Qui est le plus propice à trahir son partenaire, l'homme ou la femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emanita
  • Date de début Date de début
Je vois pas ce qu'il y a de logique.

Certaines femmes ont la trahison dans les veines.

en majorité c'est les hommes qui trompent car c'est juste pour le sexe, ca n'engage rien alors que la femme qui trompe,cache un véritable problème dans son couple.
la plupart des hommes vont toujours voir ailleurs,c'est bien connue (ils pensent qu'avec le truc)

en majorité c'est les hommes qui trompent car c'est juste pour le sexe, ca n'engage rien alors que la femme qui trompe,cache un véritable problème dans son couple.
la plupart des hommes vont toujours voir ailleurs,c'est bien connue (ils pensent qu'avec le truc)

Si tu le dis.

On sort tous de la même usine après tout, c'est connu.

Tous les hommes sont les mêmes et toutes les femmes aussi.

Made in Taïwan. :)

C'est une question de personne et non de sexe.

Après, contrairement aux idées reçues, les femmes trompent tout autant que les hommes. Mais, elles sont plus discrètes.:cool:

Voilà pourquoi on a l'impression que l'infidélité et l'adultère sont des trahisons typiquement masculines. :rolleyes:

je crois qu'il faut comprendre : qui est le plus propice à trahir son partenaire, l'homme ou la femme ?

Si c'est bien ca la question je répondrais que ni l'un ni l'autre ... que tout dépends de la façon dont on vie... plus on joue avec le feu plus il y a de chance de trahir son ou sa partenaire...

Exemple: les gens qui pensent que flirter est innocent ... ben bien souvent ça conduit à plus

Retour