Qui parmi vous habite Liège?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aya2bxl
  • Date de début Date de début

aya2bxl

maman en pleins temps
salam o 3alikom,

je vous écris parc que je compte vivre à liège et je voudrais savoir qui parmi vous habitent liège.

Voilà merci bien.

Je n'habite pas Liège, mais la seule fois de ma vie où je me suis fait agréssée par un inconnu c'était à Liège, très belle ville mais mauvais souvenir pour moi :(

waklha à sidi et merci bcp.

il te demande en quoi il peut aider , tu repond wakha merci ??? :rolleyes:

j'y etais il ya qq semaines , j'etais agréablement surpise , tout le monde me disait que c'etait une ville trés moche, mais elle ne l'est pas !! au contraire j'ai trouvé la ville trés sympathique (il ya pire en belgique)

et la gare de liège est magnifique et originale, dix mille fois plus belle que celle de bruxelles

les liegeois par contre ., je connais un bladinaute et une bladinette qui sont sympa comme tout, je ne sais pas s'ils sont représentatifs,

mais j'aime le café ou le chocolat liegeois

il te demande en quoi il peut aider , tu repond wakha merci ??? :rolleyes:

j'y etais il ya qq semaines , j'etais agréablement surpise , tout le monde me disait que c'etait une ville trés moche, mais elle ne l'est pas !! au contraire j'ai trouvé la ville trés sympathique (il ya pire en belgique)

et la gare de liège est magnifique et originale, dix mille fois plus belle que celle de bruxelles

les liegeois par contre ., je connais un bladinaute et une bladinette qui sont sympa comme tout, je ne sais pas s'ils sont représentatifs,

mais j'aime le café ou le chocolat liegeois

bien vu :cool: mais je te jure j'ai pas lu la dernière phrase , mon fils me colle et me laisse pas tranquille.

en ce moment j'habite Bruxelles et nous comptons vivre à Liège vu le travail sensible de mon mari, et aussi tous ce qu'on entend sur Bruxelles, ghir dernièrement une fille de 15 ans s'est violé par 4 à Molenbeek-Saint-Jean , c'est triste et grave.

tu as raison,c'est une trés belle ville, moi perso j'aime bien et je me suis senti vraiment à l'aise labas.

bien vu :cool: mais je te jure j'ai pas lu la dernière phrase , mon fils me colle et me laisse pas tranquille.

en ce moment j'habite Bruxelles et nous comptons vivre à Liège vu le travail sensible de mon mari, et aussi tous ce qu'on entend sur Bruxelles, ghir dernièrement une fille de 15 ans s'est violé par 4 à Molenbeek-Saint-Jean , c'est triste et grave.

tu as raison,c'est une trés belle ville, moi perso j'aime bien et je me suis senti vraiment à l'aise labas.
Quel information que vous espériez avoir?

salam

j'habite a liege ça fait qqs annees, mois aussi avant j'etais a bruxelles et a cause le travail de mon mari on etait oblige de demenager.

Bienvenue

enfin une je suis contente.

c'est dure d'aller vivre dans un endroit ou vous connaissez personnes, surtout que moi je suis qqun de timide donc voilà koi.

merci bcp kouskous :)

je voudrais faire la connaissance des filles avec qui sortir , faire des connaissances.
Des filles, je ne connais pas, mais on a une rue comme rue de brabant, c'est la rue de moulin, et la y'a plein de monde. tu auras ton bonheur.
il ya des mosquées,
al itissame: rue porto
al mowahadine: rue pitteurs
E salam :rue chaussée de pres
E ssabile pres de la rue de moulin à outremeuse.

A travers ces mosquée, tu pourras faire des connaissance avec filles, ainsi que pour votre marie fera de même.

j’espère qu'avoir répondu à tes questions.

Des filles, je ne connais pas, mais on a une rue comme rue de brabant, c'est la rue de moulin, et la y'a plein de monde. tu auras ton bonheur.
il ya des mosquées,
al itissame: rue porto
al mowahadine: rue pitteurs
E salam :rue chaussée de pres
E ssabile pres de la rue de moulin à outremeuse.

A travers ces mosquée, tu pourras faire des connaissance avec filles, ainsi que pour votre marie fera de même.

j’espère qu'avoir répondu à tes questions.
merci bcp kouskous, c'est noté .

oui, mais comment faire pour activer le mp.

Merci
http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/
passez au forum informatique,je suis la

Demandes aux modérateurs .

on est la pour vous aider, n’hésitez pas
aller rien que pour toi, une petite visite de liège
Foire d'octobre Liège/Belgique - YouTube
la gare de liege
Liège-Guillemins - Calatrava - Dragone - Gare Ã* vous - Journées Portes Ouvertes - YouTube

Ville de Liège 2010 Belguim new - YouTube

la viste guidée est terminé, bienvenue à liège
liege est est ma ville d'adoption depuis 2 décennies est demi.

http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/
passez au forum informatique,je suis la

on est la pour vous aider, n’hésitez pas
aller rien pour toi, une petite visite de liege
Foire d'octobre Liège/Belgique - YouTube
la gare de liege
Liège-Guillemins - Calatrava - Dragone - Gare Ã* vous - Journées Portes Ouvertes - YouTube

Ville de Liège 2010 Belguim new - YouTube

la viste guidée est terminé, bienvenue à liege
liege est est ma ville d'adoption depuis 2 décennies est demi

mille merci kouskous.

Retour