bienvenue à liègesalam o 3alikom , c'est bon j'ai signé le bail , je déménage le 01 Mars inchallah à liège à Cointe.
c'est un bon coin, tu peux aller de temps en temps au parc sportif, pour que tu puisses te détendre un petit peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue à liègesalam o 3alikom , c'est bon j'ai signé le bail , je déménage le 01 Mars inchallah à liège à Cointe.
bienvenue à liège
c'est un bon coin, tu peux aller de temps en temps au parc sportif, pour que tu puisses te détendre un petit peu.
d'où et tu veux aller oùje m'ennuie à liège surtout que je connais aucun endroit pour prendre le bus.
d'où et tu veux aller où
tu prends le bus 21 vers le centre de liègej'habite cointe et je ne sais pas où aller surtout que j'ai un enfant de 18 mois,d'abord j'aimerai bien chercher une garderie pour mon fils pas pour tous les jours mais juste par exemple 3 fois par semaine.
tu prends le bus 21 vers le centre de liège
http://www.gdtp.be/
3lache katgoule haka, wache kat3erf liege meziane oula bechkitou sekhfane o zebda qotbanevivre a liege ??
malna hargin wla waklin l3ssa
3lache katgoule haka, wache kat3erf liege meziane oula bechkitou sekhfane o zebda qotbane
ma 3ndish m3a la wallonie
Tant mieux, c'est le butje brengt me aan het lachen