una palina per favore
c'est tt ce que j'ai retenu en italien
et bella ragaza aussi
et bella ragaza aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr
c'é un problema *** A.S.B ?
una palina per favore
et bella ragaza aussi
Phrase que tous les mecs retiennent en général
Comment on dit : Elle s'est mise sur son 31 ? :
Aaan, aucune idée
Je ne connais pas d'expressions comme ça en italien, juste les bases je te l'ai dit dans mon premier message sur ce post
On sait jamais. Tu en sais pas mal déjà masha Allah :
Merci merci
Mon rêve serait de reprendre des cours, ou même de l'apprendre parfaitement en retournant en Italie
De rien ;=)
J'aime pas trop l'italien moi SI je devais apprendre une autre langue, ce serait l'espagnol!
Pk ce post alors
Moi j'ai fais espagnol en lv1 anglais lv2 et italien lv3.. mais ça remonte au lycée quoi ^^
Je sais pas lol
Noon tu veux te marier avec un italien!
Non pas du tout. J'ai une copine italienne qui parle pas beaucoup français et je cherchais quelqu'un pour m'aider à traduire. Mais en même temps, elle ne s'est plus reconnectée depuis donc à quoi bon ?
Muslima, il te faut un italien. UN HOMME italien qui t'apprendra plein de choses !
Muslima, il te faut un italien. UN HOMME italien qui t'apprendra plein de choses !
Je constate que tu as ressenti le besoin de vite démentir la deuxième affirmation, ce qui me laisse à penser que c'est celle qui te gênait le plus.
Et comme la gêne est assimilée à un secret découvert alors....
Pour bien lui tenir tête aussi et la canaliser
La hawla wa la qowata ila billeh..
Les filles, vous dites n'importe quoi.
Il te fera plein de bébé italiens !
Vous formerez une belle famille italienne et vous allez discuter italien tous les jours
Ohhhh MA QUE BELLOOOOOOOO
Et vous mangerez des spaghettis à toutes les sauces
saupoudrées de parmesan mmmmmmmmmmm
Miaaaam
Et avec un tiramisu au dessert.
Ella va adorer la Muslima