Fallait le dire avant ,t'es une actrice x !!!! C'est bon alors
Je t'epouse demain a 17h aprés mon rdv chez le psy .
Je suis ta psy.
Je savais que nous allions nous marier.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait le dire avant ,t'es une actrice x !!!! C'est bon alors
Je t'epouse demain a 17h aprés mon rdv chez le psy .
Je suis ta psy.
Je savais que nous allions nous marier.=)
Est ce que tu m'aimes ?![]()
Disons que j'aime beaucoup plus ta villa.![]()
Epouse ma villa , et j'épouserais ta libido démesuréeCa marche ?
J'imagine qu'avec tous les inscrits sur ce site ( plus de 290000)
Il y a surement parmi tous ces pseudos au moins
1 criminel
1 facho
1 suicidaire
1 obsédé
1 mac
1 sosie de Cheb Khaled
1 clochard
1 gothic
1 terroriste
1 nymphomane
1 star
1 bouddhiste (pas sûr)
1 ex taulard
1 espion
1 bisexuel
1 jet setteur
1 pizzaiolo
1 écrivain
?
Mdrrrrr!!!
Spèce de fou je t'epouses tout court et je veux comme dfou3 ta villa ça change des autres dfou3 hein.![]()
je suis rien de tout ça
juste moi même![]()
C'est assez original ,je dois l'avouer.
Mais je viendrais faire mon arrivée chez toi la mariée , en hmar décoré pour l'occcasion , pas de limousine ou de bentley . Histoire de ster chwiya , tabbedour machi meziana .
t'as rien vu encoreEt c'est dejà assez pesant :langue:
Non en cheval décoré pour l'occasion je sais que t'es un dandy 3roby mais quand même mimsounette.
Ou jibi m7ek 7idouss, 3issawa, 3bidat rema pas de dakka marakchiya ça casse les oreilles et tout les ramène je n'aime pas faire comme madame tout le monde je ne suis pas n'importe qui.![]()
t'as rien vu encore
c pire que toute la liste![]()
T'es pas n'importe qui ,t'es n'importe quoi :langue:
exactementlol c'est bien ce que je craignais , un cocktail explosif![]()
la jebti hadi 3ardini 3afak lmariageVA TE TAPER UN MUR bon ok apporte moi juste Hajib, Senhaji ou Asri au mariage ou safé.![]()
la jebti hadi 3ardini 3afak lmariage
che7al machta7t bghit nberd ghdaydi
VA TE TAPER UN MUR bon ok apporte moi juste Hajib, Senhaji ou Asri au mariage ou safé.![]()
Ch9oune la3mar ntae ou lae ena ou lae chi 3mar dial Berkane?Tout ce que tu veux , ya la3mar diali.
Ch9oune la3mar ntae ou lae ena ou lae chi 3mar dial Berkane?
lehbiba hiya ntiya ya le3mar , ya chamaliya le3ziza, lkbida diali , lbeboucha diali
Je rougis :r ouge: sauf pour le3mar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Ya l'zine diali, ya l'7bibi l'ghzal diali, l'berkani 3robi dialna...mon investisseur mariage diali.: D
Chamaliya tu ne vas pas te faire accepter par la famille paternelle toi.:-d
Berkano-chamaliya-atlassiya ça passe mieux.Quel romantisme!!!
Un roméo et juliette berkano-tanjawi , comme elle va etre belle notre histoire
rebi ykhalik matkhafich ne7amer lik wejhek fchti7Iwa aji ma7babik si tu danse comme tu décris je te veux comme invités.![]()
Iwa bi saha ou 7afiya ena bent chaâbiya é zid derdek 3awed derdek ou ena m7ek.rebi ykhalik matkhafich ne7amer lik wejhek fchti7
Berkano-chamaliya-atlassiya ça passe mieux.: D
Sauf que Roméo et Juliette s'appelle Gelloul ou Tamo c'est d'un romantisme marocain.![]()
MDR
c'est quoi ces prenoms![]()
Ils ont mortels nos prénoms ça fait vieillot malgrè nos âges, nos rides ont est toujours ensembles entre vieux 3robi.![]()
MOi tant que tu me fais la bastella , je pourrais meme m'appeller jean edouard si il le faut
Non mais Mimsounette tu penses vraiment que moi Dounia reine du 92 fille de l'empereur atlassi va se mettre avec un petit 3robi berkani mangeur de babouche on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Si j'étais seul avec toi sur Terre je me combinerai pas avec toi.
T'as oublié que j'étais une mytho.
"Si je devais écrire les tomes de tes mitos sur bladi au stylo plume ,je crois que même le volume de la mer noire ne me suffirait pas comme encre "
Ecris ça tu ferais un océan Indien avec très bien pollué tu veux peut être un stylo plume de couleur bleue?:lan gue:
...........................................................
Aprés on dit que ce sont les hommes qui sont cruels
Bon je vais aller me petit suissider
Ne te suicide pas.: (
Les vieilles menaces de mecs deséspérés "je vais me suicider je la kiffe celle là t'as presque envie de dire à la personne vas y fais ce que tu veux si tu veux je t'aide.![]()
.............................................................
Ca vas joue pas ton tristounet professeur.![]()
Je voulais tellemnt que tu sois la quatrieme , pas grave.