Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a quelqu'1 n'aime pas le chocolat? moi avant de dormir je prond du chocolat * chocolat et caffé noir c'est ma vie*Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!
Quand j'etais petit j'etais ***, j'avais un ami noir qui n'aimait pas le chocolat, c'etait illogique qu'une personne de peau noir ne puisse l'aimeril y'a quelqu'1 n'aime pas le chocolat? moi avant de dormir je prond du chocolat * chocolat et caffé noir c'est ma vie*
Je n'aime pas le chocolat donc je suis inhumaine?:langue:
en fait je préfère manger du salé que du sucré...
j'ai eut une période où je piquais les kinder bueno de mes loulous mais heureusement pour ma ligne ce fût une période très courte
pour moi c une drogue je peux pas arréter meme que j'ai des boutans dans mon visage grace à elle et le medecin m'a conseillé de ne plus mangées de chocolatJ'adore le chocolat mais je n'en mange pratiquement plus, je fais un blocage là-dessus.
Et après on accuse les enfants d'ingratitude envers leurs parents...
Lu Nass.
Coucou LSD
Que veux-tu, en tant que maman faut bien que je me venge parfois en piquant quelques douceurs à mes montres:langue:
ça faisait longtemps! comment vas-tu? et toi aimes-tu le chocolat?
Je déteste pas, j'en raffole pas.
ça va...Et toi? T'as repris le travail?
T'as raison y a pas mieux que l'indécision, comme ça tu en manges quand tu veux sans te posé de questions!
de mieux en mieux pour la 1ère question et non toujours pas pour la 2ème.
Le Ferrari et les Airbags c'est pas pour demain alors...
Mais je crois que j'ai rien à t'apprendre quand il s'agit de patience.
oui surtous si un offre de mon copins..J'aime surtout le chocolat qu'on m'offre ...
J'en achète presque jamais ...
J'aime surtout le chocolat qu'on m'offre ...
J'aime surtout le chocolat qu'on m'offre ...
c'est très Interessant
Mdr, j'avais dis que les airbags ça sera pour mes 40ans! laisse moi d'abord fêté tranquillement mes 36ans qui approchent à grands pas là:langue:
je me ferais "charcuté" l'épaule une dizaine de jours après ce grand jour pour moi, heureusement que ça ne sera que 4 petites incisions d'1 cm environ.
Blanc , noir, praliné, avec massepain ?
Tu es une gourmande Elyssa? pas mal le message subbliminal, il est adressé à quoi ici? lol
Tu es une gourmande Elyssa? pas mal le message subbliminal, il est adressé à quoi ici? lol
Tu réponds à Elyssa yek? tu sais ce qu'il te reste à faire pour lui faire plaisir^^
Pas moyen d'avoir un "cocktail" ?
Il est adressé à toutes les âmes charitables, y'a mon ami Mohammed qui m'en a déja promis deux ( unité de mesure encore non définie : Kg, boîtes, ...) ;-)
Oui , bien sûr mais , mais en général, il y a toujours un truc qu'on déteste dans le cocktail, moi par exemple, c'est le chocolat noir.
Ça va de la boîte à un kilos à celle pouvant contenir 2 morceaux de chocolats .
Les chocolats aux liqueurs...mais ça, je sais que tu feras attention
Une boîte d'un kilo, et une autre de deux morceaux alors
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!
mais toi je te savais inhumaine!!!! C'etait meme pas la peine d'y repondreMoi zozo !
J'aime pas tellement le chocolat, et je comprend pas qu'il y ait des personnes accro.
Voila, je tenais a le dire.
^^
Et bien, si la fédé ne change de lieu au dernier moment, tu auras ton kilos et plus, sans liqueur : et si tu ne viens pas le chercher , j'en connais un qui sera très heureux ;-).
mais toi je te savais inhumaine!!!! C'etait meme pas la peine d'y repondre
Non, deja trop d'humains on d'opinion ..............Et alors, les cyborgs n'ont pas le droit d'avoir une opinion ?
Et alors, les cyborgs n'ont pas le droit d'avoir une opinion ?
Tiens ... LSD en version féminine ....
Elle doit être une version OGM...Elle balance pas autant de conneries que la vieille taule du coin...
Il a toujours été un bon "messager"
Non, c'est casa, je crois que c'est décidé ... Pas de retour en arrière ... et je crois que si tu évites la plage de Ain diab ou encore la mosquée ... on peut se passer de ses services