Voilà ... tout est dans le titre, merci de m'éclairer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ... tout est dans le titre, merci de m'éclairer
a ton le droit de lancer des fatwas ??? ou de se prendre pour dieu ?Voilà ... tout est dans le titre, merci de m'éclairer
a ton le droit de lancer des fatwas ??? ou de se prendre pour dieu ?
tout dépend des fatwas ........Lancer des fatwas n'est pas se prendre pour dieu.....
tout dépend des fatwas ........
des savants marocains. mais on ne sait pas où ils sont maintenant.Voilà ... tout est dans le titre, merci de m'éclairer
les savants marocains devraient se lever, et faire plus d'effort dans ce sens, parce que à ce qui apparait leurs contribution est trop médiocre et ne se manifeste pas, et ils délaissent l'essentiel de ce que les gens ont besoin de savoir et se préoccupent trop avec ce qui est inutile.le messager 3alayhi assalat wa ssalam a dit :
"لا تجتمع أمتي على ضلالة"
"الراكب شيطان والراكبان شيطانان والثلاثة ركب"
"عليكم بالجماعة فإن يد الله مع الجماعة"
a ton le droit de lancer des fatwas ??? ou de se prendre pour dieu ?
non, je ne lis pas les fatwaTu sais c'est quoi une fatwa? En aurais-tu un d'exemple? [Se prendre pour Dieu.]
Merci de vos réponses, alors question découlante : qui doit se conformer à ces fatwas, et décider si elles sont valides ou pas ?
Peux tu m'expliquer plus en détail ? MerciCes mêmes institutions sont aussi, par exemple, celles qui détérminent la vue du croissant pour les mois hégires...
Merci Elyssa
J'ai pas compris la fin de ta phrase (je ne suis pas musulmane):
Peux tu m'expliquer plus en détail ? Merci
Bien compris, merci, j'ignorais ces particularités du calendrier
non, je ne lis pas les fatwa
tu peut me dit kek sait une fatwas ?
tu compare une fatwas a de la science, ou tu te fous de mondeAlors, pourquoi est ce que tu débats sur un sujet que tu admets ne pas connaitre?
C'est comme si je te demandais de débattre sur une thèse scientifique sur par exemple le noyau d'une cellule avec tous ces composants... Y serais-tu habilité?
Pfff
http://salafya.over-blog.com/article-3636382.htmlLe statut des femmes qui portent des soutiens gorges
Le comité permanent des recherches scientifiques et de lIftaa
Quel est le statut quand les femmes portent des soutiens gorge ?
réponse :
Le fait de porter un soutien gorge dessine la forme de la poitrine , et rend les femmes plus jeunes, donc cela créent une fitna.
Il ne lui est donc pas permis de se montrer , avec devant des hommes étrangers pour elle.
Quen est-il davoir une raie sur le cotéAlors, pourquoi est ce que tu débats sur un sujet que tu admets ne pas connaitre?
C'est comme si je te demandais de débattre sur une thèse scientifique sur par exemple le noyau d'une cellule avec tous ces composants... Y serais-tu habilité?
Pfff
c'est quoi une fatwas ?Cheikh Otheymine répond :
« La Sounnah veut que la raie soit faite au milieu, en partant du front jusquau milieu de la tête.
Car les cheveux ont plusieurs directions : vers lavant, vers larrière, vers la droite, vers la gauche.
Et la séparation légiférée est celle effectuée au milieu de la tête. Quant à la séparation effectuée sur le côté, elle nest pas légiférée et peut même être considérée comme une ressemblance aux non musulmans, ou encore entrer dans le Hadith dans lequel le Prophète ( ' alayhi salat wa salam ) stipule :
« Il y a deux catégories des gens de lenfer que je nai pas encore vu : des gens possédant des martinets comme des queues de vaches avec lesquels ils taperaient les gens, et des femmes habillées, nues, penchées, se dandinant, ayant sur leurs têtes comme des bosses de chameau penchées. Elles nentreront pas au paradis et nen sentiront pas lodeur » .
Dis moi, si on veut rester moins c**, on peut peut-être se renseigner ? suis pas comme toi, moi, je sais pas tout sur tout.Alors, pourquoi est ce que tu débats sur un sujet que tu admets ne pas connaitre?
Pfff
mais non il parle de moi :langue:Dis moi, si on veut rester moins c**, on peut peut-être se renseigner ? suis pas comme toi, moi, je sais pas tout sur tout.
Je débats pas, je pose des questions
Ah, excuse, mais c'est quand même pas un post très cool
Il me semble que tu te mèles de ce qui te concerne pas
tien Muslima comment tu va, tu a passe une bonne journéeIl me semble que tu dois t'excuser auprès de Carlos...
T'es libre de tes opinionsTu es très désagréable comme personne...
T'es libre de tes opinions
Tu es très désagréable comme personne...
so desperate as usual
des savants mais attention et ce n'est pas ceux de ce forum BLADI ils vont t'egaréVoilà ... tout est dans le titre, merci de m'éclairer