Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3a belati, on est la, j’étais ailleurswayli personnes ????????????????????????
merci bcp, juste pour faire des connaissances labas puisque je connais personne.salam alikoum je ne vie pas la bas mais je connai du monde la bas si je sais t'aider
waklha à sidi et merci bcp.3a belati, on est la, jétais ailleurs
marehba fi liege
kayne chi maneqdew
waklha à sidi et merci bcp.
il te demande en quoi il peut aider , tu repond wakha merci ???
j'y etais il ya qq semaines , j'etais agréablement surpise , tout le monde me disait que c'etait une ville trés moche, mais elle ne l'est pas !! au contraire j'ai trouvé la ville trés sympathique (il ya pire en belgique)
et la gare de liège est magnifique et originale, dix mille fois plus belle que celle de bruxelles
les liegeois par contre ., je connais un bladinaute et une bladinette qui sont sympa comme tout, je ne sais pas s'ils sont représentatifs,
mais j'aime le café ou le chocolat liegeois
Quel information que vous espériez avoir?bien vu mais je te jure j'ai pas lu la dernière phrase , mon fils me colle et me laisse pas tranquille.
en ce moment j'habite Bruxelles et nous comptons vivre à Liège vu le travail sensible de mon mari, et aussi tous ce qu'on entend sur Bruxelles, ghir dernièrement une fille de 15 ans s'est violé par 4 à Molenbeek-Saint-Jean , c'est triste et grave.
tu as raison,c'est une trés belle ville, moi perso j'aime bien et je me suis senti vraiment à l'aise labas.
Quel information que vous espériez avoir?
tu as raison,c'est une trés belle ville, moi perso j'aime bien et je me suis senti vraiment à l'aise labas.
wayli personnes ????????????????????????
machi ga3 une tres belle ville : prudent:, une ville sympa ok, car comparée aux villes neerlandaises de l'autre coté de la Meuse, cela n'a vraiment rien a voir
salam
pourquoi? : D
wa anty malak :-confus: nary 3la curieuse :-langue: , je rigole.
je veux quitter Bruxelles puisque le travail de mon mari est un peu sensible.
nary malky m3aya à zaza
ne sois pas triste
tu auras le privilège d'etre a la frontiere avec les pays bas et l'allemagne!!
tu pouras aller faire du shoping à Maastricht en moins d'une demi heure, aller passer la journée a Aachen en 3/4h
ach bghiti
salamsalam o 3alikom,
je vous écris parc que je compte vivre à liège et je voudrais savoir qui parmi vous habitent liège.
Voilà merci bien.
salam
j'habite a liege ça fait qqs annees, mois aussi avant j'etais a bruxelles et a cause le travail de mon mari on etait oblige de demenager.
Bienvenue
Des filles, je ne connais pas, mais on a une rue comme rue de brabant, c'est la rue de moulin, et la y'a plein de monde. tu auras ton bonheur.merci bcp kouskous
je voudrais faire la connaissance des filles avec qui sortir , faire des connaissances.
salamenfin une je suis contente.
c'est dure d'aller vivre dans un endroit ou vous connaissez personnes, surtout que moi je suis qqun de timide donc voilà koi.
merci bcp kouskous, c'est noté .Des filles, je ne connais pas, mais on a une rue comme rue de brabant, c'est la rue de moulin, et la y'a plein de monde. tu auras ton bonheur.
il ya des mosquées,
al itissame: rue porto
al mowahadine: rue pitteurs
E salam :rue chaussée de pres
E ssabile pres de la rue de moulin à outremeuse.
A travers ces mosquée, tu pourras faire des connaissance avec filles, ainsi que pour votre marie fera de même.
jespère qu'avoir répondu à tes questions.
jespère, tu est nouvelles sur bladi ??? parce que je voulais t'envoyer un mp mais apparemment ça marche vu que tu es nouvelle.salam
tu vas trop vite aimer liege, c'est une ville tres simple et convivial. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
oui, mais comment faire pour activer le mp.jespère, tu est nouvelles sur bladi ??? parce que je voulais t'envoyer un mp mais apparemment ça marche vu que tu es nouvelle.
oui, mais comment faire pour activer le mp.
Merci
Voila, enfin j'ai reussi d'activer le mpDemandes aux modérateurs .
Voila, enfin j'ai reussi d'activer le mp
http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/oui, mais comment faire pour activer le mp.
Merci
Demandes aux modérateurs .
http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/
passez au forum informatique,je suis la
on est la pour vous aider, nhésitez pas
aller rien pour toi, une petite visite de liege
Foire d'octobre Liège/Belgique - YouTube
la gare de liege
Liège-Guillemins - Calatrava - Dragone - Gare Ã* vous - Journées Portes Ouvertes - YouTube
Ville de Liège 2010 Belguim new - YouTube
la viste guidée est terminé, bienvenue à liege
liege est est ma ville d'adoption depuis 2 décennies est demi