Qui me donne/vend...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
.... son bébé?!!!

Qui aura cette générosité? Je prends de.... 2 mois à 5 ans! Fille, garçon: ça m'est égale!

Par contre, pour les enfants au dessus de 1 ans et demi, y a quand MEME un test d'éducation avant que je l'accepte.. Mais je ne suis pas difficile, je pourrais rattraper le coup si il n'est pas très bien éduqué inchAllah!

Merci :)

Pourquoi ne pas en fabriquer un toi-même, un qui te ressemble à moitié? ;)

Cool! J'en ai un en réserve pour dans 5 ans au cas où celui que je vais trouver d'ici là s'abime!!

D'autres généreux??
Il sera hyper heureux cet enfant! Il aura le droit à tout: jeux, parc d'attraction,... Il sera hyper instruit: livre, j'l'aiderais MEME à apprendre ses leçons,... Et surtout: il aura pleeiiiiin d'amour!!!

Et dites vous bien que plus vous êtes nombreux à m'en donner: plus il aura de frères et sœurs.... C'est-il pas génial??

On fait un deal, j'en ai une de 7 ans, toute mignonne machaAllah, éducation diel bent nass, pleine d'humour, un petit caractère mais bon les chiens font pas de chats : je m'en occupe la semaine et toi le weekend !

Ok ?

XoXo ma gossip ^^

On fait un deal, j'en ai une de 7 ans, toute mignonne machaAllah, éducation diel bent nass, pleine d'humour, un petit caractère mais bon les chiens font pas de chats : je m'en occupe la semaine et toi le weekend !

Ok ?

XoXo ma gossip ^^

Ma habibti, j'suis trop conteeeeeeente! Tmtc que dans la semaine j'ai des cours ou des stages, alors ça m'arrange!!! <3 <3

T'es la best avec tes idées! Je te kiffe vegra!

Par contre, pour ce qui et des vacances: quand je pars: soit je l'emmene avec moi (semaines et w-e compris), soit tu la gardes les w-e aussi!
... Ça serait dommage de devoir revenir juste pour le w-e quoi!

:love: boussaaaaa

Ma habibti, j'suis trop conteeeeeeente! Tmtc que dans la semaine j'ai des cours ou des stages, alors ça m'arrange!!! <3 <3

T'es la best avec tes idées! Je te kiffe vegra!

Par contre, pour ce qui et des vacances: quand je pars: soit je l'emmene avec moi (semaines et w-e compris), soit tu la gardes les w-e aussi!
... Ça serait dommage de devoir revenir juste pour le w-e quoi!

:love: boussaaaaa

Ma best <3 <3 tkt toi même tu sais que je sais que la semaine tu es over bookée, normal t'es une femme Barbara Gould et tu le vaux bien, L'Oréal représent ^^

Les weekend des holidays, of course tu la gardes jusqu'au bout, comme ça je peux aussi me faire ma semaine shopping in NYCity, toi même tu sais ^^

Kiss you <3 <3 <3 :love:

Pleeeeeeeeeease!!!!

Je craque! :'(
Maman, il me faut de l'enfant, de l'enfaaaaaaaaaant!!!!

Alléé faites pas les égoïstes!!!!!! 'tain, j'ai vu un gamin de 8 ans aujd.... J'ai halluciné comme il était trop mignon machAllah!!!! L'âge idéal c'est 5-6 ans je dirais.. Quand ils parlent bien!

Alors? Je paye hein! Jusqu'à 13 ans... Après c'est trop!!

Ma best <3 <3 tkt toi même tu sais que je sais que la semaine tu es over bookée, normal t'es une femme Barbara Gould et tu le vaux bien, L'Oréal représent ^^

Les weekend des holidays, of course tu la gardes jusqu'au bout, comme ça je peux aussi me faire ma semaine shopping in NYCity, toi même tu sais ^^

Kiss you <3 <3 <3e:

Heeeeeey habibti!
Jnavais pas chouf ça! : D alors, j'attends toujours que tu me confies notre fille!!
Stp, fait viiiite! :( sinon je vais trop pleurer! Je craque! J'ai besoin de l'énergie et la joie de vivre d'un gamin! :D

Bousssssaaaaa <3

Heeeeeey habibti!
Jnavais pas chouf ça! : -D alors, j'attends toujours que tu me confies notre fille!!
Stp, fait viiiite! :-( sinon je vais trop pleurer! Je craque! J'ai besoin de l'énergie et la joie de vivre d'un gamin! :-D

Bousssssaaaaa <3

Attention, les vacances c'est .... DEMAIN SOIR :D

On est en manque de familles d'accueil aussi si tu veux, ça peut être un bon compromis :D

.... son bébé?!!!

Qui aura cette générosité? Je prends de.... 2 mois à 5 ans! Fille, garçon: ça m'est égale!

Par contre, pour les enfants au dessus de 1 ans et demi, y a quand MEME un test d'éducation avant que je l'accepte.. Mais je ne suis pas difficile, je pourrais rattraper le coup si il n'est pas très bien éduqué inchAllah!

Merci :)
Un bébé chat, je peux! Contacte moi :langue:

Retour