mais pourquoi ce pseudo Freyja ?Je ne suis pas une déesse je suis Freyja khalass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoi ce pseudo Freyja ?Je ne suis pas une déesse je suis Freyja khalass
Y a une seule explication :Aussi fortes que le Thor de Marvel, les crevettes-mantes sont des crustacés redoutables
Des biologistes et des ingénieurs se sont penchés sur la capacité exceptionnelle des crevettes-mantes à délivrer des coups surpuissants, sans se blesser elles-mêmes. Les crevettes-mantes (ou squilles) sont des crustacés qui pourraient être issus de l'univers Marvel. En plus de leur coquille aux...www.numerama.com
A l'instar de toutes les croyances religieuses, elles sont nées de la riche et créative interprétation qu'eurent les hommes d'un monde qu'ils ne comprenaient pas. La pluie, les orages, les tempêtes, les marées; les femmes qui ne pouvaient avoir d'enfant; l'origine de la vie; la mort en couche; les sécheresses; les maladies; le Soleil, la Lune, les éclipses, les étoiles filantes et tant d'autres choses encore...Ces croyances étaient basées sur quoi ?