Qui est votre coup de coeur sur bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
: D ouais Suc'Boulery
est un vrai coup de coeur pour beaucoup
ici
ça s'envoi des Poutous à foisons all day long
beurk

Y'a aussi laiche'bot et brout-minoux qui devraient très vite revenir reprendre leur place ici, parce que pour eux aussi si ça continue, ils vont se faire voler la vedette :D

Eux je les kiffe vraiment, j'adore, je tente d'analyser leur savoir faire, ils ont un délangué (priez mes frères et soeurs pour qu'un jour ce mot apparaisse dans le Robert... :rouge: priez pour moi...) quasi imbattable...mais faut voir l'état de leur langue en fin de journée aussi :D

desertman
marouanka
yazz
zohra
zigotino
tinky
diamonta
leroidufrigo
nancy3ajram
lma3ti
benbomba
juste

safi 7bess :D seddat madam :D

j'ai du en oublier certainement :rolleyes:

atta atta j'en ai oublié

la-hninouche
marxislam
kadijak
taro d zbel
madenbia
yub
ghzali et djiliana ( mais pas pour les même raisons :D )

mais tout ça c'est fini .... là ..... je vous maudit men hna l gisser :D

SA dépend du moment la par exemple ya personne qui me viens en tète, en faite tout dépend des affinités du moment :D moi par exemple la je squate plus trop bladi, ben personne n'a pensé à moi :( pffff
vous oubliez trop vite, vous tournez les pages trop facilement, des bout d'histoires sur du sable que la marée emporte ac le temps, puis on recommence...c'est sa bladi :(

SA dépend du moment la par exemple ya personne qui me viens en tète, en faite tout dépend des affinités du moment :D moi par exemple la je squate plus trop bladi, ben personne n'a pensé à moi :( pffff
vous oubliez trop vite, vous tournez les pages trop facilement, des bout d'histoires sur du sable que la marée emporte ac le temps, puis on recommence...c'est sa bladi :(
allez pour ce soir t es notre coup de coeur à rifia et à moi

ok rifia ?

Retour