Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une erreure s'est induite involontairement c'est l'associé du diable et non l'avocat du diable et l'acteur al pacino du realisateur hackford 1997al pacino dans l'avocat du diable de taylor hackford en 1997
avec tous mes respects tu annonces un film quand tu fais reference a un acteur c'est le but du jeu merciAdil Imam
Ahmed zaki ( allah yra7mo un grand acteur qui me manque grave )
Al pacino
Mel Gibson
Jim Carey
Tom Cruise
Antonny hopkins
etc
je souhaiterais que nos chers blkadinautes nous disent le nom de leur meilleur acteur et un film où il a joué .
je souhaiterais que nos chers blkadinautes nous disent le nom de leur meilleur acteur et un film où il a joué .
Adil Imam
Ahmed zaki ( allah yra7mo un grand acteur qui me manque grave )
Al pacino
Mel Gibson
Jim Carey
Tom Cruise
Antonny hopkins
etc
Moi c'est Matt Damon............
dans Will Hunting je l'ai bien aimé
superbe film, un peu vieux mais tjrs aussi beau, 1998as je l'ai pas vu celui là: moi j'ai bien aimé syriana, avec cloclo
et bien sur la triologie : bourne.....
superbe film, un peu vieux mais tjrs aussi beau, 1998
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...
sinon les derniers bourne j'ai pas trop aimé
je connaissais pas tu vois............ les infiltrés tu n'as pas aimé?
aurais tu l'obligeance de citer l'acteur et le film c"'est le principe merci comme matt damon dans memoire dans la peauMoi c'est Matt Damon............
aurais tu l'obligeance de citer l'acteur et le film c"'est le principe merci comme matt damon dans memoire dans la peau
ahhhh siiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien aimé les infiltrés
tu vas modérer ton post tout le long a dire la mm chose aux uns et aux autres ?aurais tu l'obligeance de citer l'acteur et le film c"'est le principe merci comme matt damon dans memoire dans la peau
j'avoue que j'ai pas aimé les ocean's c'était plus marketing que cinégraphique d'après moiah quand même........... par contre son flop :les freres grimm......... c'était bizarre......... et mal fait .
par contre en linus caldwell dans ocean's 11.12.13........... c'est bien et puis c'est la degringolade........
j'ajoute:
Sean Penn:Mystic River
Roberto Benigini: Life is beautiful