@musulman34 , par hasard, tu sait qui est dhul qarnyan ? (et est-ce que la torah en parle ?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@musulman34 , par hasard, tu sait qui est dhul qarnyan ? (et est-ce que la torah en parle ?)
Uzayr est Israël en personne.
Les fils d'Israël étant originaire d'Egypte, Uzayr est égyptien.
Et Uzayr est Osiris.
Il n'y a pas meilleur candidat.
Il répond à tous les critères coraniques.
Prends le nom Uzayr.
Les Juifs leur première origine est égyptienne car il est évident que les fils d'Israël sortent d'Egypte.
Dans la Torah actuel que détiennent les Juifs, ils déclarent qu'Israël est fils de Dieu.
On sait que les grecs ont hellénisé l'Egypte à l'époque des Ptolémée.
Ils ont hellénisé toute leur culture ainsi que leurs divinités, Apis, Isis, Anubis, même Moussa est devenu Mosis.
Donc en prenant Uzayr et en rajoutant la terminaison grecque qui a servi à dissimuler les véritables origines des noms.
Cela devient Uzayr+is qui donne Uzayris, ce qui est fortement ressemblant avec Osiris.
Osiris est considéré comme le fils du Dieu Ra.
Maintenant prends le coran et étudie les caractéristiques d'Israël.
Tu verras qu'elles coïncident avec Osiris et toute la culture osirienne.
Les fils d'Israël sont en fait, les héritiers de la culture osirienne.
Qui est le premier être vivant à être circoncis dans la culture égyptienne, c'est Osiris.
C'est même Isis sa femme qui a soit disant recollé les parties du corps d'Osiris sauf le prépuce.
C'est de là qu'est né l'idée israélo-juive de la circoncision comme le symbole de l'alliance de la maison d'Israël avec Dieu.
Tiré du forum dialogue chrétien islam
Peu probable.Et Ibrahim ? La circoncision c'est lui non ? C'est la même personne ?
Peu probable.
Au nom de quoi Abraham se serait circoncis?
Oui y'a le ya en plus... mais ils doivent bien avoir bien avoir un sens communiquant entres eux non?
tu connais des mots dérivant de 3ZYR ?
Oui je suis d'accord.J'en sais rien, pas plus que tu ne sais pourquoi Isra'il s'est circoncis... Mais maintenant on sait que la circoncision ne vient pas d'Égypte mais du "toit de l'Afrique" l'Éthiopie (Osiris est un noir c'est pour ça qu'il est représenté en bleu sombre).
Je parlais d'Ibrahim car tu avais l'air de prendre la Bible comme source, dans la Bible c'est Ibrahim qui se circoncis le premier en guise d'alliance si mes souvenirs sont bons. Prendrais-tu une partie du livre et rejetterais-tu le reste ?
Merci.Les arabes, ont sans doute tourner le mot d'une autre manière avec le temps... 3ZR (blâmer) pourquoi blâmer ? Parce que Allah désapprouve l'attitude des juifs à vénérer 3ozray...
Il y a le mot 3AZ en arabe qui signifie "une personne très importante"
Il y a le mot MO3AZAZA qui est une personne charismatique
Tout ces mots doivent avoir un lien avec 3ZYR
Oui je suis d'accord.
Osiris était et est toujours noir et l'Ethiopie est véritablement le berceau de l'Egypte ancienne.
Les premiers Israélites étaient noirs.
Ma source n'est pas la Bible.
Je suis obligé de citer la Torah quand je veux démontrer ce que les Juifs déclarent.Tu citais justement Exode 4-22 pour parler du premier-né d'Allah !
D'ailleurs tu as pu ne pas voir un de mes messages page précédente qui disait que si Osiris est Israël, alors Israël est Moussa. Ce verset d'Exode 4-22 sur lequel tu te bases pour expliquer 3uzayr ne fait qu'appuyer que Allah parle à Moussa en lui disant de dire qu'il est son premier-né.
Je suis peut-être un peu confus, éclaire-moi.
Je suis obligé de citer la Torah quand je veux démontrer ce que les Juifs déclarent.
Si je veux expliquer ton idéologie je suis obligé de citer tes déclarations.
Merci.Je comprends.
Merci.
Personne ne m'a demandé comment je démontre par le coran que Uzayr est Israël.
@musulman34 Par hasard, est-ce que tu connais le pourquoi de la polygamie dans le coran , car je n'ai jamais su pourquoi ?
Uzayr est Israël en personne.
Les fils d'Israël étant originaire d'Egypte, Uzayr est égyptien.
Et Uzayr est Osiris.
Il n'y a pas meilleur candidat.
Il répond à tous les critères coraniques.
C'est pour tant évident, ça saute aux yeux.@musulman34 Par hasard, est-ce que tu connais le pourquoi de la polygamie dans le coran , car je n'ai jamais su pourquoi ?
Dans les versets 5.27-32, il est expliqué qui est Israël.Comment tu démontres par le Coran que 3uzayr est Isra'il ?
C'est une invention israélite pour dissimuler qu'Israël est Osiris.Salam
Dans l'ancien testament, dans la genèse il me semble,on peut lire que Dieu a changé le prénom de Jacob par israël ...
Merci @musulman34 : http://www.bladi.info/threads/rapport-polygamie-orphelins.428947/@musulman34 Par hasard, est-ce que tu connais le pourquoi de la polygamie dans le coran , car je n'ai jamais su pourquoi ?
Non Osiris n'est pas Moussa.J'attendais ça... Mais je considère que Osiris est Moussa qu'en penses-tu ? Israël est Moussa ?
Dans les versets 5.27-32, il est expliqué qui est Israël.
Israël est le fils d'Adam qui tua son frère par jalousie.
Israël vient d'Egypte, et dans la culture égyptienne, cette histoire est relayée par Osiris et Seth.
Osiris c'est évidemment Uzayr.
Osiris, qui est aussi le fils de Atoum (adam), est appelé fils du Dieu Ra : Is Ra El.
C'est de là que le territoire s'appelle MisRa, le territoire des héritiers de Ra.
Dans la culture osirienne, c'est Seth qui tua Osiris mais Osiris ressuscita.
Ce qui est faux c'est Osiris qui tua son frère Seth et l'accuse d'être le mal en personne.
Osiris épousa sa sœur Isis, comme les fils d'Adam qui épousaient leurs sœurs.
Osiris est le personnage initiateur de la circoncision, tout comme Israël dont le symbole de l'alliance de sa maison avec Dieu c'est la circoncision.
Toute la culture israélienne ainsi que la culture juive dérive de la culture osirienne.
Tout est démontrable.
Même la tradition explique qu'Israël voudrait dire qui a combattu l'ange, donc Dieu.
Cela vient du fait qu'Osiris déclare avoir ressuscité donc a combattu et battu l'ange de la mort.
Etc...
Salam,Salam
Les fils d’Adam dans le coran ne s’appellent pas Israël mais Hâbîl pour Abel et Qâbîl pour Caïn.
Les égyptiens se sont peut être inspiré de l’histoire d’Adam et ces fils. Mais aucun des deux fils d’Adam ne s’appelait Israël.