Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah, ne me rappelles pas l'ambiance de l'aid au bled. J'aurais vraiment aimé y être, mais je ne pourrai pas...
wa 3endek m3a dkhol chbou9at
ana ymken ghadi walakin ma3reftch wach nmchi f tomobile w tiyara j'ai pas envi de me taper l'espagne w l bateau dyal set ghali wnti kayen chi boulfafe
??
ila ketteb llah oui, si ça tombe le week end
Voila juste par curiosité j'aimerais savoir s'il y a quelqu’un qui part au Maroc le 6 Novembre ( Lyon__Casablanca ) avec Easy jet.
ala hsab masm3t aykoun le 7 ncha alah ya3ni dimanche!!
peut etre que oui, peut etre que non ,
dites moi quelqu'un sait qcombien de temps apres l3id les pélérins reviennent de la mecque
ok mais sinon les dérniers arraivant tu sais pas c'est pour qdà partir du 3 ème jour après l3id
ok mais sinon les dérniers arraivant tu sais pas c'est pour qd
IWA hta ana ghada ndéwzo au maroc rah ca fait un bail machémite la boulfaf lahoum yahzanoune , en plus ghada le 5 e voiture ca va être trop tard !!
hta fhadi m3ndi fiha zhére salama !
ila kan hekka mber3a se3wa , je prends le lundi et le mardi w nemchi nedrob boulfaf, wenchawet ras
el ma3ti tantoma tadiro ch3ayli frass zenka bach tchwto lkr3in wrass ??? chhal aziza alya twli ri7ti ghi dokhan hhhhhhhhhhhhhhhhh alah chahl hadi ma3ydt au maroc
moi je passe l'aid à khribga ncha alah et vous Halima, lme3ti ....???
FES inchallah ...........
khribga nachat w zadha el phosphate
wachnou hadak houwa nachat dial el 3id ... aussi kanedbe7 w kaneslekh ... 3alaaaaaaaaaaaaam
9étal o safi lol
yak ma mjinina par hazard lol
hhhhh zwina mjinina mrhba bnasse Rbate.
ala hsab masm3t aykoun le 7 ncha alah ya3ni dimanche!!
le 7 c'est un lundi inchallah
Oui c'est vrai puisque je part le 6 dimanche !
moi je vais y allé mais le 4 par contre je vais en voiture je vais faire sois l'espage ou bien barcelone
j'y vais une semaine après ! pour 3 semaines