Qui est malade aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Moi, j ai mal à la gorge depuis plusieurs jours et comme j attends que ça passe tout seul...c est plus long a guérir, le seul truc de bien avec ça c est de ne plus avoir a faire la bise aux collègues.:langue:

Moi, j ai mal à la gorge depuis plusieurs jours et comme j attends que ça passe tout seul...c est plus long a guérir, le seul truc de bien avec ça c est de ne plus avoir a faire la bise aux collègues.:langue:
Prends du miel+citron au moins! Sinon pour ce qui est en gras, je n'ai jamais compris cette familiarité!! devoir embrasser des collègues tous les matins, quelle horreur!!! :npq:
Bon rétablissement!!

Aujourd'hui je suis en mode vieille de 70 ans ! J'ai des courbatures un peu partout comme si j'avais fait du sport (je ne sais pas si faire un petit bonhomme de neige avec sa nièce de 2 ans est un sport...).
J'ai mal à la nuque, aux cervicales, au dos, au bras et aux cuisses !

Autant dire que je suis un peu ralentit aujourd'hui :D

aujourd'hui je me suis levée avec un sacré état grippal

nez bouché+mal de crâne à s'en taper la tête contre un mur+courbatures+toux sèche+gorge irritée:pleurs:

purée je suis dégoûtée

Aujourd'hui je suis en mode vieille de 70 ans ! J'ai des courbatures un peu partout comme si j'avais fait du sport (je ne sais pas si faire un petit bonhomme de neige avec sa nièce de 2 ans est un sport...).
J'ai mal à la nuque, aux cervicales, au dos, au bras et aux cuisses !

Autant dire que je suis un peu ralentit aujourd'hui :D

salam

ALLAH ichafih!!

tu vas a ton rytme:langue:

tu met pas de crème pour que ça passe?^^

Je pensais avoir atteint le pic de la sagesse il y a 4 ans, quand mes dents de sagesse ont percé mais non!!! J'ai terriblement mal aux dents, un remède naturel svp??? (à part les clous de girofle, j'en ai pas) :pleurs:

Je pensais avoir atteint le pic de la sagesse il y a 4 ans, quand mes dents de sagesse ont percé mais non!!! J'ai terriblement mal aux dents, un remède naturel svp??? (à part les clous de girofle, j'en ai pas) :pleurs:

salam

je connais pas de remède mais va voir un dentiste..c'est mieux..

ALLAH ichafih!

Comme le dit Madalena va voir un dentiste, il fera une radio panoramique pour voir si ta machoire a assez de place, bien souvent il faut les enlever ses dents de sagesse, depuis quelques années c'est fou le nombre de jeunes à qui on les retire parce que pas de place...

salam

je connais pas de remède mais va voir un dentiste..c'est mieux..

ALLAH ichafih!
Comme le dit Madalena va voir un dentiste, il fera une radio panoramique pour voir si ta machoire a assez de place, bien souvent il faut les enlever ses dents de sagesse, depuis quelques années c'est fou le nombre de jeunes à qui on les retire parce que pas de place...
Merci à vous, c'est une horreur, je n'ai pas dormi de la nuit :pleurs:
Oui, effectivement, y a pas beaucoup de place, j'ai toutes mes dents!!!
Le dentiste coûte cher, je n'ai pas les moyens
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne journée, il fait beau, c'est déjà ça...

Merci à vous, c'est une horreur, je n'ai pas dormi de la nuit :pleurs:
Oui, effectivement, y a pas beaucoup de place, j'ai toutes mes dents!!!
Le dentiste coûte cher, je n'ai pas les moyens
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne journée, il fait beau, c'est déjà ça...

salam

je t'en prie..mais tu vas rester comme ça?

merci a toi aussi..

Retour