Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi Robot...........
Le beaugosse toute catégories ? Le comte de monte ko en terme de beaugossité ? Le tombeur de ces dames ?
Bcp de charmants jeune hommes sur Bladi...
Je ne pourrai pas dire en classification, ils ont tous qq choses de particulier...
Par contre, mes bladipotes qui allient charmes, gentillesse, raisonnement et valeurs humaines !!
J'vous kiffe !! :roug e:
je dirais pareil!
mais le vrai bogoss c'est Adam Rodriguez!
google et dis moi!C'est qui Adam Rodriguez ???
J'googlise !
google et dis moi!
pour l'anecdote au debut de bladi, j'avais sa photo en avatar wallah je me suis faite draguer par des nanas qui pensaient que c'était moi!
ouais à l'époque y'avait pas le petit bonhomme rose ou bleu:langue:
T'as ensuite mis en avatar dak les babouches toutes moches.... je pense que je t'aimais pas autant à cause de cela :langue:
Ya prescription. Balance les pseudos...google et dis moi!
pour l'anecdote au debut de bladi, j'avais sa photo en avatar wallah je me suis faite draguer par des nanas qui pensaient que c'était moi!
pas mal du tout! il me dit quelque chose ce type!Ayéééééééééééé...
J"ai vu !!
Il est charmant, c'est vrai...
Moi c'est Tom Hardy en ce moment... Il est
Je regarde RockNrolla juste pour lui... Dans ce film, il est woooooooooow !!
montre moi ta photo et je balance les pseudosYa prescription. Balance les pseudos...
Ayéééééééééééé...
J"ai vu !!
Il est charmant, c'est vrai...
Moi c'est Tom Hardy en ce moment... Il est
Je regarde RockNrolla juste pour lui... Dans ce film, il est woooooooooow !!
tu te rappelles? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KARMOS il adorait haha puis j'ai remis tazzz le monstre de tazmanie, puis j'ai mis un tajine qui s'ouvre et ya un smiley qui montre ses fesses, puis j'ai mis un mouton , puis j'ai mis une nana en hijab avec ses yeux qui tournent puis j'ai mis mariah carey ma copine!
le prochain je n'y ai pas encore réfléchi
google et dis moi!
Il joue dans Inception...pas mal du tout! il me dit quelque chose ce type!
je le connais
Et dans bronson tu le trouve toujours aussi mignon ?
Karmos, il était fou lui...il aimait tout :langue:
Les autres je m'en rappelle pas autant que celui là...il m'a traumatisé il faut croire ...
Je me demande quel avatar avait bladi ? Je crois me souvenir de celui de kala ...
Puis y'a hmeo et Mohammad qui ont le même depuis toujours !
J'connais pas ce film...
c'est pas un film pour les gonzesses.
pensant que j'étais un mec ouais:langue: la honte!On a essaye de te pecho, sur bladi, alors ????
exacttttt d'ailleurs dans inception je le trouvais pas mal du tout je ne connaissais pas son nom!Il joue dans Inception...
Avec sa coupe de premier de la classe !!
je dirais arabman
rappelle toi au tout début bladi à un moment donné il avait mis sa photo! kala je m'en rappelle aussi
h meo pareil!et mohammad! Ikkar a gardé le même
pensant que j'étais un mec ouais: langue: la honte!
exacttttt d'ailleurs dans inception je le trouvais pas mal du tout je ne connaissais pas son nom!
bogoss!
Chiche ?montre moi ta photo et je balance les pseudos
J'regarderai...
Meme si je ne suis pas fan des films violents...
T'as aime toi ?
franchement non... mais avec du recul j'aurai duT'as joue le jeu, au moins ? Par pitie, dis oui !! : D
o
Oui, oui... J'le trouve plutot beau gosse !! Sa bouche :
cest un très bon film. Le personnage n'a aucune limite, il vit sa vie sans penser aux conséquences, il est totalement libre. En plus c'estfilmer de maniere originale, c'est pas en france qu'on verra un reéalisateur filmer avec autant de brio.
ouais d'accord je te l'envoie par chronopost ou bien dhl? oui c'est une photo format 4X3Chiche ?
Par contre c'est photo vs photo. Les pseudo finalement j m'en fous...
franchement non... mais avec du recul j'aurai du
c'est vrai qu'il a une bouche qui donne envie de lui arracher des gros smacks!