qui n'a pas d'histoires actuellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
t'en as vu d'autres qui "sortent du lot" sur bladi ? ca m'intéresse :rolleyes:

mes critères ? lol je dirais mon alter ego et ma complémentarité ..

lol bon critere mais tu reves

Je correspond parfaitement à la description à un détail prêt je ne suis pas algérien mais je suis petit donc la sa va je pourrai convenir :)

par contre, tu squattes troop le forum, point négatif lol

depuis + de 2 ans... et ça va je le vis plutot bien meme si je voudrais que ça change lol

ça me fait rire les gens qui disent ça

2ans de celibat? mais t as du avoir des courtes expériences illicites ^^.. donc pas si celibat que ça

tu te contente de ça, c est bien dommage..

Selmaa penses y deux minutes ...
Je suis en alternance, je vais en cours 3 jours 1 semaine sur 2 et je n'ai pas d'entreprise ...

Que veux tu que je fasse de mes journées pluvieuses?
Traîner en bas des bâtiments alors que je n'aime pas parler pour rien ?
Traîner dans la rue alors que je n'aime pas marcher sans destination ?
Traîner avec des gens qui te jalouse ?
Voir des gens qui ne servent à rien et qui sont égoistes ne voyant que leur propre intérêt et à quoi tu pourrai leur servir ?
Gaspiller mon argent dans des choses futiles alors que je suis musulman ?
Faire des bêtises dehors alors que je combat le mal chaque jour ?
Sortir sous la pluie alors que je peux rester chez moi aider ma mère ...

Voilà les vrais questions mais je tu peux remarquer que quand je vais en cours j'arrive chez moi à 19h30 le temps de faire la prière de m'occuper de mes petits frères et de réviser manger, faire mon sport, sayai il est déjà 23h 00h

Vois tu je suis un homme bon ! :D

la question c'est plutôt qui ne te connait pas sur ce forum ? :rolleyes:

Je suis fier d'être reconnu sa prouve que je sais me faire remarquer et cultiver une bonne image ^^

Selmaa penses y deux minutes ...
Je suis en alternance, je vais en cours 3 jours 1 semaine sur 2 et je n'ai pas d'entreprise ...

Que veux tu que je fasse de mes journées pluvieuses?
Traîner en bas des bâtiments alors que je n'aime pas parler pour rien ?
Traîner dans la rue alors que je n'aime pas marcher sans destination ?
Traîner avec des gens qui te jalouse ?
Voir des gens qui ne servent à rien et qui sont égoistes ne voyant que leur propre intérêt et à quoi tu pourrai leur servir ?
Gaspiller mon argent dans des choses futiles alors que je suis musulman ?
Faire des bêtises dehors alors que je combat le mal chaque jour ?
Sortir sous la pluie alors que je peux rester chez moi aider ma mère ...

Voilà les vrais questions mais je tu peux remarquer que quand je vais en cours j'arrive chez moi à 19h30 le temps de faire la prière de m'occuper de mes petits frères et de réviser manger, faire mon sport, sayai il est déjà 23h 00h

Vois tu je suis un homme bon !

Je suis fier d'être reconnu sa prouve que je sais me faire remarquer et cultiver une bonne image ^^

je plaisante avec toi mon pti dinor :)

mais le forum reste un endroit inutile perte de temps et fitna, mais bon nous sommes faibles et nous avons besoin de détente, dont le forum pour échanger

allah 3awnek en tout cas

ça me fait rire les gens qui disent ça

2ans de celibat? mais t as du avoir des courtes expériences illicites ^^.. donc pas si celibat que ça

tu te contente de ça, c est bien dommage..

alalala t'as fait mon proces avant que je m'explique! tu devrais faire procureur ou huissier de justice :D
en 2 ans j'ai fait des connaissances (3) qui ne me correspondaient pas et j'ai dc laché l'affaire.

alalala t'as fait mon proces avant que je m'explique! tu devrais faire procureur ou huissier de justice :D
en 2 ans j'ai fait des connaissances (3) qui ne me correspondaient pas et j'ai dc laché l'affaire.

donc en 2ans, t es celib de chez celib mise à part 3 connaissances?

bah chapeau..

sincerement je pourrais pas 2ans, c est trop durr de pas avoir la personne avec qui tu peux échanger tout partager sur qui tu peux compter avoir confiance, rigoler, caliner

mais bon ça se vit diffèremment pour chacun selon le vécu de chacun...

je plaisante avec toi mon pti dinor :)

mais le forum reste un endroit inutile perte de temps et fitna, mais bon nous sommes faibles et nous avons besoin de détente, dont le forum pour échanger

allah 3awnek en tout cas

Mdr oui inutile certes, mais très drôle lol sa ne m'empêche pas de pratiquer correctement malgré tout
Lol amine ^^ Mabrouk l'aid à tous au fait :)

bah chapeau..

sincerement je pourrais pas 2ans, c est trop durr de pas avoir la personne avec qui tu peux échanger tout partager sur qui tu peux compter avoir confiance, rigoler, caliner

j'ai passé l'âge des ptits calins et d'avaoir qqun juste pr passer le tps et ne pas se sentir seul.
si je cherche qqun auj c'est pr envisager qqch de serieux et pr la vie. voili voilou

j'ai passé l'âge des ptits calins et d'avaoir qqun juste pr passer le tps et ne pas se sentir seul.
si je cherche qqun auj c'est pr envisager qqch de serieux et pr la vie. voili voilou

oui on tous passer ce stade, mais je te parle de ce partage en etant marié pas une amourette

mais bon si tu gères ton celibat c est le principal

bah chapeau..

.......................................

bah chapeau..

mais attends, avoir des relations, échanger, tout partager pour casser après, franchement je ne vois pas d'interet... autant rester seul!!

Pas d'histoire actuellement...

J'attends depuis trop longtemps..pas de chance avec les hommes.....
Mais Hemdouleh je trouve mon équilibre dans ma vie même si j'ai envie de fonder une famille et de rendre un homme aussi heureux que je le serai à ses cotés...

depuis quand vous etes celiba et ca vous plait votre situation actuelle???

Depuis quelques mois ,pour l'instant ça m'aide à savoir ce que je veux ,je sors quand je veux ,avec je veux ....ça m'a beaucoup aidé à tracé ce que je veux pour mes rencontres à venir.al hamdoulilah:)

Aid boubaras said.

caliente.

Retour