c'est Hassania AGADIR surtout quand ils on remporter les deux titre d' affilée ^^
non c'est:
HASSANIA d'agadir ENN FORRRCEEEEEEEEEEEEEEEE!!
loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est Hassania AGADIR surtout quand ils on remporter les deux titre d' affilée ^^
non c'est:
HASSANIA d'agadir ENN FORRRCEEEEEEEEEEEEEEEE!!
loool
Je veux pas dévier la discussion, mais le petit faible des chleuhs pour le raja est connumais elle n'est pas connu ailleur !
juste au maroc !
moi je suis agadirienne la au y'a HUSA hassania
mais je dirai plutot raja est la plus connu
Je veux pas dévier la discussion, mais le petit faible des chleuhs pour le raja est connu
prends tt ton temps pour la discussion , vas-y ^^
Et qui t'as dit que je l'ai pris pour une insulte???
Ouiu SDF, Jrad, Jomhour l'Magana,
Mais sans oublier les cadres qui forment une large frange de la population rajaouie: Médecin, Avocats, Architectes, Ingénieurs, Universitaires,
Le Raja c'est un savoir être
Et Mabouk 3idek,
Ma3lich si Fes n'est pas la capital du Royaume, le Raja en est une des valeurs sures
j'ai déjà tout dit tu l'approuves ou pas ?
Vive le rajaOui
oups !
"" rétahiti daba ""
viive viiveVive le raja
et vive son large public.
DIMA WYDAD !!!!!!!!!!
!
Raja mais ils seront détrônés par les FAR de Rabat d'ici une décennie, c'est mon petit doigt qui le dit
c'est mal barré:ça fait 3 matchs de suite que le raja bat les Far et puis les far ne foutent rien en compétitions africaines donc...
non je sais, mais c'est pour plus tard, j'ai dit 10 ans pas l'année prochaine, y en a marre des clubs a 2 sous de casa, enfin je les soutiens a fond pour tout ce qui est international, mais pour l botola, Incha'Allah qu'ils se cassent la gueule comme il faut.
sans public ??l'equipe des Far un grand club sans public je c po d'ailleurs pk !?? :s
Je suis 100% pur wydadi mais il faut quand même reconnaitre qu'a l'international c'est malheureusement le raja qui est le plus populaire grace a ses exploits en coupe Arabe et grace a la fameuse coupe du monde des club 1995 (le fameux Real Madrid - Raja )
sans public ??
bien sûr que si ils ont un public, même à Salé qui a son club(Sporting de Salé) il y a une grande partie qui soutient les FAR.
Raja et Wac c'est tt le Maroc mon vieux,
N'oublie pas qe l'ASFAR est financé par le contribuable il n' a pas raison d'être carrément comme club,
Il a intérêt à disparaitre avec l'installation du professionalisme,
PS: tu devrais être fier de financer ce club :cool raoul à l'aise blaise sur la falaise:
Fier de quoi??? de financer : D tu rêves,
l'e3wacher 8adou khellina men ch'bo9atte,
Mais pour te dire les FAR ou l'Farawiyine en langages des intimes :co ol: est une équipe qui fait gérber tellement ils ont bénéficié des largesses d'un certain Benslimane avec la complicité d'un certain Achiri,
Moi qiui n'est guère wydadi, y a qu'à voir l'injustice lors du FAR - WAC la saison passée,
Mais plus jamais, dik dssara à Casa ça marche pas,
Majd el madinatt est dans le titre !!???
faire gerber, carrément, quel sens de la mesure
de toute façon briti oula krahti, tu finances, cha77777 : D
plus sérieusement, tu trouves bien que dans un championnat les 2 meilleures équipes(en général) sont de la même ville ?
et rabat, fes, marrakech, agadir, tanger ?
Majd el madina
C'est Amjade Sidi Othmane
nssiti ittihad lbernoussi ...;etczidou 3la 8ada
en plus de Najm Chabab, CS des Roches Noires, Al Hayat elBidaouia, Difa3 Ain Sbaa (club de papa Chammakh), Ittihad Sbata, TAS une des valeurs surs de Casa,
Zaka nzidouhoum wella blach???
nssiti ittihad lbernoussi ...;etc
La safi baraka 3lihoum...hadouk kay3arfou ri lwidad ou raja ou lbarça ou manchester...houma ra m3a rab7a
Oui c'est vrai rachad lbernoussi....ketrou 3lia kterte itihadc plutôt Rachad el Barnoussi
Wara bezzaf 3li8oum kora,
melli raja wel wac tas etc... jouaient au foot et tenait tête au français houma ils n'éxistait mm pas;
Khellini 3lik
Ils n'ont qu'à s'acheter une virginité des supporters mordus de foot, un palmares et une histoire,
Ce sont des équipes bien structurés avec des écoles et un style de jeu inégalé,
C une madrassa à Casa la deuxième religion c'est le foot
Bghiti wella Krahti
mouah, et avec tout ça, les résultats à l'international sont plutôt moyens pour être gentil ...
y a qu'à regarder le palmarès des clubs de Rabat pour ne pas dire des FAR : D et le comparer avec celui de chaque club distinctement: Raja et Wac,
Même Khouribga en a plus que vous :languette: