C une fille elle s'apelle pierrette suzanette et je lui mettrai bien un coup de tête.
sait la suzanne ou le suzanne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une fille elle s'apelle pierrette suzanette et je lui mettrai bien un coup de tête.
sait la suzanne ou le suzanne ?
tu joue son jeux, lui qui cherche a montre que l'islam est une religion de mèchentC une fille elle s'apelle pierrette suzanette et je lui mettrai bien un coup de tête.
mais je me fous de ce quil pense je suis pas une musulmane modèle. bien sûr il est assez *** pour faire l'amalgame mais je m'en tape quand j'aime pas kk1 je le dis.tu joue son jeux, lui qui cherche a montre que l'islam est une religion de mèchent
bon bonne continuation
mais je me fous de ce quil pense je suis pas une musulmane modèle. bien sûr il est assez *** pour faire l'amalgame mais je m'en tape quand j'aime pas kk1 je le dis.
THEME = Gabriel sert de médiateur pour la révélation
قُلْ مَن كَانَ عَدُوًّا لِّجِبْرِيلَ فَإِنَّهُ نَزَّلَهُ عَلَى قَلْبِكَ بِإِذْنِ اللّهِ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ وَهُدًى وَبُشْرَى لِلْمُؤْمِنِينَ(2:97
Pourriez-vous faire l'analyse logique de ce verset afin de répondre clairement à la question en français bien entendu:
Qui parle à qui et pour dire quoi et à qui dans le verset 2:97 ?
Cela permettra d'aboutir à une traduction fondée in chaa Allah
A VOS CLAVIERS SVP
Tiens je te mets les trois versets du coran où on parle de Gabriel :
2Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre,
et l'Esprit fidèle est descendu avec cela
sur ton coeur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,
en une langue arabe très claire.
Sourate Ash-Shu`arâ
Nous parlions de Gabriel et voilà ce que
C'est un contre-sens total des pseudo savants musulmans de prétendre que Gabriel est le Saint Esprit.
Voilà ce que dit le Coran :
Sourate 17-85 : «Ils te (Mahomet) questionnent sur l’Esprit (rûh). Réponds-leur : l’Esprit est du [seul] ressort de mon Seigneur [min amr rabbî] ; il ne vous est donné que peu de science [‘ilm][/i]»
Comment imaginer que Gabriel soit l'Esprit Saint, alors que c'est Allah lui même qui signale à Mahomet qu'il ne connait rien à l'Esprit et que le connaitre est du domaine exclusif de Dieu ?
Si tes savants croient connaitre l'Esprit Saint par son petit nom, ...qui serait donc Gabriel, cela veut dire que tes grands savants dans leur extrême humilité se prennent pour Dieu Lui-même !
Et ça , c'est gonflé !
Personne ne connait l'Esprit Saint, sauf Dieu pour le Coran !
( et moi qui sait que Jésus Christ est Dieu, je sais qu' il nous a tout appris sur l'Esprit Saint dans les évangiles et il nous l'envoie à chaque Baptême !)
salam
met les versets complet dans un poste.
Et lorsque Nous avons pris votre pacte et avons élevé au-dessus de vous le Mont Sinaï: «Prenez ce que nous vous avons donné avec force et écoutez» Ils dirent, «Nous avons entendu et nous avons désobéi» et adorèrent le veau à cause de leur incroyance. Dis «Misérable est ce que votre foi vous dicte, si vous êtes croyants» (2:93)
Dis «Si la demeure de lAu-delà vous est exclusivement réservée chez ALLAH, en dehors des gens, alors souhaitez la mort, si vous êtes sincères» (2:94)
Et jamais ils ne la souhaitent à cause de ce que leurs mains ont avancé (comme méfaits), et ALLAH est pleinement conscient des méchants (2:95)
Et assurément, tu les trouveras les plus accrochés à une vie. Et parmi ceux qui ont associé (des idoles), lun deux souhaite vivre mille ans, mais cela ne le soustraira pas des souffrances de sa survie. Et ALLAH est voyant de ce quils font. (2:96)
THEME = Jibrîl sert de médiateur pour la révélation
Dis à quiconque qui serait ennemi de Jibrîl: «Cest lui (Jibrîl) qui la descendu (le Coran) sur ton coeur, par ordre dALLAH, conforme à ce quIl a entre les mains, et comme guidance et bonne augure pour les croyants» (2:97)
Celui qui est contre ALLAH et Ses anges et Ses messagers et Jibrîl et Michael doit savoir quALLAH est contre les mécréants (2:98)
Et Nous tavons descendu de claires révélations et ne les rejettent que les pervers (2:99)
Nest-ce pas que chaque fois quils font un pacte, un groupe dentre eux lignore? En fait la plupart dentre eux ne croient pas (2:100)
THEME = Ignorer le Livre de Dieu
Et lorsquun messager de la part dALLAH est venu à eux, confirmant ce quils ont, un groupe de ceux qui ont reçu le Livre, ont tourné le dos au Livre dALLAH, comme sils ne savaient pas (2:101)
salam
je met ce que j'ai compris:
la sainte sourate « La Vache » dénoncent les mensonges et les désobéissances de ces gens-là :
Dans les deux versets suivants, Dieu reproche encore à ces gens-là de ne pas être sincères et pour éveiller leur conscience, Il leur évoque la question de la mort.
Ceux qui croient vraiment en Dieu et qui font uvres bonnes ici-bas souhaitent du font de leur cur la rencontre de Dieu dans lau-delà
Ils ne craignent donc pas la mort mais souhaitent.
nous devons savoir que la religion est un ensemble de lois et de règles et les fidèles doivent les accepter et obéir à toutes ces règles.
la valeur de lexistence terrestre de tout individu dépend de ce quil en fait pour se rapprocher de Dieu. Le vrai fidèle est celui qui na pas peur de la mort car il na rien à craindre au jour du jugement dernier.
ceux qui sont ennemi de Jibril sont l'ennemi d'ALLAH, comme est dit.
ils tourne le dos et ne veulent pas croire au Livre.
donc ça parle en générale de ceux qui ne croit pas.
ALLAH sait mieux!