qui est il le plus important, amour ou crcr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
qui est il le plus important pour vous ou par ordre de priorité:

ou autrement, a quoi vous pensez en premier ?!

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

NB: ne me dites pas les deux, car, je sais, vous aimez tt, mais, ma question est par rapport a l'ordre de priorité.

Désolé moi je trouve que c'est indissociable.

Tu peux pas aimer longtemps sans faire l'amour, et pour faire l'amour, et vraiment apprécier, c'est mieux d'être amoureux.

L'amour c'est le sexe du mental .

L'amour sans humhum de qualité risque de ne pas durer longtemps ou de créer de grandes tensions.

Du bon humhum peut créer des sentiments, une certaine complicité...

Bref si on a à choisir une grande frustration tout le temps et s'éclater... bah le choix est vite fait non?

je sais que ca ne marchera pas longtemps sans les deux

Mais, ma question,

qu'est ce que vous cherchez chez la personne en premier ?!

je sais que ca ne marchera pas longtemps sans les deux

Mais, ma question,

qu'est ce que vous cherchez chez la personne en premier ?!

Une femme avec des qualités morales, pour pouvoir l'aimer, et un beau corps pour me satisfaire sexuellement, ou du moins un corps qui me convient.

Donc ça va de paire, comme je te disais.

Les je t'aime moi aussi machin ça va, mais au bout d'un moment c'est bon quoi :eek:

pareil pour crak crak boum boum, tu fais que ça, mais au final ça t'apporte rien, si ce n'est se vider (façon animal) , c'est creux.

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

NB: ne me dites pas les deux, car, je sais, vous aimez tt, mais, ma question est par rapport a l'ordre de priorité.
1er: le sentiment d amour.

4eme: le sexe...

L'amour passe avant.

Quand on se sent en accord avec une personne, qu'on partage des moments privilégiés, qu'on se comprend, c'est le principal.

Pour ce qui est des relations, ça reste juste un petit plus, qui a toute sa valeur que s'il y a une réelle harmonie dans le couple.

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

Si comme tu me dis :

qui est il le plus important pour vous?
ou par ordre de priorité:

- Manger:la faim le sentiment
ou
- Boire:la soif

NB: ne me dites pas les deux, car, je sais, vous aimez tt, mais, ma question est par rapport a l'ordre de priorité.[/QUOTE]

Tout d'abord pendant l'amour le plus important c'est le sexe et après le sexe et après le sexe et après c'est pendant donc c'est fini...;)

Maintenant si on parle des sentiments, c'est autre chose.:)

Pr moi les deux sont important, mais si je classe ça par ordre, pr du sérieux c'est clair que ça sera l'amour avant le sexe, car je n'arriverais pas à aimer si je commence à crcr dès le début, ce n'est que du passe temps pr moi et impossible d'ouvrir mon coeur pr une fille que je couche avec sans sentiments.

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

l'amour. c'est tellement superficiel de choisir un partenaire en fonction de sa performance au lit.

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

euhhhh...............tout dépend si tu veux des enfants ou pas ???

- l'amour, le sentiment
ou
- le humhum, l'action

Pour moi y'a pas d'ordre de priorité les deux vont généralement ensemble

oui je parle pour moi meme je sais que toi tu peux le faire juste avec sentiment envers l'autre kaffir que t'aime

on peut se marier sans amour tu savais pas??

c'est quoi ce terme pejoratif? et ca vient de quelqu'un qui pourrait faire la zina avec n'importe qui!!!!

le Kaffir, il se peut qu'Allah le mette sur le droit chemin, tout comme il se peut qu'Allah te change en mulhid.

c'est quoi ce terme pejoratif? et ca vient de quelqu'un qui pourrait faire la zina avec n'importe qui!!!!

le Kaffir, il se peut qu'Allah le mette sur le droit chemin, tout comme il se peut qu'Allah te change en mulhid.

qui a parler de zina????

l'amour peut se faire ds le halal tu savais pas ça..???? tu as de suite penser au zina lol cokine va

oui le kaffir peut devenir muslim personne ne dit le contraire mais tu n'a pas attendu ça pour kiffer sur lui alors be quiet

qui a parler de zina????

l'amour eut se faire ds le halal tu savais pas ça..???? tu as de suite penser au zina lol cokine va

oui le kaffir peut devenir muslim personne ne dit le contraire mais tu n'a pas attendu ça pour kiffer sur lui alors be quiet
non t'as dit que tu prioritisais le sexe. Il n'y a pas moyen de savoir si quelqu'un est bon au lit avant de l'avoir tester. Alors si tu veux te marier dans le halal, tu devras auparavant t'assurer que ta partenaire assure de ce cote la.

Non je ne suis pas coquine, mais toi si par contre (prioritiser le bing bing, ca en dit long sur toi)

je n'ai aucune honte a dire qu'en effet j'ai aimer un kaffir, vu qu'il ne c'est rien passer et que j'ai garde mes sentiments pour moi.

moi je pense que le meilleur amour du monde c'est deux personne qui s'aime et qui le font pour la fois ensemble,découvrent le humhum ensemble dans une nuit de miel au bout du monde sous les étoile:love:

aprés le sex sans amour, exemple moi je voit une belle blonde j'ai juste envie de la défoncé et partir de mon coin.mais bon c moins intéressant:sournois:

Retour