qui part bientot au maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 01LOUBNA
  • Date de début Date de début
hchouma 3likoum je vé commencer a douter lol

moi jule é tré fidèl el hamd

de plus je né pas froid lol ça me réchauffe le coeur de penser a lui lol

merci kan méme je sé ke je pouré compter sur vous pour metttre de l'huile sur le feu o cas ou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

es tu sur??t'es loin quand même...........

merci de votre soutient lol

j'en sui sur et certaine car déja le soir il ne sort pa car il é connecté avec moi et ke voila je le sais lol kelekun peut me réconforter et me dir ke g raison lol

rien ne te garanti qu'il se connecte de chez lui

il peut bien se connecter de chez sa Juliette ou en compagnie de sa Juliette dans un cyber café

rien ne te garanti qu'il se connecte de chez lui

il peut bien se connecter de chez sa Juliette ou en compagnie de sa Juliette dans un cyber café

la base dun couple c la confiance alor je lui faait confiance et toi tu ne fait pas confiance a ta julliette???????????

c mon jule est personne ne pourra nous séparé inch (el hamd)

merci du soutient loll

géniale :D
donc je peux faire passé l'info té dispo a toute heure
on peux compter sur toi à mon avis toute lé bladinaute célibataire font te contacter tu é prèt a devenir célèbre? lol

quand il y aura plus de demande, c'est sur que je ne pourrais pas être partout au même temps

je ferais en sorte de résoudre les situations les plus urgentes ;)

Incha'allah vers le 19 juillet je pars de Nice direction Kenitra et Casa par l'espagne pour rejoindre Algaciras puis Tanger! J'ai hate le Maroc me manque!!!

Incha'allah vers le 19 juillet je pars de Nice direction Kenitra et Casa par l'espagne pour rejoindre Algaciras puis Tanger! J'ai hate le Maroc me manque!!!

Moi aussi il me manque même si jy reviens..

10 Juillet je pars de la Normandie, direction Algaciras puis Tanger..
Ensuite Direction Casa (5 jours) puis Agadir toutes les vacances.

Retour en avion le 20 Aout d'Agadir..!!!

moi c'est bon j'ai décidé...j'y go avec ma petite maman pour début septembre..j'ai envie de faire quelques jours de Ramadan au Maroc en famille...

j'ai trouvé un billet 220€ ALER RETOUR PARIS;casa avec easy jet!!!
u avec govoyages mais ya des escales: paris)casa et pour le retour casa)madrid)paris avec iberia!

Retour