Yaouili
VIB
Elle doit être une version OGM...Elle balance pas autant de conneries que la vieille taule du coin...
Hum. merci ^^
Je suis pas la version OGM, juste la version arrangée 2.0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit être une version OGM...Elle balance pas autant de conneries que la vieille taule du coin...
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite: pleurs:
Bref je comprends pas comment certaine personne n'aime pas le chocolat pour moi c'est inhumain!!!
Mais non c'est pas inhumain de ne pas aimer le chocolat :foou:
Le chocolat franchement c'est pas terrible surtout les fondants et tout ce qui est bourré de chocolat et aussi quand c'est praliné :maalade:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est les personnes qui s'extasient devant du chocolat mdrrrr !!
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruite
Moi j'aime juste certains chocolats belges ou tout ce qui est Ferrero, sinon j'aime bien du chocolat liquide sur de la poire pasteurisée :rougee:
Le long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruiteleurnicheur:
salam
On dit pas : c'est les personnes qui s'extasient
mais plutôt : ce sont les personnes qui s'extasient =D :langue:
le chocolat belge coule dans nos veinesLe chicoula c'est hayati, je ne pourrai pas m'en passer :rouge :
Ceux qui n'aiment pas le chicoula, je ne les accepterai jamais dans mon cercle d'ami
Moi j'aime juste certains chocolats belges ou tout ce qui est Ferrero, sinon j'aime bien du chocolat liquide sur de la poire pasteurisée
le chocolat belge coule dans nos veines: D
Tu gâches le goût de la poire avec du chocolat c'est un crime ça mdrr !!
Il y a que ça que j'aime je crois mdrr !!
Une bonne bekbouka puis une poire arrosée de chocolat un vrai délice ce repas
Une bonne bekbouka puis une poire arrosée de chocolat un vrai délice ce repas
Les deux ensemble, c'est pas top
T'as déjà goûté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non pas encore goûté de bekbouka arrosée de chicoula
Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je déteste ce plat là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jvais te dégoûté de ce plat
T'es un vrai cobaye avec tes interventions infinies, voire même une sacrée hypocondriaque...
36 piges, t'as encore des beaux jours à vivre...
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi t'es comme ça avec moi
Bien vu : )
Si je pouvais me le permettre une montagne de chocolat serait juste là au devant de sa fenetre
comment ? Où ? Quoi ? Qui n'aime pas le chocolatLe long de ma vie de belge, j'ai toujours grandi avec du chocolat autour de moi, j'habitais meme a coté de l'usine cote d'or ou on pouvait en avoir gratuit mais ils l'ont detruiteleurs :
Moi j'aime pas le chocolat, sauf le chocolat blanc de temps en temps