Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwan60
  • Date de début Date de début
Pas difficile ! rien n'indique qu'il la épousé a 11 ans ! quand je dis rien c'est pas un verset, pas une découverte archéologique d'écrit datant de cette époque...

Maintenant je te repose la question et n'esquive pas par une question :

Prouve que Muhammad a épousé Aîcha alors agée de 11 ans.

ah non y'avais des malentendus, moi je disais qu'il a epousé 11 femmes ;)
son mariage avc Aicha je sai pas , jai jamais etudié ce sujet pr le commenter
 
Salam aleykoum

الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏يحيى بن أبي كثير ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو سلمة بن عبد الرحمن ‏ ‏أن ‏ ‏زينب بنت أم سلمة ‏ ‏حدثته أن ‏ ‏أم سلمة ‏ ‏حدثتها قالت ‏
‏بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب
Sahih mouslim 444



الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى بن يحيى ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏خالد بن عبد الله ‏ ‏عن ‏ ‏الشيباني ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن شداد ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة ‏ ‏قالت ‏
‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 442 dans le livre arabe uniquement


الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏وزهير بن حرب ‏ ‏وإسحق بن إبراهيم ‏ ‏قال ‏ ‏إسحق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏وقال الآخران ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فتأتزر ‏ ‏بإزار ‏ ‏ثم ‏ ‏يباشرها ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 440 livre arabe uniquement

Voici les source qui circule en arabe ci dessus !!!

Tu dis qu'allah me pardonne, suis je dans l erreur car le livre d allah(swt) le savant des savants et son prophete disent de ne pas s approcher des femmes quand elles sont leurs menstrues !!!

Est ce Dieu le menteur ou est ce mohammed(sws) qui contredit le Coran ?

Ou est ce toi qui na jamais ouvert le livre de Dieu pour savoir que mohammed(sws) dis de sa bouche par la parole incrée que c est un mal et de s en éloigner !!!!

Lis clairement Allah et son prophete qui disent le contraire de tous ces mensonges !!!

Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

Afin de répondre encore une fois à ceux qui veulent mettre des ambiguïtés dans la têtte des gens et qui se basent sur le texte du Coran en Français et non en Arabe, et qui de plus, se basent sur leur raison pour comprendre le Coran, voici l'explication du verset 22 de la sourate Baqara qui dit je cite : "

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient"


Dans le Mousnad de l'imam Ahmad,(3/132), il est rapporté le hadith suivant selon Anas :

"Les juifs avaient pour habitude de s'éloigner de leur femmes quand celles-ci étaient en menstruation, ils ne mangeaient pas avec elle et n'avaient pas de rapport avec elles même au sein de leurs maisons. Les compagnons du prophète se demandèrent sur ce sujet et Allah révéla le verset :

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. "

Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Rapporté aussi dans le Sahih Muslim (302/16), dans les Sunnans Abou Daoud, Tirmidi, Nassai, Ibn Maja et Tailassi.


Donc on voit ici clairement que la sunna ne contredit nulle part le Coran puisque le le verset parle d'éloignement du coit, non pas des attouchements!!!!!

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements (et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!
 
Afin de répondre encore une fois à ceux qui veulent mettre des ambiguïtés dans la têtte des gens et qui se basent sur le texte du Coran en Français et non en Arabe, et qui de plus, se basent sur leur raison pour comprendre le Coran, voici l'explication du verset 22 de la sourate Baqara qui dit je cite : "

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient"


Dans le Mousnad de l'imam Ahmad,(3/132), il est rapporté le hadith suivant selon Anas :

"Les juifs avaient pour habitude de s'éloigner de leur femmes quand celles-ci étaient en menstruation, ils ne mangeaient pas avec elle et n'avaient pas de rapport avec elles même au sein de leurs maisons. Les compagnons du prophète se demandèrent sur ce sujet et Allah révéla le verset :

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. "

Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Donc on voit ici clairement que la sunna ne contredit nulle part le Coran puisque le le verset parle d'éloignement du coit, non pas des attouchements!!!!!

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements (et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!
As Salam Aleyka

Amine qu Allah te recompense de tes retablissements de la verite et qu il guide les egareurs Inch Allah

Wa Aleyka as Salam
 
Afin de répondre encore une fois à ceux qui veulent mettre des ambiguïtés dans la têtte des gens et qui se basent sur le texte du Coran en Français et non en Arabe, et qui de plus, se basent sur leur raison pour comprendre le Coran, voici l'explication du verset 22 de la sourate Baqara qui dit je cite : "

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient"


Dans le Mousnad de l'imam Ahmad,(3/132), il est rapporté le hadith suivant selon Anas :

"Les juifs avaient pour habitude de s'éloigner de leur femmes quand celles-ci étaient en menstruation, ils ne mangeaient pas avec elle et n'avaient pas de rapport avec elles même au sein de leurs maisons. Les compagnons du prophète se demandèrent sur ce sujet et Allah révéla le verset :

"Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. "

Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Rapporté aussi dans le Sahih Muslim (302/16), dans les Sunnans Abou Daoud, Tirmidi, Nassai, Ibn Maja et Tailassi.


Donc on voit ici clairement que la sunna ne contredit nulle part le Coran puisque le le verset parle d'éloignement du coit, non pas des attouchements!!!!!

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements (et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!

Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Tu cite ça juste après le verset or dans le Coran, on ne le lie nullement !!!!!!!

prouver lauthenticité de la sunna par la sunna c'est pas un peu prendre les gens pour des teuteus ? vous attribuer au Coran des paroles que Dieu na nullement écrite et donc que Muhammad ne pouvais enseigner...

Attribuer au prophète des paroles qu'il n'a jamais dite c'est vous enflammer du feu de l'enfer vous même !
 
Le messager d'Allah dit Alors:

"Faites ce que vous voulez sauf les rapports sexuels!!"

Tu cite ça juste après le verset or dans le Coran, on ne le lie nullement !!!!!!!

prouver lauthenticité de la sunna par la sunna c'est pas un peu prendre les gens pour des teuteus ? vous attribuer au Coran des paroles que Dieu na nullement écrite et donc que Muhammad ne pouvais enseigner...

Attribuer au prophète des paroles qu'il n'a jamais dite c'est vous enflammer du feu de l'enfer vous même !

Mon but étaient de montrer, contrairement à ceux qu'ont prétendu certains et continue à le faire, que la sunna n'est pas en contradiction avec le Coran.

Quand on apporte des preuves, on dit la réalité, on détourne pas les paroles de l'Arabe en Faançais et on vérifie les sources car Internent n'a jamais été une source de l'islam (les copier coller de site internet....)

Maintenant pour ceux qui doutent de l'authenticité de la sunna, c'est pas mon histoire clairement

Mais je remarque que mis à part mentir sur des hadiths pour montrer des sois disantes contradiction, je ne vois pas ou sont les preuves qui nous permettraient de douter de l'authenticité de la sunna
 
Mon but étaient de montrer, contrairement à ceux qu'ont prétendu certains et continue à le faire, que la sunna n'est pas en contradiction avec le Coran.

Quand on apporte des preuves, on dit la réalité, on détourne pas les paroles de l'Arabe en Faançais et on vérifie les sources car Internent n'a jamais été une source de l'islam (les copier coller de site internet....)

Maintenant pour ceux qui doutent de l'authenticité de la sunna, c'est pas mon histoire clairement

Mais je remarque que mis à part mentir sur des hadiths pour montrer des sois disantes contradiction, je ne vois pas ou sont les preuves qui nous permettraient de douter de l'authenticité de la sunna

Tu as attribuer toi même a un verset une paroles (soit disant) que le prophète aurait dit, or dans le Coran on lis le verset mais pas que Muhammad dis que après on fait ce que l'ont veut sauf les rapport sexuel...

Pour moi tu a manipulé non seulement les gens mais les dire du Coran un acte de grave, imagine un peu ce que Dieu penserai de toi la actuellement de ton acte.
 
D'ailleurs, comment tu expliques que les gens comme toi ou ton ami Marwan60, vous vous basez sur des hadiths pour affirmer la contradiction de la sunna avec le Coran, et que lorsqu'on explique la non contradiction avec la sunna, vous nous répondez que la sunna n'est pas fiable???

N'est ce pas la une contradiction de votre part????

Vous utilisez vous même ce que vous rejetez....

Un peu de sérieux inshallah...
 
Une réflexion comme ca....

Si on fait le parallèle avec le voile on a le même schéma

Ici dans le Coran il est dit : " c'est un mal éloignez vous des femmes "

Mais on peut selon les hadith se rapprocher et avoir des gestes intimes..

Pour le voile , il est dis : "rabattez sur vos poitrines vos grand voiles ( de mémoire)...

On parle de poitrine et de cacher cette partie..

Et les haddith rajoutent la tête et les cheveux, les bras et jusqu'au cheville et on aura bientot tout le visage....
 
Donc on voit ici clairement que la sunna ne contredit nulle part le Coran puisque le le verset parle d'éloignement du coit, non pas des attouchements!!!!!

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements (et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!

Salam aleykoum

tu es un peu malhonnete en disant ce que je n ai pas dis et je ne fais croire rien aux gens.Point de contrainte en religion, c est Dieu qu'il faut croire et non moi et chacuns a le devoir de vérifier la parole et la confronter à la parole de vérité(Coran) Dieu car Dieu est au dessus de tout autre parole(discours, savant, cheikh, etc...) et il n y a pas d interprétation du coran car Dieu guide et enseigne a qui Il veut !!!

N'en déplaisent a ceux qui veulent éteindre de leur bouche et réduire Dieu au silence !!!!

tu as lu les hadith en francais et je te les aie posté en arabe tu as les source !!! 444;442 dans le livre arabe uniquement.

De plus, je rappel au frère MArswan60 qu'il a voulu faire croire aux gens que les hadiths qu'ils a cité dans sa 1er intervention parlait des rapports sexuels hors je lui ai apporté la preuve que ces hadiths parlaient des attouchements

La preuve c est le coran et le sujet c est les menstrues et non les attouchements!!!

Ne réduit pas menstrue à attouchement c est l art de manipuler !!!

Dieu n interdit pas à l homme d embrasser sa femme quand elle a ses menstrue !!!

Sauf si un hadith l interdit de boukkari et de mouslim (le 2 ieme livre apres le Coran de référence pour ceux qui ne raisonnent pas sur le Coran depuis fort longtemps !!!!!

les hadith que j ai posté en francais qui viennent du sahih mouslim en arabe !!

rapporté par une autre parole qui n est pas mohammed(sws) et qui dit que mohammed(sws) a fait le coit avec aicha quand elle avait ses règles(menstrues) et qu'il se sont lavé dans le meme bassin avec le sang des impureté !!!

On trouve cela dans le sahih Mouslim en arabe 442 et 444et dans les site ou j ai mis les sources !!!

(et j'ai la la preuve que tu ne dois pas lire ou comprendre l'Arabe) donc Al hamdoulillah, nous avons la la preuve de la cohérence entre le Coran et la sunna!!!!

Ce sont les pseudos_savants hypocrites qui ont classé ce hadith honorable et purificatif et non moi !!

Quel langues parlent-ils(l arabe) ? ils ne comprennent pas l arabe du Coran pour ecrire l inverse et classer des hadiths comme ceux -là honorifique ?

Ceux qui l ont lu comme toi ont vu clairement le hadith dans le site et je l aie posté en arabe ceux qui nie ceux qu'ils ont lu cherche a dissumuler car la sounnah des hommes enseignent le mensonge car c est boukkari qui le dit lui meme dans son sahih la somme authentique :

En 16 années j ai recolté 600.000 hadith(paroles) et j en ai retenu 7245(paroles) ...environ

Cela fait en pourcentage 1,2%(sahih) et 99% de mensonges !!!

C'est boukkhari qui le dit lui meme !

Cela voudrait aussi dire que Aicha raconte sa vie et son intimité avec mohammed(sws) puisque mouslim a receuilli cette information donc aicha raconte aux gens ce qu'elle fait !!!

Est la l image que donne la sounna de la femme du prophete ou de mohammed(sws) !!

Puisque si elle n aurait rien dit personne l aurait su ou bien est ce mohammed ?

Qui irait parlé de sa femme et de ses ébat a ses ami(sahabas) ?

Quel direction satanique et des diables qui tournent en dérision la oumma et ceux qui leur pretent assistance et défendent le mensonge au lieu de la vérité !!!

Suivre une direction ou il y a 99% de faux et 1%(sahih) car si le mot sahih existe c est qu'il a du mensonge !!!

As tu déja vu un verset coranique douteux, forgé, ???

En bref C 'est Allah la vérité et toutes tes hadith devront se conformer a Dieu car la parole de mohammed(sws) est dans le Coran !!!

Le sujet est sur les menstrues et non sur les attouchement alors ne détourne pas le sujet avec tes hadith que tu as posté sur les attouchement !!

On parle de rapport sexuel donc de coit et non d attouchement !

Qu'Allah accorde le Paradis aux gens de la sunna!

Ahl sunna ne font pas parti du Coran car Allah(swt)qualifie ceux qui suivent le Livre par le terme (Ahl kiteb=gens de la tora, gens de l Evangile, gens du Coran)


tu viens de prouver que tu ne suis pas le Coran, mais prétends le suivre et suis la tradtion de tes ancetres !!!

la Miséricorde se trouve dans le livre d Allah et nulle part Ailleure dans le livres des hommes !!!

wa salam
 
non parceque j'interprte pas les versets et les hadiths a ma façon pr prouver ce qui m'arrange, le hadith es clair, et le mot ne veu pas dire penetration mais toucher, et toucher la femme pendant ce delai n'est pas illicite parceque les juifs ne mangeaient meme pas avec la femme à cet periode

Salam

Avant de parler des juifs, on balaye devant sa porte !!!

tu te trompe de sujet on parle du hadith 444 et 442 qui dit que mohammed(sws) pratiquait le coit avec aicha(r.a) quand elles avait ses règles et ne détourne pas le sujet sur les hadith posté qui parle d attouchement !!! comme celui qui les à posté pour détourner et ne pas faire face a ses mensonges inventé sur mohammed(sws) et sa femme car sait la vérité et ses hadith existe !!!

Le consensus des ancetres pieux et les savants ont tamponner Sahih !!!

Ce qui est en dessous est-il sahih et cela voudras dire que mohammed(sws) a pratiquer le coit avec aicha(r.a) pendant qu'elles avaient ses règles !!!!!

tu confirme ou tu rejette, tu ne comprend pas le francais, alors je te les postes en arabe ?



‏ ‏حدثنا ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏يحيى بن أبي كثير ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو سلمة بن عبد الرحمن ‏ ‏أن ‏ ‏زينب بنت أم سلمة ‏ ‏حدثته أن ‏ ‏أم سلمة ‏ ‏حدثتها قالت ‏
‏بينما أنا مضطجعة مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أنفست ‏ ‏قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في ‏ ‏الخميلة ‏ ‏قالت وكانت هي ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب
Sahih mouslim 444

‏
الحيض صحيح مسلم

‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى بن يحيى ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏خالد بن عبد الله ‏ ‏عن ‏ ‏الشيباني ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن شداد ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة ‏ ‏قالت ‏
‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يباشر ‏ ‏نساءه فوق ‏ ‏الإزار ‏ ‏وهن حيض ‏

صحيح مسلم بشرح النووي
سبق شرحه بالباب

sahih mouslim 442 dans le livre arabe uniquement
 
Une réflexion comme ca....

Si on fait le parallèle avec le voile on a le même schéma

Ici dans le Coran il est dit : " c'est un mal éloignez vous des femmes "

Mais on peut selon les hadith se rapprocher et avoir des gestes intimes..

Pour le voile , il est dis : "rabattez sur vos poitrines vos grand voiles ( de mémoire)...

On parle de poitrine et de cacher cette partie..

Et les haddith rajoutent la tête et les cheveux, les bras et jusqu'au cheville et on aura bientot tout le visage....

Salam aleykoum,

Bien sur , Dieu interdit le coit pendant les menstrues des femmes,

Cela veut dire pas de coit !!! des gestes intimes c'est un couple ils vivent ensemble c est normale, ils s'aiment et Dieu parle du coit et non d un baiser ou de serrer sa femme dans ses bras et de l embrasser .....et chez les juifs c est pareil ceux qui lisent la thora savent que c est la vérité, la loie est identique a celle de chez nous et ceux qui ont comme source l le talmud sont comme ceux qui ont comme source la sunna et y trouve des hadith de ce genre le 444 et le 442 et pire encore chez nous comme chez eux !!!!!

Ceux qui mentent confirme le faux et vont chercher le faux !!!
Ceux qui disent la vérité confirmer la vérité et vont chercher la vérité !!!!

Poitrine= cheveux, pied, main(gants)!!

wa salam
 
D'ailleurs, comment tu expliques que les gens comme toi ou ton ami Marwan60, vous vous basez sur des hadiths pour affirmer la contradiction de la sunna avec le Coran, et que lorsqu'on explique la non contradiction avec la sunna, vous nous répondez que la sunna n'est pas fiable???

N'est ce pas la une contradiction de votre part????

Vous utilisez vous même ce que vous rejetez....

Un peu de sérieux inshallah...

Salam,

tu es un menteur car le coran tranche au dessus de tout autre parole et ils ne s agit pas des hadith sur l attouchement que tu as posté donc tu a essayer de détourner le sujet en sous entendant que les hadith 444,442 sont ceux de l attouchement dans le sahih mouslim tu as rusé,mais allah démasque le mensonge car Dieu ne parle pas d attouchement dans le verset coranique mais de menstrues et les hadith sunnites que j ai posté sont sahih de mouslim et parle de coit relation sexuelle pendant les règles de aicha !!!!

Tu confirme la vérité la parole d allah et la parole de mohammed(sws) dans ce verset coranique ?
SOURATE 2
Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. ...

Ou tu confirme ce mensonge sur mohammed(sws) et aicha(r.a) !

D'après Maymûna (qu'Allah soit satisfait d'elle),
"Chaque fois que le Prophète (pbAsl) désirait entretenir des rapports sexuels avec une de ses femmes, ayant ses menstrues, il l'enjoignait de s'envelopper d'un 'izâr (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril)".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 442

Umm Salama (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Pendant que nous étions couchés, moi et le Prophète (pbAsl), sous une couverture de laine, j'eus mes menstrues. je m'enfuis aussitôt et allai revêtir mon costume de menstrues". "As-tu tes menstrues?", me demanda le Prophète. - "Oui", répondis-je. Alors, il m'appela et je me remis avec lui sous la couverture. Elle ajouta qu'elle se lavait avec le Prophète (pbAsl) dans un même bassin des impuretés du coït.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 444



tu confirme la vérité ou tu confirme le mensonge !!!

Qui est Le Véridique, Le Coran de Dieu ou la sunna des hommes qui inventent des mensonge et disent que cela vient d Allah !!!

sourate 2
76. C'est ainsi, car c'est avec la vérité qu'Allah a fait descendre le Livre; et ceux qui s'opposent au sujet du Livre sont dans une profonde divergence.


Le coran est claire "....Dis(Mohammed): "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures.


Le sunnisme est un mensonge !!!
D'après Maymûna (qu'Allah soit satisfait d'elle),
"Chaque fois que le Prophète (pbAsl) désirait entretenir des rapports sexuels avec une de ses femmes, ayant ses menstrues, il l'enjoignait de s'envelopper d'un 'izâr
 
Salam aleykoum

tu es un peu malhonnete en disant ce que je n ai pas dis et je ne fais croire rien aux gens.Point de contrainte en religion, c est Dieu qu'il faut croire et non moi et chacuns a le devoir de vérifier la parole et la confronter à la parole de vérité(Coran) Dieu car Dieu est au dessus de tout autre parole(discours, savant, cheikh, etc...) et il n y a pas d interprétation du coran car Dieu guide et enseigne a qui Il veut !!!

N'en déplaisent a ceux qui veulent éteindre de leur bouche et réduire Dieu au silence !!!!

tu as lu les hadith en francais et je te les aie posté en arabe tu as les source !!! 444;442 dans le livre arabe uniquement.



La preuve c est le coran et le sujet c est les menstrues et non les attouchements!!!

Ne réduit pas menstrue à attouchement c est l art de manipuler !!!

Dieu n interdit pas à l homme d embrasser sa femme quand elle a ses menstrue !!!

Sauf si un hadith l interdit de boukkari et de mouslim (le 2 ieme livre apres le Coran de référence pour ceux qui ne raisonnent pas sur le Coran depuis fort longtemps !!!!!

les hadith que j ai posté en francais qui viennent du sahih mouslim en arabe !!

rapporté par une autre parole qui n est pas mohammed(sws) et qui dit que mohammed(sws) a fait le coit avec aicha quand elle avait ses règles(menstrues) et qu'il se sont lavé dans le meme bassin avec le sang des impureté !!!

On trouve cela dans le sahih Mouslim en arabe 442 et 444et dans les site ou j ai mis les sources !!!



Ce sont les pseudos_savants hypocrites qui ont classé ce hadith honorable et purificatif et non moi !!

Quel langues parlent-ils(l arabe) ? ils ne comprennent pas l arabe du Coran pour ecrire l inverse et classer des hadiths comme ceux -là honorifique ?

Ceux qui l ont lu comme toi ont vu clairement le hadith dans le site et je l aie posté en arabe ceux qui nie ceux qu'ils ont lu cherche a dissumuler car la sounnah des hommes enseignent le mensonge car c est boukkari qui le dit lui meme dans son sahih la somme authentique :

En 16 années j ai recolté 600.000 hadith(paroles) et j en ai retenu 7245(paroles) ...environ

Cela fait en pourcentage 1,2%(sahih) et 99% de mensonges !!!

C'est boukkhari qui le dit lui meme !

Cela voudrait aussi dire que Aicha raconte sa vie et son intimité avec mohammed(sws) puisque mouslim a receuilli cette information donc aicha raconte aux gens ce qu'elle fait !!!

Est la l image que donne la sounna de la femme du prophete ou de mohammed(sws) !!

Puisque si elle n aurait rien dit personne l aurait su ou bien est ce mohammed ?

Qui irait parlé de sa femme et de ses ébat a ses ami(sahabas) ?

Quel direction satanique et des diables qui tournent en dérision la oumma et ceux qui leur pretent assistance et défendent le mensonge au lieu de la vérité !!!

Suivre une direction ou il y a 99% de faux et 1%(sahih) car si le mot sahih existe c est qu'il a du mensonge !!!

As tu déja vu un verset coranique douteux, forgé, ???

En bref C 'est Allah la vérité et toutes tes hadith devront se conformer a Dieu car la parole de mohammed(sws) est dans le Coran !!!

Le sujet est sur les menstrues et non sur les attouchement alors ne détourne pas le sujet avec tes hadith que tu as posté sur les attouchement !!

On parle de rapport sexuel donc de coit et non d attouchement !



Ahl sunna ne font pas parti du Coran car Allah(swt)qualifie ceux qui suivent le Livre par le terme (Ahl kiteb=gens de la tora, gens de l Evangile, gens du Coran)


tu viens de prouver que tu ne suis pas le Coran, mais prétends le suivre et suis la tradtion de tes ancetres !!!

la Miséricorde se trouve dans le livre d Allah et nulle part Ailleure dans le livres des hommes !!!

wa salam

salam, bonjour
que de vérités exposées ici, et malgré cela ils seront fermé a la parole de Dieu
la parole de dieu ne peut pas leur plaire si les hadiths n'y sont pas collés

c'est vraiment triste
 
D'ailleurs, comment tu expliques que les gens comme toi ou ton ami Marwan60, vous vous basez sur des hadiths pour affirmer la contradiction de la sunna avec le Coran, et que lorsqu'on explique la non contradiction avec la sunna, vous nous répondez que la sunna n'est pas fiable???

Parce que vos "preuves" de la veracité des hadiths ne sont que des interprétation associer a des menaces de l'enfer, sa marche peut être sur certains naïfs mais pas sur moi.


N'est ce pas la une contradiction de votre part????

Nullement.


Vous utilisez vous même ce que vous rejetez....

Un peu de sérieux inshallah...

Comment rejeter un hadith sans le comparé a ce qui s'oppose a lui (les versets) ? nous utilison pas leur (pseudo) authenticité pour les décridiblisé mais le contraire, leur manque de cohérence pour dévoiler leur inauthenticité.
 
Une réflexion comme ca....

Si on fait le parallèle avec le voile on a le même schéma

Ici dans le Coran il est dit : " c'est un mal éloignez vous des femmes "

Mais on peut selon les hadith se rapprocher et avoir des gestes intimes..

Pour le voile , il est dis : "rabattez sur vos poitrines vos grand voiles ( de mémoire)...

On parle de poitrine et de cacher cette partie..

Et les haddith rajoutent la tête et les cheveux, les bras et jusqu'au cheville et on aura bientot tout le visage....

Bravo kolargool ! mais je croit que c'est vain...
 
Retour
Haut