Qui fume la chicha ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ça va j'ai arreté les kebab depuis des lustres :langue:
ouai mais c'est moins nocif quand c'est chez les zamis wala dehors lool =)
hmd et toiii !!

c est tout aussi nocif ma belle,dehors, a la maison ou que tu sois!des que tu fumes c est pas bon
hummmmmmmm les kebabs, les fris cassés aussi c est trooooooooop bon
ca va ca va un peu déprimé par ce temps mais hamdoulilèh

c est tout aussi nocif ma belle,dehors, a la maison ou que tu sois!des que tu fumes c est pas bon
hummmmmmmm les kebabs, les fris cassés aussi c est trooooooooop bon
ca va ca va un peu déprimé par ce temps mais hamdoulilèh

ya moins de fumé quoi :D
les kebabs j'ai jamais aimé, fris cassés chich taouk trop bon
ça va passer alors !!

nan meme pas c etait copieux en plus j ai pris salade, brochette riz....
ahhhhhhhhhh c'est bien t'as jeuné !moi j ai meme pas encore rattrapé mes jours de ramadan..:rouge:

elle est trop bonne leur salade, chez les jap j'ai jamais gouté les sushi de daurade, maquereau ça me tente pas par contre
j'ai pas tout rattrapé moi :rolleyes:

elle est trop bonne leur salade, chez les jap j'ai jamais gouté les sushi de daurade, maquereau ça me tente pas par contre
j'ai pas tout rattrapé moi :rolleyes:

bah normalement tu peux pas faire le jeune d'arafat si t'as du crédit lol non???
moi je prends des maki california hummmmmm trop bon, et des brochettes, sushi saumon,thon,gambas, maquereau j ai gouté une fois c est pas génial

bah normalement tu peux pas faire le jeune d'arafat si t'as du crédit lol non???
moi je prends des maki california hummmmmm trop bon, et des brochettes, sushi saumon,thon,gambas, maquereau j ai gouté une fois c est pas génial

sérieux je sais pas j'en ai jamais entendu parlé au pire c'est pas grave
les california c'est sans feuille ? j'aime pas trop les brochettes
8 sushi saumon/thon avec salade bouillons parfois je rajoute du riz c'est le menu D6 du jap au quel je vais mdr
je m'en doutais pour le maquereau je pense que c'est pareil pour la daurade

sérieux je sais pas j'en ai jamais entendu parlé au pire c'est pas grave
les california c'est sans feuille ? j'aime pas trop les brochettes
8 sushi saumon/thon avec salade bouillons parfois je rajoute du riz c'est le menu D6 du jap au quel je vais mdr
je m'en doutais pour le maquereau je pense que c'est pareil pour la daurade

en effet y 'a pas de feuille dans les maki california, t'aime pas les brochettes?:eek:, moi j'adore les brochettes et en particulier lboulfèf avec kbda et chehmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les meilleurs c est au bled, elles sont cuites sur lmèjmèr (au charbon)
maquereau, daurade en brochette c'est speciale je trouve, après c est une question de gout

en effet y 'a pas de feuille dans les maki california, t'aime pas les brochettes?:eek:, moi j'adore les brochettes et en particulier lboulfèf avec kbda et chehmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les meilleurs c est au bled, elles sont cuites sur lmèjmèr (au charbon)
maquereau, daurade en brochette c'est speciale je trouve, après c est une question de gout

moi la ou je vais c'est pas hallal donc soit thon ou saumon mais une fois cuit en brochette je trouve que ça devient sec par contre mechoui de kebda miam miam
c'est milles fois mieux aux charbons !!
j'aimerais pas je pense
bon moi jy vais bonne soirée

Retour