Qui n'aime pas le chocolat?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite:pleurs:
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!

Tellement j'aime le chocolat que j'ai fais un pseudo de "Milka" :D

Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite: pleurs:
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!

Mais non c'est pas inhumain de ne pas aimer le chocolat :fou:

Le chocolat franchement c'est pas terrible surtout les fondants et tout ce qui est bourré de chocolat et aussi quand c'est praliné :malade:

Moi ce que je trouve bizarre, c'est les personnes qui s'extasient devant du chocolat mdrrrr !!

Mais non c'est pas inhumain de ne pas aimer le chocolat :foou:

Le chocolat franchement c'est pas terrible surtout les fondants et tout ce qui est bourré de chocolat et aussi quand c'est praliné :maalade:

Moi ce que je trouve bizarre, c'est les personnes qui s'extasient devant du chocolat mdrrrr !!

salam

On dit pas : c'est les personnes qui s'extasient
mais plutôt : ce sont les personnes qui s'extasient :D :langue:

Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite:pleurs:

Je n'aime pas le chocolat et j'assume :D

Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite:pleurnicheur:

Le chicoula c'est hayati, je ne pourrai pas m'en passer :rouge:

Ceux qui n'aiment pas le chicoula, je ne les accepterai jamais dans mon cercle d'ami :D

Ah! Amour de chocolat quand tu nous tiens :love:

T'es un vrai cobaye avec tes interventions infinies, voire même une sacrée hypocondriaque...

36 piges, t'as encore des beaux jours à vivre...

Oui encore de beaux restes tu peux le dire aussi:D

suis pas hypocondriaque moi monsieur :fou: lol, si je pouvais ne plus avoir je serai la plus heureuse!

j y repense, j'aime bien les ferrero rocher en période de fête.

Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite:pleurs :
comment ? Où ? Quoi ? Qui n'aime pas le chocolat :eek:
ça existe ça :(

Retour