qui est votre meilleur acteur de cinema?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
tim robbins et morgan freeman (que j'aime bcp comme acteur) dans les évadés (film que j'aime bcp aussi)

denzel washington : dans tous ses films : c'est vraiment THE actor pour moi.

Idem pour moi , Denzel Washington est trop kiffant , indétronable dans son jeu ; j ai le souvenir d un film avec Nastasia Kinsky , dont je n arrive pas à percuter le titre , et ou il m a quasiment envoûtée ; j ai un faible aussi pour Johnny Deep et sa dextérité à s approprier les roles désinvoltes en leur conférant une aura qui lui est sienne !

Perso, je kiffe Tom Berenger, il a joué dans "Si c'était demain", un roman adapté en film ; Platoon, "le Substitut" etc.... il me fait trop craquer ce mec....Sinon, j'aime bien James Wood, il a une tête de sadique dans tous les films qu'il joue lol, mais Denzel Washington est trop kiffant aussi...
Eric Roberts dans Best of the Best un film que j'ai adoré quand j'étais plus jeune...

Mais je suis une inconditionnelle fan de Bruce Lee, lui c'était un tueur :D

Je suis une mordue de thriller et Morgan Freeman excelle dans ce genre de registre...

Sinon un mec que je trouve beau et qui joue plutôt bien c'est Shemar Moore

Christian Bale : rien à dire sur lui , il est géniallime et trés gentil ( j'ai eu son autographe pour la 1er de Batman quand il était à Paris en 2005) :rouge:

Entre autres , il y a aussi Morgan Freeman , Vincent Cassel , Will Smith !:)

nicolas cage je l'ai bien aimé dans volte face
c'est un film qui doit bcp a son talent de pouvoir endossé deux roles differents
sinon la plupart des acteurs cité plus haut

pour christian bale je vous conseil american psycho:D
sinon son premier role cela a ete dans l'empire du soleil a 14 ans

nicolas cage je l'ai bien aimé dans volte face
c'est un film qui doit bcp a son talent de pouvoir endossé deux roles differents
sinon la plupart des acteurs cité plus haut

pour christian bale je vous conseil american psycho:D
sinon son premier role cela a ete dans l'empire du soleil a 14 ans

je l'ai vu et revu american psycho , il est excellent dedans ds son role de schyzo

en parlant de psycho il y a bratt pitt dans l'armée des 12 singes et aussi fight club
en fait il y a bcp de bon acteur et actrice on ne peut tout les cité

sinon kevin spacey dans usual suspect ou on voit aussi benicio del toro

oui je sais , comme j'ai dis plus haut , je suis cinéphile , j'essaye de regarder le max de film , j'ai aimer brad pitt ds spy game

Je ne sais pas si c'est mon acteur préféré mais j'aime bien Colin Farrell il est beau et joue très bien ;) Je l'ai adoré dans Phone Game ou encore dans Le rêve de Cassandre...

shah rukh khan "veer zara"
mohamed al jam "3ailat si marbouh"pour son humour !!
george clonny "ds syriana "
amir khan "ds lagan"
vin diesel "fast and furious"
nour charif "ds le destin" al massir

et les acrtrices :moi je dirai :

preity zinta "ds salam namasté "et aussi "veer zara"
aicha douiba lol elle est trop forte !!
Mischa Barton "ds new port beach"
sharon stone ,la classe tt simplement

et plein d'autres

Retour