Qui part au Maroc pour l'aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clair_722
  • Date de début Date de début
j'y vais pr une semaine malheureusement je reviens 2 jours avant l'aid :s
satanééééééés obligations ... mais c'est mieux que rien au maroc c'est ambiance aid une semaine avant ;p je ferais mon aid avant de partir ;p

Ouais mais là t'es devenue une piqueuse diplomée d"Etat,une pro quoi:lan gue:

ça va al7amdouliLlah ....depuis que je sejourne à Barchid: D

diplomée d'état major de sa promo stp . ( ***** dommage qu'il n'yai plus le smiley qui fait grave le beau :p) et quel plaisir de ne plus être "l'étudiante" de m'imposer au près des docs :langue:

ça fait bail toi . je me demandais ce que tu devenais doc maboul . :D

diplomée d'état major de sa promo stp . ( ***** dommage qu'il n'yai plus le smiley qui fait grave le beau :p) et quel plaisir de ne plus être "l'étudiante" de m'imposer au près des docs

ça fait bail toi . je me demandais ce que tu devenais doc maboul . :

Quand les poules auront ses dents:langue:
Je prescris,tu exécutes:D

Iwa mabrouk et felicitations
fine 8iya ezzerda?

Quand les poules auront ses dents:lan gue:
Je prescris,tu exécutes: D

Iwa mabrouk et felicitations
fine 8iya ezzerda?

quelle ingratitude !
arrête de faire le malin comme ça on sait tt les deux que tu parles pas comme ça au ide :D

en attendant y'a tjrs des médecins qui ne prescrivent pas de vit b12 à une personne ayant une gastrectomie totale et qui prescrivent de la spéciafoldine en espérant que l’anémie se corrigera comme ca :rolleyes:
mci qui mci l'ide ?

zerda fatete ou ma kountich m3ana . ca t'apprendra à ghber comme ca :p

quelle ingratitude !
arrête de faire le malin comme ça on sait tt les deux que tu parles pas comme ça au ide :

en attendant y'a tjrs des médecins qui ne prescrivent pas de vit b12 à une personne ayant une gastrectomie totale et qui prescrivent de la spéciafoldine en espérant que l’anémie se corrigera comme ca :
mci qui mci l'ide ?

zerda fatete ou ma kountich m3ana . ca t'apprendra à ghber comme ca :p

Non non........,je ne leur parle même pas :elles se contentent de lire les prescriptions faites informatiquement(comme ça,pas d'excuses pour ne pas savoir déchiffrer l’écriture du toubib..... à moins qu'elles ne sachent pas lire du tout:D)

Moi je ne suis pas les autres:langue:
Je veux ma zerda bache neredi 3elik lol
A propos de vitB12 et speciafoldine........c'est de la culture.......ou c'est un un accident culturel?lol

Non non........,je ne leur parle même pas :elles se contentent de lire les prescriptions faites informatiquement(comme ça,pas d'excuses pour ne pas savoir déchiffrer l’écriture du toubib..... à moins qu'elles ne sachent pas lire du tout: D)

Moi je ne suis pas les autres:lan gue:
Je veux ma zerda bache neredi 3elik lol
A propos de vitB12 et speciafoldine........c'est de la culture.......ou c'est un un accident culturel?lol

mdr allah y maskhek ! :-D
c'est ni de la culture ni un accident culturel c’est juste qu'il existe des ide hyper compétentes :D .Et le dumping syndrome chez ces mm personnes c’est aussi un accident culturel??? :rolleyes:

inchallah deba nderlik zerda dialek ! walakine la b9iti kat 3mel lina zouinatek ma 3ay koun la zerda la jouj ! :fouuuuu:

Aidkom mabrouk pour tous ceux qui le passe au Maroc, avec leur famille en France ou ailleurs et une penssé au autres qui le passe tt seul au boulot, l'ecole, l'hopitale...
Kol 3am wa antom bikhayr

mdr allah y maskhek !
c'est ni de la culture ni un accident culturel c’est juste qu'il existe des ide hyper compétentes : .Et le dumping syndrome chez ces mm personnes c’est aussi un accident culturel??? :

inchallah deba nderlik zerda dialek ! walakine la b9iti kat 3mel lina zouinatek ma 3ay koun la zerda la jouj ! ::

J'attends toujours.:(...Fais moi signe quand tu passeras à Paris...:langue:

Retour