Qui est maniaque ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Selem à toutes et à tous

Qui est maniaque ici??

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh):eek:

clairement ça me saoule, je ne peux pas me coucher si le salon n'est pas nickel, si ma cuisine n'est pas nickel...
avant de me mettre au lit, lorsque j'enlève les coussins qui servent de déco, il faut que je les place sagement les uns sur les autres à terre, de sorte à ce qu'ils ne tombent pas...je ne suis pas le genre à me mettre au lit et à balancer les coussins partout...si je fais ça, je ne ferme pas l'oeil de la nuit

c'est devenu du n'importe quoi....

svp dîtes moi que je ne suis pas la seule:indigne:

Selem à toutes et à tous

Qui est maniaque ici??

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh):eeek:

clairement ça me saoule, je ne peux pas me coucher si le salon n'est pas nickel, si ma cuisine n'est pas nickel...
avant de me mettre au lit, lorsque j'enlève les coussins qui servent de déco, il faut que je les place sagement les uns sur les autres à terre, de sorte à ce qu'ils ne tombent pas...je ne suis pas le genre à me mettre au lit et à balancer les coussins partout...si je fais ça, je ne ferme pas l'oeil de la nuit

je le suis aussi ! exemple : si j'ai vu un pot mal fermé dans la cuisine ! une fois couché je m'imagines en train de le refermer (mais en plusieurs vision) tant que je ne me suis pas lever pour le fermer !
idem que l'évier ! impossible de laisser une cuillère :confus:

je le suis aussi ! exemple : si j'ai vu un pot mal fermé dans la cuisine ! une fois couché je m'imagines en train de le refermer (mais en plusieurs vision) tant que je ne me suis pas lever pour le fermer !

baz .....

hadak smito lwasswass a bnayti ...

a3la slamtek...

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule...

Maniaque aussi, mais de la propreté et de l'hygiène!
Les microbes et acariens sont mes ennemis, l'eau de javel et le sanytol sont mes amis :D

pareil...niveau ménage c'est juste flippant...il faut toujours que tout soit nickel...

j'ai le stock de produits d'entretien à la maison...de l'eau de javel au produit nettoyant special pour le canapé en passant par le febreze special textiles:D

Selem à toutes et à tous

Qui est maniaque ici??

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh):eek:

Je le suis aussi..mais je pense qu'il a une échelle de la manioco attitude
Par exemple comme toi ne supporte pas que le coussin du salon ne soit pas remis à sa place une fois utilisé comme accoudoir ou oreiller , serviette de la cuisine plié et mise sur la porte de la gazinière, et bien evidemment elle doit etre propre avant que je m'endorme..les portes doivent être ouverte ou FERMEES mais pas à demie ouverte ou à demie fermées...enfin bref...

Je le suis aussi..mais je pense qu'il a une échelle de la manioco attitude
Par exemple comme toi ne supporte pas que le coussin du salon ne soit pas remis à sa place une fois utilisé comme accoudoir ou oreiller , serviette de la cuisine plié et mise sur la porte de la gazinière, et bien evidemment elle doit etre propre avant que je m'endorme..les portes doivent être ouverte ou FERMEES mais pas à demie ouverte ou à demie fermées...enfin bref...

toi tu es ma soeur en matière de maniaquerie...

je suis contente que tu sois aussi tarée que moi:D

Je suis maniaque aussi ... mais pas à ce point :D
Non, plus sérieusement, moi c'est surtout axé sur les microbes (et la symétrie des choses).
On m'appelle Monk d'ailleurs.

C'est exactement la même chose pour moi!!! On m'appelle Monk et tout le monde me dit que j'ai des toc niveau hygiene et surtout les mains je sors pas sans mon "pich-pich" solution pr desinfecter les mains je les lave dès que je touche qlqc que qlqn a déjà toucher je me dis je sais pas ce que font les gens avec leurs doigts et j'ai pas envie d'attraper leur saletés berkkk à part ça tout va bien niveau ménage je suis pas trop maniaque :D

jsuis d'accord

moi perso, je passe mon temps à frotter et désinfecter mais un coussin mal posé ne m’empêchera pas de dormir crois moi! lol

chaque chose a sa plaçe ! imagines ! un truc qui n'est pas en plaçe et je suis passé devant ! c'est même pas la peine !

j'oses même pas parler de mes plinthes et du sol comment je le nettoie ! vous allez appeler st anne :D

Selem à toutes et à tous

Qui est maniaque ici??

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh):eeek:

svp dîtes moi que je ne suis pas la seule:inndigne:

Bienvenue au club :D

Je suis maniaque de chez maniaque.

Le menage plusieurs fois par jour, rien ne doit trainer, chaque chose a sa place. Le moindre truc qui depasse et l'angoisse monte en moi. Suffit que la telecommande ne soit pas en place pour que je sois angoissée.

Pareil que toi pour les coussins sur le lit Mdr. Je les pose de façon ordonnée, de façon a ce que tout soit rangé dans la maison sauf le lit quand on dort. Si je pouvais dormir sans bouger pour ne pas deplacer les draps je le ferais.

Quand mon mari s'assoit sur le canapé ou sur le sdari je passe derriére lui toutes les 5 minutes car le coussin doit être en parfait etat même s'il est assis..

Quand je m'assois je fais en sorte de ne rien froisser et je pose mon café ou mon assiette à un endroit precis, pour pas que ça fasse "tache" dans ma deco.

Avant d'aller au lit je verifie TOUT la cuisine, le salon, la salle de bain, l'armoire, tout doit être ranger pour que je m'endorme enfin :prudent:

Bref je fais pleins de trucs de ce genre, la liste est longue.

J'ai une manie, enfin je sais pas si on peut considérer ça ainsi, mais je me lave et desinfecte trop souvent les mains. Le pire c'est dehors quand je touche une barre de métro, un banc, une porte etc j'ai l'impression d'avoir le virus de l'ebola sur les mains, et j'essaie de me laver les mains le plus vite possible. :eek::indigne:

Bienvenue au club

Je suis maniaque de chez maniaque.

Le menage plusieurs fois par jour, rien ne doit trainer, chaque chose a sa place. Le moindre truc qui depasse et l'angoisse monte en moi. Suffit que la telecommande ne soit pas en place pour que je sois angoissée.

Pareil que toi pour les coussins sur le lit Mdr. Je les pose de façon ordonnée, de façon a ce que tout soit rangé dans la maison sauf le lit quand on dort. Si je pouvais dormir sans bouger pour ne pas deplacer les draps je le ferais.

Quand mon mari s'assoit sur le canapé ou sur le sdari je passe derriére lui toutes les 5 minutes car le coussin doit être en parfait etat même s'il est assis..

Quand je m'assois je fais en sorte de ne rien froisser et je pose mon café ou mon assiette à un endroit precis, pour pas que ça fasse "tache" dans ma deco.

Avant d'aller au lit je verifie TOUT la cuisine, le salon, la salle de bain, l'armoire, tout doit être ranger pour que je m'endorme enfin :prudent:

Bref je fais pleins de trucs de ce genre, la liste est longue.

mdr j'ai bien ri en lisant ton témoignage

quant au passage en gras...on dirait moi...incroyable mais c'est exactement ce que je fais...

comme je le disais plus haut, Allah i chafina :D

J'ai une manie, enfin je sais pas si on peut considérer ça ainsi, mais je me lave et desinfecte trop souvent les mains. Le pire c'est dehors quand je touche une barre de métro, un banc, une porte etc j'ai l'impression d'avoir le virus de l'ebola sur les mains, et j'essaie de me laver les mains le plus vite possible. :ee::indine:

Pareil je me lave les mains 50 fois par jours et j'ai toujours des lingettes dans mon sac pour quand je suis dehors :-)

mdr j'ai bien ri en lisant ton témoignage

quant au passage en gras...on dirait moi...incroyable mais c'est exactement ce que je fais...

comme je le disais plus haut, Allah i chafina D

Amine :D

Retour