C'est un pote et c'est lui qui m'a envoyer un message mais on parlait normal
Ben apparamment vos intentions n'avaient rien de normal.. Voila pourquoi je ne crois pas en l'amitié homme/femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un pote et c'est lui qui m'a envoyer un message mais on parlait normal
Mon mec il m'aurait dit pourquoi ta fais sa derriere mon dos pourquoi tu me la pas dit. Mais ce que j'ai voulu dire a mon mec c'est juste que son pote est bizarre il me complimente alors qu'il est avec ma cousine et sa devait rester qu'entre nous. Il avait pas besoin d'allez déformer mes propos et de faire des histoires. Ben je m'entend bien avec son pote et on se parle de temps en temps slt sava sans plus.Salam,
Tu es une grand fille, nan? Pourquoi courir directement chez ton homme pour lui dire... Il fallait dire au mec à ta cousine que ses remarques était déplacées selon toi et qu'il ne devait plus t'en faire, que ça te mettait mal à l'aise.
Mais déjà, à la base, pourquoi tu parles avec lui?
C'est lui qui ma complimenter après faut voir si c'est de la dragueBen apparamment vos intentions n'avaient rien de normal.. Voila pourquoi je ne crois pas en l'amitié homme/femme.
Mon mec il m'aurait dit pourquoi ta fais sa derriere mon dos pourquoi tu me la pas dit. Mais ce que j'ai voulu dire a mon mec c'est juste que son pote est bizarre il me complimente alors qu'il est avec ma cousine et sa devait rester qu'entre nous. Il avait pas besoin d'allez déformer mes propos et de faire des histoires. Ben je m'entend bien avec son pote et on se parle de temps en temps slt sava sans plus.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi mon copain me quitte ???????????
Salam Alors je vous raconte mon histoire. Sa fait quelque semaines que je suis en couple avec un mec qui vit a 800 km de chez moi. Et le pote à mon mec est en couple avec ma cousine. Moi je parle bien avec le pote à ma cousine donc on se textoté slt sava etc et la il me dit oui je sais pas comment il fait (mon mec) pour résister à une beauté pareille, il me dit que je suis très belle, que c'est dommage que ma cousine n'a pas mon visage. Déja qu'est ce que vous en pensez ??? Est ce de la drague ??? Je sais pas. Ensuite je suis au téléphone avec mon mec et comme on se dit tout je lui dit juste ton pote est bizarre je t'expliquerai. Et je lui dit surtout ne dit rien à ton pote. Voila c'est tout ce que je lui ai dit. Et la soirée je reçois un message du mec à ma cousine et il me dit alors comme sa je te drague. En fait mon mec est parti lui dire comme quoi moi j'ai dit qu'il me draguait alors que pas du tout. Alors le pote a ma cousine est hyper énerver contre moi il ne me parle plu et la cerise sur le gateau mon mec me dit efface mon numéro.
Voila ce que je veux savoir c'est qui est fautif ?
Lui pour te parler de la sorte...
Toi pour le laisser te parler de la sorte...
Et oui, effacer son numero est la meilleure solution. T'aurais meme du le faire avant que ton homme te le demande !!
Mon copain est au courant qu'il ma complimenter et il sait que moi je ne l'ai pas complimenter donc la perso je comprend pasParce que l'autre a du dire que toi aussi tu lui faisais des compliments. Ou alors lui dire qu'il ne t'a jamais fait de remarques "déplacées" et que t'inventes pour faire des problèmes...
Plein d'hypothèses possibles....
C'est son mec qui lui a demandé d'effacer son numéro à lui![]()
C'est mon homme qui m'a dit d'effacer son numero le numero a mon hommeLui pour te parler de la sorte...
Toi pour le laisser te parler de la sorte...
Et oui, effacer son numero est la meilleure solution. T'aurais meme du le faire avant que ton homme te le demande !!
C'est mon homme qui m'a dit d'effacer son numero le numero a mon homme
Ce que je veux comprendre c'est pourquoi mon copain m'a quitter. Je lui ai rien fait de mal à lui. Pour vous c'est mal d'avoir parler a mon copain
Mon mec il m'a dit nan mon pote il ta pas draguer et après il m'a dit efface mon numero.Parceque tu te laisses dragouiller par son meilleur pote...
Ou alors c'est une excuse pour rompre...
Mais en tout cas, s'il est pret a rompre sans la moindre explication suite a cet evenement, je ne pense pas que tu sois perdante...
Mon mec il m'a dit nan mon pote il ta pas draguer et après il m'a dit efface mon numero.
Il m'a quitter je pense parce que j'ai dit ton pote est bizarre
Honnêtement vous pensez vraiment que j'ai fait du mal a mon copain et qu'il a une bonne raison de me quitter ??
Si c'est pour dire que de la ***** c'est pas la peine cassez vous !!!!!!!!
Salam Alors je vous raconte mon histoire. Sa fait quelque semaines que je suis en couple avec un mec qui vit a 800 km de chez moi. Et le pote à mon mec est en couple avec ma cousine. Moi je parle bien avec le pote à ma cousine donc on se textoté slt sava etc et la il me dit oui je sais pas comment il fait (mon mec) pour résister à une beauté pareille, il me dit que je suis très belle, que c'est dommage que ma cousine n'a pas mon visage. Déja qu'est ce que vous en pensez ??? Est ce de la drague ??? Je sais pas. Ensuite je suis au téléphone avec mon mec et comme on se dit tout je lui dit juste ton pote est bizarre je t'expliquerai. Et je lui dit surtout ne dit rien à ton pote. Voila c'est tout ce que je lui ai dit. Et la soirée je reçois un message du mec à ma cousine et il me dit alors comme sa je te drague. En fait mon mec est parti lui dire comme quoi moi j'ai dit qu'il me draguait alors que pas du tout. Alors le pote a ma cousine est hyper énerver contre moi il ne me parle plu et la cerise sur le gateau mon mec me dit efface mon numéro.
c'est moi.........................Salam Alors je vous raconte mon histoire. Sa fait quelque semaines que je suis en couple avec un mec qui vit a 800 km de chez moi. Et le pote à mon mec est en couple avec ma cousine. Moi je parle bien avec le pote à ma cousine donc on se textoté slt sava etc et la il me dit oui je sais pas comment il fait (mon mec) pour résister à une beauté pareille, il me dit que je suis très belle, que c'est dommage que ma cousine n'a pas mon visage. Déja qu'est ce que vous en pensez ??? Est ce de la drague ??? Je sais pas. Ensuite je suis au téléphone avec mon mec et comme on se dit tout je lui dit juste ton pote est bizarre je t'expliquerai. Et je lui dit surtout ne dit rien à ton pote. Voila c'est tout ce que je lui ai dit. Et la soirée je reçois un message du mec à ma cousine et il me dit alors comme sa je te drague. En fait mon mec est parti lui dire comme quoi moi j'ai dit qu'il me draguait alors que pas du tout. Alors le pote a ma cousine est hyper énerver contre moi il ne me parle plu et la cerise sur le gateau mon mec me dit efface mon numéro.
ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ben j'ai envie de dire que ça t'apprendra à flirtouiller avec un mec en jouant l'ingénue "oh la la il m'a dit que j'étais trop belle et qu'il rêvait d'avoir une copine comme moi mais je sais pas s'il me drague hi hi hi"
ps : Les tags :d
looolta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrr on dirait trop les histoire de collégienne " je suis deg majdi le pote a medy il arrête pas de me faire des compliments tu trouves pas ca chelou ?? "
![]()
Mon copain est au courant qu'il ma complimenter et il sait que moi je ne l'ai pas complimenter donc la perso je comprend pas
ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!