Salam Alors je vous raconte mon histoire. Sa fait quelque semaines que je suis en couple avec un mec qui vit a 800 km de chez moi. Et le pote à mon mec est en couple avec ma cousine. Moi je parle bien avec le pote à ma cousine donc on se textoté slt sava etc et la il me dit oui je sais pas comment il fait (mon mec) pour résister à une beauté pareille, il me dit que je suis très belle, que c'est dommage que ma cousine n'a pas mon visage. Déja qu'est ce que vous en pensez ??? Est ce de la drague ??? Je sais pas. Ensuite je suis au téléphone avec mon mec et comme on se dit tout je lui dit juste ton pote est bizarre je t'expliquerai. Et je lui dit surtout ne dit rien à ton pote. Voila c'est tout ce que je lui ai dit. Et la soirée je reçois un message du mec à ma cousine et il me dit alors comme sa je te drague. En fait mon mec est parti lui dire comme quoi moi j'ai dit qu'il me draguait alors que pas du tout. Alors le pote a ma cousine est hyper énerver contre moi il ne me parle plu et la cerise sur le gateau mon mec me dit efface mon numéro.
Voila ce que je veux savoir c'est qui est fautif ?
Voila ce que je veux savoir c'est qui est fautif ?