Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est parce que tu le veux bien zozo ..celibataire mmm depuis ma naissance
celibataire mmm depuis ma naissance
ça c'est parce que tu le veux bien zozo ..
lah yjib lik w lina w lga3 les celiba de bladi
celibataire mmm depuis ma naissance
depuis quand vous etes celiba et ca vous plait votre situation actuelle???
ON EST TRANQUILLE
bien que une épouse sachant cuisiner,jdis pas nan
Ohhhhhhhh pauvre chouchou, allez fais moi plaisir stp stp fais ce que tu sais!!!!
ce qu'il y a de bon avec le célibat c'est quand tu te mets 1 ou plusieurs targets en tête et que tu "joues" avec .. l'intérêt n'étant même pas de gagner ou de perdre, ça c'est la vie, mais c'est surtout de prendre du plaisir ..depuis quand vous etes celiba et ca vous plait votre situation actuelle???
petit on m'a appris a dire nonnnnnnnnnnnnnnnn
surtout apres les histoires de dutroux
des choses ou des filles ?non juste que des choses que je n'ai pas voulu me pourrisse la vie
dutroux aussi il souriait pour attirer les gaminesRepense à mon sourire, je sais que tu l'aimes : D
des choses ou des filles ?
dutroux aussi il souriait pour attirer les gamines
Qu'est-ce que t'en sais, t'étais avec lui? Je te cause plus, envoie moi par la poste mon golden bazard!
c'est pas contradictoire selon moi .. on peut être "très bien comme ça" tout en cherchant sa moitié .. non ?Tous les célibataires vont te dire:"Oui je suis très bien comme ça" alors que c'est des mensongessssssssss! Tout le monde cherche à trouver sa moitié
Tous les célibataires vont te dire:"Oui je suis très bien comme ça" alors que c'est des mensongessssssssss! Tout le monde cherche à trouver sa moitié
c'est pas contradictoire selon moi .. on peut être "très bien comme ça" tout en cherchant sa moitié .. non ?
lolLà oui... Je me suis mal exprimé mais je veux plutôt parler des gens qui disent "ouai moi je suis bien comme ça, je veux pas m'encombrer d'un homme ou d'une femme dans ma vie" et tout le blabla
lol
moi je veux bien m'encombrer de celui auquel je pense en ce moment même
merci la missohhhh c'est mignon! Je te souhaite incha'Allah de t'en encombrer! ;-)
merci la miss
et tu as qqun ?
lol quel couteau ? c'est pas une maladie à ce que sache !nonnnn et ce genre de postes ne cesse de remuer le couteau dans la plaie looool
si une fille est intéressée par un garçon, est ce que vous pensez qu'elle lui fera savoir ou va t-elle attendre qu'il fasse le 1er pas?
l essentiel que qqn fait le 1pas
si le mec est courant il attend quoi ???
que veux tu dire par courant?
"au courant".........
"au courant".........
que veux tu dire par courant?
comment va t il savoir si la fille s'interesse a lui?