shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vouloir etre avec une arabe ou oriental ne signifie pas musulmane
.
wi par jibril ou par rou7 l9ouds et rrou7 l'amine ...qui serait le messager chargé de faire raisonner ta prière dans l'au delà ...
ainsi soit'il ? c'est la fête ah wé tu crois que c'est la foire aux caprices ou bien ?
voila je ne comprend pas trop mais j ai besoin d exprimer cela et voir si quelqu un peut m eclaircir ou me donner de l espoir.
je suis chretien, et je veux épouser une femme musulmane.
je sais pas pourquoi mais je veux a tout prix une femme musulmane. c est pas un fantasme ou autre, c est une question d intelect, de prise en compte serieuse de ce que représente la femme musulmane.
j étais avec une femme musulmane qui ma quitté parsque je ne voulais pas me convertir.
mais ya rien a faire je ne me convertirais pas, mais je veux une femme musulmane et j en démordrais pas jusqua que je la trouve.
je veux une femme MUSULMANE.
hé bin didon, quelle lapidation!!
non je ne suis pas frustré, je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujour mieux entendu avec les musulman qu avec les occidentaux.
et ce n est pas un caprice mais justement quelque chose de bien réfléchi et d adulte.
effectivement le mite des mille et une nuit ou encore de mowgli me correspond entierement, mais ce n est pas de cela que je parle il n ya aucun amalgame.
il ne sagit pas encore de choisir une femme comme on choisit une voiture.
bienn au contraire c est pour cela que je vise une femme musulmane qui a mon sens a un esprit pluss impliqué dans les pratiques religieuse et la connaissance de celles ci. elle sait pourquoi elle fait.
et oui j ai bien pensé a tout ce qui implique un mariage de religion diférente, et c est pas nouveau pour moi de ne pas manger de porc pour ne pas marqué d impureté la perle qu est ma femme que je considérerais toujour comme ma reine. et il vrais que je préfére attribué le mot reine a une musulmane pieuse qu a une occidentale stringué.
je vois que vous ne prenez pas cela au serieux. dommage.
non je ne suis pas frustré, je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujour mieux entendu avec les musulman qu avec les occidentaux.
et ce n est pas un caprice mais justement quelque chose de bien réfléchi et d adulte.
effectivement le mite des mille et une nuit ou encore de mowgli me correspond entierement, mais ce n est pas de cela que je parle il n ya aucun amalgame.
bienn au contraire c est pour cela que je vise une femme musulmane qui a mon sens a un esprit pluss impliqué dans les pratiques religieuse et la connaissance de celles ci. elle sait pourquoi elle fait.
et oui j ai bien pensé a tout ce qui implique un mariage de religion diférente, et c est pas nouveau pour moi de ne pas manger de porc pour ne pas marqué d impureté la perle qu est ma femme que je considérerais toujour comme ma reine. et il vrais que je préfére attribué le mot reine a une musulmane pieuse qu a une occidentale stringué.
.Les caprices je laissent ça pour mister qui veut une musulmane mais quand tu dis amine c'est pour que cela te soit accordé, t'es bien d'accord que lorsqu'on dit amine après une doo3a c'est pour être exaucé par Dieu, le sens que je connais moi c'est ainsi soit-il.
montrer???? j en rien a faire de montrer. je parle de moi.
j ouvre les yeux j observe.
ce n est pas une simple obsession c est réfléchi depuis des années sans passion aucune.
j ai envie de quoi au juste? j ai envie d une femme musulmane parsque j aime leur facon de penser, de s exprimer, de vivre.
j aime leur tact, leur poésie, leur maternité, leur respect.
j aime leur sensibilité, leur droiture, leur finesse.
j aime leur culture.
oui je fais une généralité mais je sais de quel type de musulmane dont je parle.
je les trouve simple et préservé, bien que trés intelligente et réfléchie.
je parle evidement des vrai musulmane, pas de celle qui s affiche tel mais qui n ont rien de moin ni de plus que des occidentales plate de l esprit.
.
c'était pour rigoler chère amie
on peut l'interpréter de la sorte ... mais entre nous ... amine rab l3alimin ( et non l3alamin ) est bel et bien Jibril ...
ben je veux oui je veux. c est pas un caprice c est une conviction profonde.
Tu dis vouloir une femme musulmane. Donc une musulmane convertie pure française de souche te conviendrait aussi? moi je pense que c'est plutot ce coté orientale qui t'attire.
Et j'ai une autre question.
Si tu es convaincu du christianisme, tu dois considéré les musulmans comme égarés logiquement. Donc ta femme musulmane aussi? C'est pas très logique.
voila je ne comprend pas trop mais j ai besoin d exprimer cela et voir si quelqu un peut m eclaircir ou me donner de l espoir.
je sais pas pourquoi mais je veux a tout prix une femme musulmane. c est pas un fantasme ou autre, c est une question d intelect, de prise en compte serieuse de ce que représente la femme musulmane.
j étais avec une femme musulmane qui ma quitté parsque je ne voulais pas me convertir.
mais ya rien a faire je ne me convertirais pas, mais je veux une femme musulmane et j en démordrais pas jusqua que je la trouve.
le coran dit d épouser un "musulman" pas un islamique. et le mot musulman dans la traduction arabe veut dire soumis a dieu. j vois pas en quoi il est interdi de se marier. c est du racisme ca. dieu n est pas raciste me semble. et moi je suis entierement soumis a dieu. j y crois profondément.
aprés moi je me serai bien converti mais ya un point qui me dérange c est la crusification du christ en laquelle je crois, apart ca effectivement je me serai converti dans une reflection et un intérét réel. donc étant donné que je suis quelqu un de vrai, je vais pas me convertir par caprice. donc avoir pour femme une musulmane qui respecterai mon point de vue au sujet de la religion et moi qui respecterai le sien serais une grace que dieu pourrait me faire si je la mérite.
sinon oui le coté orientale ne passe pas outre mon émoi vis a vis de ma quete.
mais qu elle soit musulmane est tout aussi important pour moi.
le coran dit d épouser un "musulman" pas un islamique. et le mot musulman dans la traduction arabe veut dire soumis a dieu. j vois pas en quoi il est interdi de se marier. c est du racisme ca. dieu n est pas raciste me semble. et moi je suis entierement soumis a dieu. j y crois profondément.
aprés moi je me serai bien converti mais ya un point qui me dérange c est la crusification du christ en laquelle je crois, apart ca effectivement je me serai converti dans une reflection et un intérét réel. donc étant donné que je suis quelqu un de vrai, je vais pas me convertir par caprice. donc avoir pour femme une musulmane qui respecterai mon point de vue au sujet de la religion et moi qui respecterai le sien serais une grace que dieu pourrait me faire si je la mérite.
sinon oui le coté orientale ne passe pas outre mon émoi vis a vis de ma quete.
mais qu elle soit musulmane est tout aussi important pour moi.
Au moins toi tu veux du sérieux
et c rare de nos jours............
pour moi les égarés sont ceux qui ne croient en rien. ou en leur stringue. ou en leur liasse.
ça c'est ta définition. Un égaré est quelqu'un qui suit le mauvais chemin...
Là n'est pas le débat..................
on a tous besoin d'être guidé !pour moi les égarés sont ceux qui ne croient en rien. ou en leur stringue. ou en leur liasse.
Relis les différentes interventions avant de parler et tu comprendras!
quel est le bon?
.....................
si si j'ai suivis. Tu veux prouver qu'il n'est pas logique ds sa démarche de vouloir une musulmane en tant que chrétien pratiquant.
.ça c'est ta définition. Un égaré est quelqu'un qui suit le mauvais chemin...