Qui est qui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
J'imagine qu'avec tous les inscrits sur ce site ( plus de 290000)
Il y a surement parmi tous ces pseudos au moins

1 criminel
1 facho
1 suicidaire
1 obsédé
1 mac
1 sosie de Cheb Khaled
1 clochard
1 gothic
1 terroriste
1 nymphomane
1 star
1 bouddhiste (pas sûr)
1 ex taulard
1 espion
1 bisexuel
1 jet setteur
1 pizzaiolo
1 écrivain

?

je suis rien de tout ça
juste moi même :)

Mdrrrrr!!!

Spèce de fou je t'epouses tout court et je veux comme dfou3 ta villa ça change des autres dfou3 hein.:D

C'est assez original ,je dois l'avouer.

Mais je viendrais faire mon arrivée chez toi la mariée , en hmar décoré pour l'occcasion , pas de limousine ou de bentley . Histoire de ster chwiya , tabbedour machi meziana .

C'est assez original ,je dois l'avouer.

Mais je viendrais faire mon arrivée chez toi la mariée , en hmar décoré pour l'occcasion , pas de limousine ou de bentley . Histoire de ster chwiya , tabbedour machi meziana .

Non en cheval décoré pour l'occasion je sais que t'es un dandy 3roby mais quand même mimsounette.
Ou jibi m7ek 7idouss, 3issawa, 3bidat rema pas de dakka marakchiya ça casse les oreilles et tout les ramène je n'aime pas faire comme madame tout le monde je ne suis pas n'importe qui.:cool:

Non en cheval décoré pour l'occasion je sais que t'es un dandy 3roby mais quand même mimsounette.
Ou jibi m7ek 7idouss, 3issawa, 3bidat rema pas de dakka marakchiya ça casse les oreilles et tout les ramène je n'aime pas faire comme madame tout le monde je ne suis pas n'importe qui.:cool:

T'es pas n'importe qui ,t'es n'importe quoi :langue:

lehbiba hiya ntiya ya le3mar , ya chamaliya le3ziza, lkbida diali , lbeboucha diali

Je rougis :rouge: sauf pour le3mar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Ya l'zine diali, ya l'7bibi l'ghzal diali, l'berkani 3robi dialna...mon investisseur mariage diali.:D
Chamaliya tu ne vas pas te faire accepter par la famille paternelle toi.:-d

Je rougis :r ouge: sauf pour le3mar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Ya l'zine diali, ya l'7bibi l'ghzal diali, l'berkani 3robi dialna...mon investisseur mariage diali.: D
Chamaliya tu ne vas pas te faire accepter par la famille paternelle toi.:-d

Quel romantisme!!!:oh:
Un roméo et juliette berkano-tanjawi , comme elle va etre belle notre histoire:D

MOi tant que tu me fais la bastella , je pourrais meme m'appeller jean edouard si il le faut

Non mais Mimsounette tu penses vraiment que moi Dounia reine du 92 fille de l'empereur atlassi va se mettre avec un petit 3robi berkani mangeur de babouche on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Si j'étais seul avec toi sur Terre je me combinerai pas avec toi.:rouge:
T'as oublié que j'étais une mytho.
"Si je devais écrire les tomes de tes mitos sur bladi au stylo plume ,je crois que même le volume de la mer noire ne me suffirait pas comme encre "
Ecris ça tu ferais un océan Indien avec très bien pollué tu veux peut être un stylo plume de couleur bleue?:langue:

Non mais Mimsounette tu penses vraiment que moi Dounia reine du 92 fille de l'empereur atlassi va se mettre avec un petit 3robi berkani mangeur de babouche on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Si j'étais seul avec toi sur Terre je me combinerai pas avec toi.:rouge:
T'as oublié que j'étais une mytho.
"Si je devais écrire les tomes de tes mitos sur bladi au stylo plume ,je crois que même le volume de la mer noire ne me suffirait pas comme encre "
Ecris ça tu ferais un océan Indien avec très bien pollué tu veux peut être un stylo plume de couleur bleue?:lan gue:

............................:(................................

Aprés on dit que ce sont les hommes qui sont cruels
Bon je vais aller me petit suissider

...........................................................

Aprés on dit que ce sont les hommes qui sont cruels
Bon je vais aller me petit suissider

Ne te suicide pas.:(
Les vieilles menaces de mecs deséspérés "je vais me suicider je la kiffe celle là t'as presque envie de dire à la personne vas y fais ce que tu veux si tu veux je t'aide.:D

Ne te suicide pas.: (
Les vieilles menaces de mecs deséspérés "je vais me suicider je la kiffe celle là t'as presque envie de dire à la personne vas y fais ce que tu veux si tu veux je t'aide.:D

..........................:(...................................

Retour