qui est il le plus important, amour ou crcr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
moi je pense que le meilleur amour du monde c'est deux personne qui s'aime et qui le font pour la fois ensemble,découvrent le humhum ensemble dans une nuit de miel au bout du monde sous les étoile

aprés le sex sans amour, exemple moi je voit une belle blonde j'ai juste envie de la défoncé et partir de mon coin.mais bon c moins intéressant:sournois:

Je vais dire j'aime pour la première phrase :sournois:

non t'as dit que tu prioritisais le sexe. Il n'y a pas moyen de savoir si quelqu'un est bon au lit avant de l'avoir tester. Alors si tu veux te marier dans le halal, tu devras auparavant t'assurer que ta partenaire assure de ce cote la.

Non je ne suis pas coquine, mais toi si par contre (prioritiser le bing bing, ca en dit long sur toi)

je n'ai aucune honte a dire qu'en effet j'ai aimer un kaffir, vu qu'il ne c'est rien passer et que j'ai garde mes sentiments pour moi.

j'ai dit le sexe sans amour c'est tout a fait possible alors arrete de remixer mes paroles ok .??? va faire ta cut killer ailleurs on est pas en soirée ici

et on peut se marier ds le halal sans avoir tester sa partenaire j'imagine le nombre d'homme qui t passer dessus si tu les test avant de les epouser!!!

pour ton bien la prochaine fois evite de la ramener quand je participe a un sujet sinon accepte mes repliques

je sais tres bien que tu n'a pas honte ca en dit long sur toi tkt pas va

j'ai dit le sexe sans amour c'est tout a fait possible alors arrete de remixer mes paroles ok .??? va faire ta cut killer ailleurs on est pas en soirée ici

et on peut se marier ds le halal sans avoir tester sa partenaire j'imagine le nombre d'homme qui t passer dessus si tu les test avant de les epouser!!!

pour ton bien la prochaine fois evite de la ramener quand je participe a un sujet sinon accepte mes repliques

je t'ai vexer ? :D

et ca veut dire une cut killer? t'en connais plus que moi sur ca. alors excuse l'ignorance ;)

et puis, si vraiment t'es trop fragile pour accepter mes commentaires, que fais-tu sur un forum?

je t'ai vexer ? :D

et ca veut dire une cut killer? t'en connais plus que moi sur ca. alors excuse l'ignorance ;)

et puis, si vraiment t'es trop fragile pour accepter mes commentaires, que fais-tu sur un forum?
vexer??? du tout mais me dire parle pour toi c'est une remarque debile biensur que je parle pour moi donc je ne vois pas l'interet d'une remarque aussi debile

j'aime juste remettre les choses ds l'ordre tout simplement

cut killer n'a rien avoir avec le sexe apparement tu une chaudasse dis donc tu vois partout le sexe lol

vexer??? du tout mais me dire parle pour toi c'est une remarque debile biensur que je parle pour moi donc je ne vois pas l'interet d'une remarque aussi debile

j'aime juste remettre les choses ds l'ordre tout simplement

cut killer n'a rien avoir avec le sexe apparement tu une chaudasse dis donc tu vois partout le sexe lol
tu as mentione ca dans le contexte SOIREE!!!! on fais quoi dans les soirees? on lit le Coran??????????????

et puis, tu te permets de me parler comme ca alors que tu passes ton temps a mal interpreter les gens!!! j'avais juste fais une remarque, c'etait pas pour t'aggresser mais tu l'as pris tres mal.

tu as mentione ca dans le contexte SOIREE!!!! on fais quoi dans les soirees? on lit le Coran??????????????

et puis, tu te permets de me parler comme ca alors que tu passes ton temps a mal interpreter les gens!!! j'avais juste fais une remarque, c'etait pas pour t'aggresser mais tu l'as pris tres mal.

ds une soirée on danse et on mix

tu connais pas les soirées sans sexe???? lol

pour ta culture générale cut killer est dj français

et comme il remix des chansons et que toi tu remix mes paroles voila pkoi jtai dit arrete de jouer ta cut killer

sur ce ciao

Retour