miassaa au secoursCa aurait ete rigolo !!
Pousse-au-crime, ce type !!
faîtes quelque chose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miassaa au secoursCa aurait ete rigolo !!
Pousse-au-crime, ce type !!
miassaa au secours
faîtes quelque chose!
il joue dans les experts maintenant mais il a fait pas mal de téléfilm notament un qui passait sur tf1 à l'époque où j'étais au lycée 2nde je crois! sunset beach!!!! mdrrrrMiam miam...
Celui a droite, il me dit qq chose...
il joue dans les experts maintenant mais il a fait pas mal de téléfilm notament un qui passait sur tf1 à l'époque où j'étais au lycée 2nde je crois! sunset beach!!!! mdrrrr
il est tjs aussi canon
ses faucettes yalatef!
miassaa au secours
faîtes quelque chose!
ouais ça donne trop de charme! faut pas non plus qu'il louche d'un oeil LOLJ'suis en kiiiiiiiiiiffe total devant des faucettes !!
Tu vas trouver ca bizarre, mais un leger strabisme, chez les gars, c'est un truc auquel je suis trop sensible... J'aime trop !!
Y as des mecs comme ca sur Bladi?
Passe à la télé c'est plus simple.ouais d'accord je te l'envoie par chronopost ou bien dhl? oui c'est une photo format 4X3
ouais ça donne trop de charme! faut pas non plus qu'il louche d'un oeil LOL
tu rêves LOL ya mieux ! nan je déconne
j'en sais rien à vrai dire
mais la beauté c'est un tout suffit pas d'avoir une plastique de ouff
tu rêves LOL ya mieux ! nan je déconne
j'en sais rien à vrai dire
mais la beauté c'est un tout suffit pas d'avoir une plastique de ouff
MDRRR masskhota tu me rappelles une histoire VERIDIQUELa tu sais plus si il te parle ou s'il parle a la personne a cote de toi...
Combien de fois ca m'est arrive ca...
J'arrete d'etre moqueuse !!
Je me disais bien
Heureusement que la beauté ne se cantonne pas au physique! mais comme le sujet du poste concerne le physique de nos males ici présent : )
Quoi que y en a certain que je soupconne d etre très beau gosse
En tout cas les moches, je les ai repéré sans qu il montre leur photo
Je me rappelle d'un bladinaute ( pheonix ) il lui ressemble un peu je pense, ché pasmiassaa au secours
faîtes quelque chose!
MDRRR masskhota tu me rappelles une histoire VERIDIQUE
UNE nana de ma ville, (une daronne dirons nous) est allée au consulat du maroc (avec tout ce que ça implique) le mec de l'entrée lui dit séchement: "c'est pas toi qui est déjà venue ce matin", elle lui dit non c'est pas moi
lui il dit :"SI c'était toi"! et là elle agacée lui réponds en arabe: "ou cheftini b3inik bjouj"? mdrrrr traduction: ah ouais, et tu m'as vu avec tes deux yeux?
parce que lui meskine, ses yeux se font la gueule...
Je me rappelle d'un bladinaute ( pheonix ) il lui ressemble un peu je pense, ché pas
Pas moi! Je suis dans l'incapacité totale de mettre un visage sur un pseudo...Je me disais bien
Heureusement que la beauté ne se cantonne pas au physique! mais comme le sujet du poste concerne le physique de nos males ici présent
Je me disais bien
Heureusement que la beauté ne se cantonne pas au physique! mais comme le sujet du poste concerne le physique de nos males ici présent
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Tu m'as fait rire fort a travail, c'est pas bien...
C'est tjs l'aventure quand on va au consulat... Apparemment que ce soit le consulat marocain ou algerien...
contente de t'avoir fait rire!
je te jure les anecdotes consulaires je crois qu'on devrait en faire un livre!
c'est impossible de detecter un moche physiquement sans l'avoir vu en photo!:ro uge:
Pas moi! Je suis dans l'incapacité totale de mettre un visage sur un pseudo...
Merci au poste de Dinor, d'ailleurs.
Comment tu sens ça?:conf us:: D
tu pourras me faire un cpt rendu stp
l'état avancé de délabrement des locaux...J'me souviens surtout des ambiances tendues... Des heures et des heures d'attente sur des chaises pas confortables et l'enervement et l'impatience de mon pere qui augmentait avec le temps d'attente !!
Inoubliable !!
:langue:
lol
Ils sont grillés de loiiiiiiiiiin!
C est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
A se faire draguer à tout va, à envoyer balader des femmes (bizarrement c est tjrs des belles femmes auxquelles ils font référence), à crier à qui veut l entendre que ce sont de vrais tombeurs o zid o zid
l'état avancé de délabrement des locaux...
dans ma ville, c'est dans un ancien manoir je te dis même pas l'état des locaux! une honte internationale mais bon ça fait partie du truk koi:langue:
Ayéééééééééééé...
J"ai vu !!
Il est charmant, c'est vrai...
Moi c'est Tom Hardy en ce moment... Il est
Je regarde RockNrolla juste pour lui... Dans ce film, il est woooooooooow !!
je dirais pareil!
mais le vrai bogoss c'est Adam Rodriguez!
je viens de voir sur google
j'ai un cousin qui a une tête de bêbête un peu comme ça
les filles concentrez vous sur les bogosses et laissez les locaux des consulats de côté
Il se plaignait souvent lui il me semble ou je dois confondre
ça ne fait pas d'eux des hommes physiquement moches? ça n'a strictement rien à voir
comme tu peux avoir des nanas super moches qui se font passer pr des bombes
tant que tu n'as pas vu leur physique tu peux pas dire
et encore la beauté est relative selon les gens etc etc:langue:
les plus beau que j'ai pu voir c'est R.Chackib, bilal18 et sventstek
Les photos sur google sont pas celles qui rendent le mieux de lui...
Shams, et toi alors, les bo goss de bladi, t'en as vu ?
sinon quand je reçois en entretien une personne avec un gros strabisme j'essaye de me concentrer sur l'oeil qui n'est pas défaillant MDR wallah je vous ments pas!
Non mais ca laisse supposer qu ils n ont pas vraiment de quoi attirer les filles :langue:
C est exactement ca