Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwan60
  • Date de début Date de début
Salam

[52:15]
Est-ce que cela est de la magie? Ou bien ne voyez-vous pas clair?

Citation:
Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Salam Aleyki Adifa

Je pense que tu es en train de parler avec un mur.Marwan60 interprete les versets selon ses passions.Tu as donne l interpretation qui constitue le concensus,tu as donne donc l interpretation de tous les Savants de l Islam.
Ceci est la bonne interpretation emise qui plus et par des gens de science.

Mohammed(sws) a autorisé les rapport sexuel meme pendant les règles !!!



C 'est Aicha qui raconte sa vie intime avec le prophète aux gens puisque ce hadith est parvenu et se transmet par les chaine de transmission et LES SAVANTS DE L ISLAM L ONT VALIDE CAR SE SONT DES GENS DE SCIENCE comme tu le dis ci dessus dans ton ignorance donc tous la Oumma est au courant car Aicha dit tout et elle na pas de pudeur voilà l enseignement de la sounnah mohammed(sws) autorise les rapport sexuel pendant les menstrues !!!!!!

Umm Salama (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Pendant que nous étions couchés, moi et le Prophète (pbAsl), sous une couverture de laine, j'eus mes menstrues. je m'enfuis aussitôt et allai revêtir mon costume de menstrues". "As-tu tes menstrues?", me demanda le Prophète. - "Oui", répondis-je. Alors, il m'appela et je me remis avec lui sous la couverture. Elle ajouta qu'elle se lavait avec le Prophète (pbAsl) dans un même bassin des impuretés du coït.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 444


D'après Maymûna (qu'Allah soit satisfait d'elle),
"Chaque fois que le Prophète (pbAsl) désirait entretenir des rapports sexuels avec une de ses femmes, ayant ses menstrues, il l'enjoignait de s'envelopper d'un 'izâr (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril)".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 442


Ces 2 hadiths sont classé dans les hadiths honorable !!!

Source :

http://hadith.al-islam.com/bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=156
http://hadith.al-islam.com/bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=155


Quel est ce consensus de savants qui ne voyent pas que la parole de Dieu interdit le coit pendant les menstrues et mohammed qui répete cela !!!

Voyez l Omniscience Divine ci dessous la preuve évidente que la sounnah est une imposture une direction ou il y a du faux car Dieu n ordonne pas de suivre le mensonge et le faux !!! Dieu ordonne de suivre Sa Parole !!!

Mohammed(sws) répete de s éloigner des menstrues car c est un mal et ces 2 hadith disent l Inverse !!!!

sourate 2
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(mohammed) : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

Citation:
Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Salam Aleyki Adifa

Je pense que tu es en train de parler avec un mur.Marwan60 interprete les versets selon ses passions.Tu as donne l interpretation qui constitue le concensus,tu as donne donc l interpretation de tous les Savants de l Islam.
Ceci est la bonne interpretation emise qui plus et par des gens de science.

Marwan n est pas une personne de science,il interprete selon ce qui l arrange.Parler avec lui n apporte rien si ce n est un mal de tete.S il se complait,assis sur son fauteuil,a donner le sens qu il veut a la parole de Dieu alors laissons le agir ainsi.

De plus il est rempli de paradoxe puisqu il dit qu il ne faut pas suivre l interpretation des autres alors qu il voudrait que tu suives la sienne.

Il ne cherche pas la verite il ne cherche qu a imposer ses idees toutes faites nees de ses passions.

[49:6]
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair de crainte que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


sourate 6
104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

Des imposteur qui se disent suivrent mohammed et aimez sa famille et défendent le mensonge et leur pseudos savant hypocrite qui salissent mohammed(sws) et sa famille et des gens qui viennent donner des leçon sans argument en calomniant et induisant les gens dans l erreur et obstruant le chemin d allah !!!
 
Salam ahlikoum,

bizarrement, quand je regarde dans le sahih muslim, en Arabe, aux numéros des 2 hadiths indiquées, je ne trouve pas ses 2 hadiths mais les 2 hadiths suivants :

Ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "N'interdisez pas aux servantes d'Allah de se rendre aux mosquées" (Muslim n°442)

Abou Houraira a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "Une femme qui touche de l'encens ne doit pas faire la prière du soir avec nous" (Muslim n°444)

De plus, les 2 liens ne marchent pas....

Quelle est l'explication???
 
Salam ahlikoum,

bizarrement, quand je regarde dans le sahih muslim, en Arabe, aux numéros des 2 hadiths indiquées, je ne trouve pas ses 2 hadiths mais les 2 hadiths suivants :

Ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "N'interdisez pas aux servantes d'Allah de se rendre aux mosquées" (Muslim n°442)

Abou Houraira a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "Une femme qui touche de l'encens ne doit pas faire la prière du soir avec nous" (Muslim n°444)

De plus, les 2 liens ne marchent pas....

Quelle est l'explication???

pourquoi le fait de toucher l'encens?
 
Salam ahlikoum,

bizarrement, quand je regarde dans le sahih muslim, en Arabe, aux numéros des 2 hadiths indiquées, je ne trouve pas ses 2 hadiths mais les 2 hadiths suivants :

Ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "N'interdisez pas aux servantes d'Allah de se rendre aux mosquées" (Muslim n°442)

Abou Houraira a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "Une femme qui touche de l'encens ne doit pas faire la prière du soir avec nous" (Muslim n°444)

De plus, les 2 liens ne marchent pas....

Quelle est l'explication???


salam

oui j ai essayé ca ne marche pas aussi, mais bon si tu vas sur google avec l adresse ca marche !!!

salam aleykoum
 
Salam ahlikoum,

bizarrement, quand je regarde dans le sahih muslim, en Arabe, aux numéros des 2 hadiths indiquées, je ne trouve pas ses 2 hadiths mais les 2 hadiths suivants :

Ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "N'interdisez pas aux servantes d'Allah de se rendre aux mosquées" (Muslim n°442)

Abou Houraira a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit : "Une femme qui touche de l'encens ne doit pas faire la prière du soir avec nous" (Muslim n°444)

De plus, les 2 liens ne marchent pas....

Quelle est l'explication???

salam,

Exact ca passe pas !!
tiens le liens il marche mais pas sur mom post ..

http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=154


http://hadith.al-islam.com/bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=156

c est bon s est rétabli !

wasalam...
 
Salam


Ces 2 hadiths sont classé dans les hadiths honorable !!!

Source :

http://hadith.al-islam.com/bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=156
je lis ceci
'Umm Salama (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Pendant que nous étions couchés, moi et le Prophète (pbAsl), sous une couverture de laine, j'eus mes menstrues. je m'enfuis aussitôt et allai revêtir mon costume de menstrues". "As-tu tes menstrues?", me demanda le Prophète. - "Oui", répondis-je. Alors, il m'appela et je me remis avec lui sous la couverture. Elle ajouta qu'elle se lavait avec le Prophète (pbAsl) dans un même bassin des impuretés du coït.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 444
sait quoi un costume de ... ?
 
je lis ceci sait quoi un costume de ... ?

Salam aleykoum

On appelle cela rendre licte ce que Dieu a interdit, alors on invente un hadith au nom de mohammed(sws) pour satisfaire ses désirs charnel et assouvir ses passions pour que la femme meme en période de règles obéissent a leur mari par cette sounnah et ce costume de menstrues car c est mohammed(sws) qui la dit et c est sahih mouslim, boukkhari etc !!!

BOUKKHRI ET MOUSLIM sont des dieux qui révéle aux hommes et leur livre et plus sahih que le Coran et se sont eux qui apprennent la religion aux hommes !!!!

Ce sont plutot les diables qu'ils suivent dans leur ignorance et fondent leur croyance sur des etre crée de terre et les défendent de toutes leurs force et combattent le coran et mohammed(sws) d une façon cachée !!!!

sourate 2
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!

166. Quand les meneurs désavoueront le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés !

167. Et les suiveurs diront : "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.
 
Salam ahlikoum,

pour répondre à l'ambiguïté que veut lancer le frère marwan60, qu'Allah lui pardonne, voici les sources exacts avec la traduction exact des Hadiths que celui a cité...

Dans le Sahih Muslim, Le livre des menstruations

Chapitre - Comment avoir des attouchements avec une femme qu a ses menstrues au dessus de l'izar

Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct)

كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏
Muslim(293/1)

Maimouna a dit : "L'envoyé d'Allah avait des attouchements avec ses femmes quand elles avaient leur menstrues, au dessus de l'izar"

كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏
Muslim(294/3)


Chapitre - Du fait de dormir avec une femme qui a ses menstrues sur un même matelas

Oum Salama a rapporté : "Tandis que j'étais couché sur le côté de l'envoyé d'Allah sous la même couverture, j'ai eu mes menstrues, je me glissai de son côté et pris mon sous vêtement réservé à cette occasion. L'envoyé d'Allah me dit : "As tu tes menstrues. Oui lui répondis-je. Il m'appela alors et je retournais coucher à côté de lui sous la même couverture.

بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏
Muslim (296/5)




Plusieurs remarques :

les numéros cité dans les liens ne sont pas les numéros de référencement dans le Sahih Muslim mais dans les numéros de référencement dans le site!!!!

Ensuite, on voit bien que dans ces Hadiths, nulle part il est question de rapport sexuel dans le sens que l'on comprend, mais d'attouchement!!!!

J'ai apporté les références ainsi que le texte en Arabe pour chaque Hadith, afin de conserver le sens réel, je laisse le soin à chacun de vérifier s'il le souhaite.

J'en profite pour rappeler a tout un chacun qu'il est important d'une part de toujours vérifier les sources des Hadiths que l'on vous envoie, d'autre part de vérifier la traduction car malheureusement, beaucoup de gens a notre époque profite de l'ignorance des musulmans pour leur mettre des ambiguïté dans leur tête en faisant des traductions faussé...
 
Salam ahlikoum,

pour répondre à l'ambiguïté que veut lancer le frère marwan60, qu'Allah lui pardonne, voici les sources exacts avec la traduction exact des Hadiths que celui a cité...

Dans le Sahih Muslim, Le livre des menstruations

Chapitre - Comment avoir des attouchements avec une femme qu a ses menstrues au dessus de l'izar

Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct)

كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏
Muslim(293/1)

Maimouna a dit : "L'envoyé d'Allah avait des attouchements avec ses femmes quand elles avaient leur menstrues, au dessus de l'izar"

كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏
Muslim(294/3)


Chapitre - Du fait de dormir avec une femme qui a ses menstrues sur un même matelas

Oum Salama a rapporté : "Tandis que j'étais couché sur le côté de l'envoyé d'Allah sous la même couverture, j'ai eu mes menstrues, je me glissai de son côté et pris mon sous vêtement réservé à cette occasion. L'envoyé d'Allah me dit : "As tu tes menstrues. Oui lui répondis-je. Il m'appela alors et je retournais coucher à côté de lui sous la même couverture.

بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏
Muslim (296/5)




Plusieurs remarques :

les numéros cité dans les liens ne sont pas les numéros de référencement dans le Sahih Muslim mais dans les numéros de référencement dans le site!!!!

Ensuite, on voit bien que dans ces Hadiths, nulle part il est question de rapport sexuel dans le sens que l'on comprend, mais d'attouchement!!!!

J'ai apporté les références ainsi que le texte en Arabe pour chaque Hadith, afin de conserver le sens réel, je laisse le soin à chacun de vérifier s'il le souhaite.

J'en profite pour rappeler a tout un chacun qu'il est important d'une part de toujours vérifier les sources des Hadiths que l'on vous envoie, d'autre part de vérifier la traduction car malheureusement, beaucoup de gens a notre époque profite de l'ignorance des musulmans pour leur mettre des ambiguïté dans leur tête en faisant des traductions faussé...

TINTINTINNNNNNNN :

Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

Voila ce que je pense (je vais être cru) un musulman a eu chaud a la "tibe" et avait envie de tiré sont coup avec sa femme malheureusement il pouvais pas (le Coran l'interdit...) MAIS comme le prophète es décédé ben il a eu une idée ! inventé une *****...heu un hadith qui stipulé que :

Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct)

كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏
Muslim(293/1)

en disant "c'est le prophète qui la dis celui qui respecte pas ça est un damné de l'enfer"...

Etant coraniste et fier de l'être (je suis fierde l'être franchement ! et vos menaces de péte-sec ne me font pas peu croyer le bien !) etdonc quand Dieu dis:

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" ."

Sourate 2 verset 222.
 
il y a plus de hadiths que de versets dans le Coran si ça c'est pas un signe......

Je te jure semiramis ! certains site internet islamique dans leur explication d'une solution a un problème ou réponse a une question n'utilise PAS UN SEUL verset !!!!!!!

C'est insultant envers le Coran je trouve...genre le Coran explique rien, il es pas claire...
 
Je te jure semiramis ! certains site internet islamique dans leur explication d'une solution a un problème ou réponse a une question n'utilise PAS UN SEUL verset !!!!!!!

C'est insultant envers le Coran je trouve...genre le Coran explique rien, il es pas claire...

C'est exactement ça, souvent je remarque ça, même sur ce forum, une personne va poser une question d'ordre religieux, et on va lui répondre, par des dizaines de hadiths, des explications des savants, des fois même quelques fatwas de muftis, et si on a de la chance, mais alors là il faut vraiment être chanceux, dans le lot on aura un verset........
Le Coran est sensé être au premier plan, il est la base, la voie, c'est vers lui qu'on doit aller chercher les réponses, il n'est pas le dernier recours, mais le seul.....
 
C'est exactement ça, souvent je remarque ça, même sur ce forum, une personne va poser une question d'ordre religieux, et on va lui répondre, par des dizaines de hadiths, des explications des savants, des fois même quelques fatwas de muftis, et si on a de la chance, mais alors là il faut vraiment être chanceux, dans le lot on aura un verset........
Le Coran est sensé être au premier plan, il est la base, la voie, c'est vers lui qu'on doit aller chercher les réponses, il n'est pas le dernier recours, mais le seul.....

Je n'est rien a ajouté tu as tous dis ! Puissent Dieu donner le paradis a nos frères et soeurs en Dieu et même a tous les gens de la terre.
 
C'est quand je lis des hadiths et leur contradiction au Coran plus les musulmans qui ne veulent pas croire que ça soit une imposture que je me dis que l'islam ne cerelévera plus jamais...

Ou il ya des contradictions ou tu vois DANS le coran que le parfum es autorisé pr les femmes quand elles veulent sortir ?
 
Qu'est ce qui prouve que Muhammad c'est mariée a une fille de 9 ans ? a part du bouche a oreille rien d'autres...pas d'écrits découvert archéologiquement rien !

Donc prendre ça comme acquis...

Désolée pour mon inculture, personne n'est parfait, pourtant je lis beaucoup et partout j'ai lu: mariage à 6, conso à 9.
 
Désolée pour mon inculture, personne n'est parfait, pourtant je lis beaucoup et partout j'ai lu: mariage à 6, conso à 9.

Mais sa que vous le lisiez a droite a gauche je m'en fout ! ce que je vous demande c'est sur quoi ça ce base ?

Partout on lie que les dragons crache du feu c'est pas pour ça qu'ils sont vrai (me sorté pas le dragon de komodo ! il crache pas de feu de toutes façon !).
 
C'est exactement ça, souvent je remarque ça, même sur ce forum, une personne va poser une question d'ordre religieux, et on va lui répondre, par des dizaines de hadiths, des explications des savants, des fois même quelques fatwas de muftis, et si on a de la chance, mais alors là il faut vraiment être chanceux, dans le lot on aura un verset........
Le Coran est sensé être au premier plan, il est la base, la voie, c'est vers lui qu'on doit aller chercher les réponses, il n'est pas le dernier recours, mais le seul.....

J'ai fait un petite remarque identique sur ce post

Il y a des reponses...

http://www.bladi.info/221208-vin-interdit-lislam/index3.html
 
Salam ahlikoum,

pour répondre à l'ambiguïté que veut lancer le frère marwan60, qu'Allah lui pardonne, voici les sources exacts avec la traduction exact des Hadiths que celui a cité...

Dans le Sahih Muslim, Le livre des menstruations

Chapitre - Comment avoir des attouchements avec une femme qu a ses menstrues au dessus de l'izar

Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct)

كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏
Muslim(293/1)

Maimouna a dit : "L'envoyé d'Allah avait des attouchements avec ses femmes quand elles avaient leur menstrues, au dessus de l'izar"

كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏
Muslim(294/3)


Chapitre - Du fait de dormir avec une femme qui a ses menstrues sur un même matelas

Oum Salama a rapporté : "Tandis que j'étais couché sur le côté de l'envoyé d'Allah sous la même couverture, j'ai eu mes menstrues, je me glissai de son côté et pris mon sous vêtement réservé à cette occasion. L'envoyé d'Allah me dit : "As tu tes menstrues. Oui lui répondis-je. Il m'appela alors et je retournais coucher à côté de lui sous la même couverture.

بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏
Muslim (296/5)




Plusieurs remarques :

les numéros cité dans les liens ne sont pas les numéros de référencement dans le Sahih Muslim mais dans les numéros de référencement dans le site!!!!

Ensuite, on voit bien que dans ces Hadiths, nulle part il est question de rapport sexuel dans le sens que l'on comprend, mais d'attouchement!!!!

J'ai apporté les références ainsi que le texte en Arabe pour chaque Hadith, afin de conserver le sens réel, je laisse le soin à chacun de vérifier s'il le souhaite.

J'en profite pour rappeler a tout un chacun qu'il est important d'une part de toujours vérifier les sources des Hadiths que l'on vous envoie, d'autre part de vérifier la traduction car malheureusement, beaucoup de gens a notre époque profite de l'ignorance des musulmans pour leur mettre des ambiguïté dans leur tête en faisant des traductions faussé...

Salam aleykoum

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏يحيى بن أبي كثير ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو سلمة بن عبد الرحمن ‏ ‏أن ‏ ‏زينب بنت أم سلمة ‏ ‏حدثته أن ‏ ‏أم سلمة ‏ ‏حدثتها قالت ‏
‏بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب
Sahih mouslim 444



الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى بن يحيى ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏خالد بن عبد الله ‏ ‏عن ‏ ‏الشيباني ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن شداد ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة ‏ ‏قالت ‏
‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 442 dans le livre arabe uniquement


الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏وزهير بن حرب ‏ ‏وإسحق بن إبراهيم ‏ ‏قال ‏ ‏إسحق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏وقال الآخران ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 440 livre arabe uniquement

Voici les source qui circule en arabe ci dessus !!!

Tu dis qu'allah me pardonne, suis je dans l erreur car le livre d allah(swt) le savant des savants et son prophete disent de ne pas s approcher des femmes quand elles sont leurs menstrues !!!

Est ce Dieu le menteur ou est ce mohammed(sws) qui contredit le Coran ?

Ou est ce toi qui na jamais ouvert le livre de Dieu pour savoir que mohammed(sws) dis de sa bouche par la parole incrée que c est un mal et de s en éloigner !!!!

Lis clairement Allah et son prophete qui disent le contraire de tous ces mensonges !!!

Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .
 
J'ai fait un petite remarque identique sur ce post

Il y a des reponses...

http://www.bladi.info/221208-vin-interdit-lislam/index3.html

j'ai lu ton intervention, très pertinente et je suis totalement d'accord à ce sujet, la parole de Dieu est sensée être la source première, mais ce qu'on retrouve le plus c'est " cheikh a dit " " les savants pensent à ce sujet " " il a été rapporté que .... par ", on conseille rarement à des gens qui se posent des questions de lire le Coran avant toute chose......
 
Salam aleykoum

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏يحيى بن أبي كثير ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو سلمة بن عبد الرحمن ‏ ‏أن ‏ ‏زينب بنت أم سلمة ‏ ‏حدثته أن ‏ ‏أم سلمة ‏ ‏حدثتها قالت ‏
‏بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب
Sahih mouslim 444



الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى بن يحيى ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏خالد بن عبد الله ‏ ‏عن ‏ ‏الشيباني ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن شداد ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة ‏ ‏قالت ‏
‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 442 dans le livre arabe uniquement


الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏وزهير بن حرب ‏ ‏وإسحق بن إبراهيم ‏ ‏قال ‏ ‏إسحق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏وقال الآخران ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 440 livre arabe uniquement

Voici les source qui circule en arabe ci dessus !!!

Tu dis qu'allah me pardonne, suis je dans l erreur car le livre d allah(swt) le savant des savants et son prophete disent de ne pas s approcher des femmes quand elles sont leurs menstrues !!!

Est ce Dieu le menteur ou est ce mohammed(sws) qui contredit le Coran ?

Ou est ce toi qui na jamais ouvert le livre de Dieu pour savoir que mohammed(sws) dis de sa bouche par la parole incrée que c est un mal et de s en éloigner !!!!

Lis clairement Allah et son prophete qui disent le contraire de tous ces mensonges !!!

Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

vous me faites rire vous 'avez pas compris le hadith ou plutot vs l'avez compris a l'enverse
 
vous me faites rire vous 'avez pas compris le hadith ou plutot vs l'avez compris a l'enverse

salam,

Tu diras cela a Allah(swt) le jour de la réssurection !!!

sourate 43
44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

Quand il t' interrogera sur le Coran , tu lui dira que ta etudier boukkari et mouslim !!!
 
salam,

Tu diras cela a Allah(swt) le jour de la réssurection !!!

sourate 43
44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

Quand il t' interrogera sur le Coran , tu lui dira que ta etudier boukkari et mouslim !!!

non parceque j'interprte pas les versets et les hadiths a ma façon pr prouver ce qui m'arrange, le hadith es clair, et le mot ne veu pas dire penetration mais toucher, et toucher la femme pendant ce delai n'est pas illicite parceque les juifs ne mangeaient meme pas avec la femme à cet periode
 
prouvequ'il n'as pas epousé 11

Pas difficile ! rien n'indique qu'il la épousé a 11 ans ! quand je dis rien c'est pas un verset, pas une découverte archéologique d'écrit datant de cette époque...

Maintenant je te repose la question et n'esquive pas par une question :

Prouve que Muhammad a épousé Aîcha alors agée de 11 ans.
 
Retour
Haut