qui est le club marocain qui a le plus de popularité dans le monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
Et qui t'as dit que je l'ai pris pour une insulte???

Ouiu SDF, Jrad, Jomhour l'Magana,

Mais sans oublier les cadres qui forment une large frange de la population rajaouie: Médecin, Avocats, Architectes, Ingénieurs, Universitaires,

Le Raja c'est un savoir être

Et Mabouk 3idek,

Ma3lich si Fes n'est pas la capital du Royaume, le Raja en est une des valeurs sures :cool:

khoya le public du raja est parmi les meilleures certes ! j'ai assisté a bcp de match ! walakine il a bcp de point négatifess !!! ce qui fait qu'il n'est pas le premier au Maroc ! ;)

Je suis 100% pur wydadi mais il faut quand même reconnaitre qu'a l'international c'est malheureusement le raja qui est le plus populaire grace a ses exploits en coupe Arabe et grace a la fameuse coupe du monde des club 1995 (le fameux Real Madrid - Raja )

MDR
vous êtes marrant,,on vous demande pas de faire une liste des clubs de votre région.. je suis désolé mais seul le raja au maroc a fait la coupe du monde des clubs où il a joué contre le real madrid (match monumental,dommage ils étiaent à 2 doigts de remporter le matche héhéhhé :D)

coupe du monde des clubs

raja vs real

YouTube - Raja Real madrid

je suis désolé mais cen'est ni HUSA ,,ni wac.,ni taza..:rouge:

c'est mal barré:ça fait 3 matchs de suite que le raja bat les Far et puis les far ne foutent rien en compétitions africaines donc...

non je sais, mais c'est pour plus tard, j'ai dit 10 ans pas l'année prochaine, y en a marre des clubs a 2 sous de casa, enfin je les soutiens a fond pour tout ce qui est international, mais pour l botola, Incha'Allah qu'ils se cassent la gueule comme il faut. :D

non je sais, mais c'est pour plus tard, j'ai dit 10 ans pas l'année prochaine, y en a marre des clubs a 2 sous de casa, enfin je les soutiens a fond pour tout ce qui est international, mais pour l botola, Incha'Allah qu'ils se cassent la gueule comme il faut. :D

l'equipe des Far un grand club sans public je c po d'ailleurs pk !?? :s

sans public ??

bien sûr que si ils ont un public, même à Salé qui a son club(Sporting de Salé) il y a une grande partie qui soutient les FAR.

Raja et Wac c'est tt le Maroc mon vieux,

N'oublie pas qe l'ASFAR est financé par le contribuable il n' a pas raison d'être carrément comme club,

Il a intérêt à disparaitre avec l'installation du professionalisme,

le club le plus connu : RAJAAAAA!!!!!
et ses jolies couleurs vert et blanc

son symbole magnifique : ce bel oiseau (aigle?) ailes déployées :rouge:

la classe ya rien a dire :)

Raja et Wac c'est tt le Maroc mon vieux,

N'oublie pas qe l'ASFAR est financé par le contribuable il n' a pas raison d'être carrément comme club,

Il a intérêt à disparaitre avec l'installation du professionalisme,

tout le Maroc, qu'est ce qu'il faut pas lire, tu as oublié les heures de gloire des FAR, si le RAJA est un aigle alors les FAR sont comme le Phoenyx qui renaîtra de ses cendres.

PS: tu devrais être fier de financer ce club :cool:

PS: tu devrais être fier de financer ce club :cool raoul à l'aise blaise sur la falaise:

Fier de quoi??? de financer :D tu rêves,

l'e3wacher 8adou khellina men ch'bo9atte,

Mais pour te dire les FAR ou l'Farawiyine en langages des intimes :cool: est une équipe qui fait gérber tellement ils ont bénéficié des largesses d'un certain Benslimane avec la complicité d'un certain Achiri,

Moi qiui n'est guère wydadi, y a qu'à voir l'injustice lors du FAR - WAC la saison passée,

Mais plus jamais, dik dssara à Casa ça marche pas,

Fier de quoi??? de financer : D tu rêves,

l'e3wacher 8adou khellina men ch'bo9atte,

Mais pour te dire les FAR ou l'Farawiyine en langages des intimes :co ol: est une équipe qui fait gérber tellement ils ont bénéficié des largesses d'un certain Benslimane avec la complicité d'un certain Achiri,

Moi qiui n'est guère wydadi, y a qu'à voir l'injustice lors du FAR - WAC la saison passée,

Mais plus jamais, dik dssara à Casa ça marche pas,

faire gerber, carrément, quel sens de la mesure :rolleyes:

de toute façon briti oula krahti, tu finances, cha77777 :D

plus sérieusement, tu trouves bien que dans un championnat les 2 meilleures équipes(en général) sont de la même ville ?

et rabat, fes, marrakech, agadir, tanger ?

faire gerber, carrément, quel sens de la mesure :rolleyes:

de toute façon briti oula krahti, tu finances, cha77777 : D

plus sérieusement, tu trouves bien que dans un championnat les 2 meilleures équipes(en général) sont de la même ville ?

et rabat, fes, marrakech, agadir, tanger ?

Ils n'ont qu'à s'acheter une virginité des supporters mordus de foot, un palmares et une histoire,

Ce sont des équipes bien structurés avec des écoles et un style de jeu inégalé,

C une madrassa à Casa la deuxième religion c'est le foot

Bghiti wella Krahti :cool:

zidou 3la 8ada

en plus de Najm Chabab, CS des Roches Noires, Al Hayat elBidaouia, Difa3 Ain Sbaa (club de papa Chammakh), Ittihad Sbata, TAS une des valeurs surs de Casa,

Zaka nzidouhoum wella blach???
nssiti ittihad lbernoussi ...;etc

La safi baraka 3lihoum...hadouk kay3arfou ri lwidad ou raja ou lbarça ou manchester...houma ra m3a rab7a :D

Ils n'ont qu'à s'acheter une virginité des supporters mordus de foot, un palmares et une histoire,

Ce sont des équipes bien structurés avec des écoles et un style de jeu inégalé,

C une madrassa à Casa la deuxième religion c'est le foot

Bghiti wella Krahti :cool:

mouah, et avec tout ça, les résultats à l'international sont plutôt moyens pour être gentil ...

y a qu'à regarder le palmarès des clubs de Rabat pour ne pas dire des FAR : D et le comparer avec celui de chaque club distinctement: Raja et Wac,

Même Khouribga en a plus que vous :languette:

Ok comparons les palmarès

Khouribga

• Championnat du Maroc (une seule fois)
Champion : 2007
Vice-champion : 1984, 1989, 1996

• Coupe du Trône
Vainqueur : 2006

• Coupe Arabe des Vainqueurs de Coupes
Vainqueur : 1996

FAR

• Championnat du Maroc (12 fois !!! soit plus que le Raja et plus que le wydad)
Champion : 1961, 1962, 1963, 1964, 1967, 1968, 1970, 1984, 1987, 1989, 2005, 2008
Vice-champion : 1960, 1971, 1991, 2004, 2006, 2007

• Coupe du Trône (10 fois!!! soit plus que le Raja et plus que le wydad)
Vainqueur : 1959, 1971, 1984, 1985, 1986, 1999, 2003, 2004, 2007, 2008

• Coupe de la CAF (1)
Vainqueur : 2005

• Ligue des Champions de la CAF (1)
Vainqueur : 1985

Et avec tout ça tu parles de Raja et des FAR comme si tu comparais Manchester United à l'équipe de Libourne Saint-Seurin, redescend sur terre un peu :D :langue:

Retour