ne faut pas tomber dans ce pièce. Un sujet pour diviser d’avantage la société...faire passer les musulmans pour des intégristes.

Salam KSENTINI,
Il ne faut pas tomber dans ce pièce. Un sujet pour diviser d’avantage la société...faire passer les musulmans pour des intégristes.

Salam Universal,

La polémique est partie de laïcards. :D

Concernant de potentiels futurs représentants politiques, il est légitime de poser le problème, leur neutralité n'est pas acquise. Cela d'autant plus, qu'ils se sont permis de donner des leçons aux autres.

Salam Universal,

La polémique est partie de laïcards. :D

Concernant de potentiels futurs représentants politiques, il est légitime de poser le problème, leur neutralité n'est pas acquise. Cela d'autant plus, qu'ils se sont permis de donner des leçons aux autres.
Salam Kaiserin,
Ceux là mêmes qui ont fait une polémique sur les crèches de Noël en essayant de mettre cette polémique sur le dos des musulmans, même de façon subliminale ^^
Enfin si je me comprend :)

Salam Kaiserin,
Ceux là mêmes qui ont fait une polémique sur les crèches de Noël en essayant de mettre cette polémique sur le dos des musulmans, même de façon subliminale ^^
Enfin si je me comprend :)

:p

Toutes nos polémiques partent des laïcards.

On a ouvert la boîte de Pandore avec la laïcité!

Au fond, j'ai envie de dire "bien fait"!

:p
Toutes nos polémiques partent des laïcards.
On a ouvert la boîte de Pandore avec la laïcité!
Au fond, j'ai envie de dire "bien fait"!
Perso je trouve ça irresponsable pour ne pas dire suicidaire. C'est comme se tirer une balle dans le pied.
Qu'Allah nous guide

Edit: On a tendance à oublier que sans la laïcité ni les musulmans ni les juifs n'auraient droit au chapitre. Voilà qui devrait nous faire réfléchir.

Dernière édition:
personnellement, je l'ai plutôt bien perçu. Y en a marre de cette dictature qui voudrait que l'on cache sa spiritualité, comme si c'était une tare.
un jour, au taf, y a un nouveau qui avait été toute de suite blacklisté par des collègues, j'ai fini par demander ce qu'il lui reprochait, et bien ni ni moins que d'être un *** bénit, comprendre un catholique....voilà jusqu'où s'immisce l'athégrisme...

Effet recherché ou simple et innocente habitude je ne sais pas,
Ostentatoire, pas au regard de la loi en tout cas,

J'ai pris le temps de regarder des vidéos de cette dame, sur Youtube, et très souvent elle porte même il y a plusieurs années une croix, à l’assemblée ou autres endroit.

Les réactions indignées,
les réseaux sociaux qui la traitent d'islamophobe mettant tranquillement un signe égal entre Catholique et intégriste, extrémiste pourquoi pas nazi
on eux atteint le but qu'elle est accusée de chercher.
Démontrer qu'en France on ne peut plus porter une croix ou mettre une Crèche de noël sans polémique
Démontrer que décidément les temps change et pas que pour le meilleur,
Démontrer qu'une simple croix peut déclencher la haine et toutes les accusations.

Elle est apparue sous la pression sans sa croix dans la suite de la soirée
ce qui sans parler était un véritable plaidoyer pour toutes les thèses identitaires de la droite extrême celle qui est à droite de Marine et rejoint Marion,

Je ne sais pas si c'est une communicatrice perverse et machiavélique
mais elle n'en a pas besoin ses détracteurs s'en chargent avec une véracité et une crédibilité qu'elle ne pourrait jamais espérer

De verser dans la polémique et faire le jeu du FN et Cie.

Qui verse dans la polémique?

On a plus le droit de s'exprimer?!

Puis, il y en a marre de l'agitation de l'épouvantail du FN pour tout et n'importe quoi! :fou:

Personnellement, je l'ai dit au début, je me fiche bien qu'elle porte une croix (je suis pour qu'on arrête de prendre la tête aux gens), mais je ne me fiche pas de la personne qui la porte.
C'est une extrémiste qui crache sur les femmes voilées. Un comble.

C'est pour cela que je dis que je trouve risible quand la laïcité agitée à tout va, se retourne contre toi.

C'est bien ce qui va exploser à la g.ueule de Fillon et de sa clique.

Effet recherché ou simple et innocente habitude je ne sais pas,
Ostentatoire, pas au regard de la loi en tout cas,

J'ai pris le temps de regarder des vidéos de cette dame, sur Youtube, et très souvent elle porte même il y a plusieurs années une croix, à l’assemblée ou autres endroit.

Les réactions indignées,
les réseaux sociaux qui la traitent d'islamophobe mettant tranquillement un signe égal entre Catholique et intégriste, extrémiste pourquoi pas nazi
on eux atteint le but qu'elle est accusée de chercher.
Démontrer qu'en France on ne peut plus porter une croix ou mettre une Crèche de noël sans polémique
Démontrer que décidément les temps change et pas que pour le meilleur,
Démontrer qu'une simple croix peut déclencher la haine et toutes les accusations.

Elle est apparue sous la pression sans sa croix dans la suite de la soirée
ce qui sans parler était un véritable plaidoyer pour toutes les thèses identitaires de la droite extrême celle qui est à droite de Marine et rejoint Marion,

Je ne sais pas si c'est une communicatrice perverse et machiavélique
mais elle n'en a pas besoin ses détracteurs s'en chargent avec une véracité et une crédibilité qu'elle ne pourrait jamais espérer

Ce n'est pas la croix qui a déclenché les accusations fondées. Elle a tendu le bâton pour se faire battre.

Elle a tenu des propos extrémistes sur le voile:
http://www.lci.fr/primaire-droite/i...it-une-vingtaine-de-signalements-2014837.html

Mme a osé dire que l'Islam en France devrait montré un autre visage. Et laisse entendre qu'on laisse une place mais il faut voir comment les pays qui ont l'islam en religion d'Etat considèrent les autres religions d'Etat...

https://www.lerougeetlenoir.org/opi...separation-claire-du-spirituel-et-du-temporel

Elle est un peu trop "religieuse" dans ses actions, à ne défendre que les Chrétiens (d'Orient) et des fois d'Afrique (ça claque moins, donc elle s'en préoccupe moins).

La pression c'est celle de la laïcité que l'on a sans cesse agiter. Ils ont allumé le feu, en oubliant qu'ils pouvaient aussi être brûlés ces idiots.

Comme tu le dis, oui c'est inquiétant. Au point où Sarkozy nous a parlé d'une super proposition pour les repas à la cantine: ceux qui mangent casher ou hallal auront le droit à double ration de frites quand il y aura du porc.

On a touché le fond! :eek:

D'ailleurs, plus je réfléchis, moins je suis convaincue que Fillon ira au second tour, justement à cause de cette religiosité trop affichée et des suspicions quant à la neutralité.

Retour