Qui me donne/vend...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
.... son bébé?!!!

Qui aura cette générosité? Je prends de.... 2 mois à 5 ans! Fille, garçon: ça m'est égale!

Par contre, pour les enfants au dessus de 1 ans et demi, y a quand MEME un test d'éducation avant que je l'accepte.. Mais je ne suis pas difficile, je pourrais rattraper le coup si il n'est pas très bien éduqué inchAllah!

Merci :)

.... son bébé?!!!

Qui aura cette générosité? Je prends de.... 2 mois à 5 ans! Fille, garçon: ça m'est égale!

Par contre, pour les enfants au dessus de 1 ans et demi, y a quand MEME un test d'éducation avant que je l'accepte.. Mais je ne suis pas difficile, je pourrais rattraper le coup si il n'est pas très bien éduqué inchAllah!

c'est illégal... mais y'a un moyen de contourner... si tu es à mon gout :D

Mais non... si ça n'était pas haram, j'aurais DEJÀ fait un coup de **** à un mec pour tomber enceinte. :rolleyes:

Je me tourne vers la seule solution qu'il me reste sans avoir à me marier (faut être réaliste: personne ne me mérite :D!)!!

Le seul bébé que j'ai à te donner / vendre pour le moment c'est mon phone... :D

Faudrait que j'crée une application "bébé" sur mon iPhone moi... Comme un tamagotchi (à l'écriture près), qui est fonctionnel h24, pleure comme un bébé, grandi comme un bébé, évolue comme un bébé, joue comme un bébé, etc etc!!!

...... et mange comme un bébé! J'ai failli oublier que ça mangeait! :D

Ce qui est encore plus grave dans l'histoire , serait que tu prennes mon intervention au serieux alors qu'il s'aggissait ici d'une boutade à prendre au second degré ..... ^^

Heureusement que j'ai mis un point d'exclamation! Ah la langue française tu n'es plus ce que tu n'étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

disons que si jamais je fais une betise je sais que j'aurais pas besoin d'avorter: c gagnant gagnant

Je voudrais pas te pousser à faire des bitises... :( j'vais me sentir coupable.....:

Mais chacun sa ***** dans l'Au-Delà apres tout! Alors compte sur moi ppur l'accueillir comme il se doit ta betise! :D

.... son bébé?!!!

......plus de 10 ans, ça ne t’intéresse pas ?

.... son bébé?!!!

fais en un !

si tu sais pas comment , tu trouvera plain de volontaires ici pour t'apprendre .

fais en un !

si tu sais pas comment , tu trouvera plain de volontaires ici pour t'apprendre .

Je sais très bien comment on en fait... :/ mais pour ça, faut passer par la case mariage.... et trouver qqun qui MÉRITE d'être mon homme et le père de mes enfants: c'est PAS gagner! :o

Donc faisons simple.... J'suis prête à mettre beaucoup dans ce bébé! Plus il est jeune, plus j'y mettrais.

Je sais très bien comment on en fait... :/ mais pour ça, faut passer par la case mariage.... et trouver qqun qui MÉRITE d'être mon homme et le père de mes enfants: c'est PAS gagner! :o

Donc faisons simple.... J'suis prête à mettre beaucoup dans ce bébé! Plus il est jeune, plus j'y mettrais.

pas mal le thread , il est assez marrant ,

la vérité c'est tout autre chose .

Ok... je le congèles de ce pas...

Cool! J'en ai un en réserve pour dans 5 ans au cas où celui que je vais trouver d'ici là s'abime!!

D'autres généreux??
Il sera hyper heureux cet enfant! Il aura le droit à tout: jeux, parc d'attraction,... Il sera hyper instruit: livre, j'l'aiderais MEME à apprendre ses leçons,... Et surtout: il aura pleeiiiiin d'amour!!!

Et dites vous bien que plus vous êtes nombreux à m'en donner: plus il aura de frères et sœurs.... C'est-il pas génial??

Retour