qui peut comprendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
hé bin didon, quelle lapidation!!

non je ne suis pas frustré, je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujour mieux entendu avec les musulman qu avec les occidentaux.
et ce n est pas un caprice mais justement quelque chose de bien réfléchi et d adulte.
effectivement le mite des mille et une nuit ou encore de mowgli me correspond entierement, mais ce n est pas de cela que je parle il n ya aucun amalgame.

il ne sagit pas encore de choisir une femme comme on choisit une voiture.
bienn au contraire c est pour cela que je vise une femme musulmane qui a mon sens a un esprit pluss impliqué dans les pratiques religieuse et la connaissance de celles ci. elle sait pourquoi elle fait.

et oui j ai bien pensé a tout ce qui implique un mariage de religion diférente, et c est pas nouveau pour moi de ne pas manger de porc pour ne pas marqué d impureté la perle qu est ma femme que je considérerais toujour comme ma reine. et il vrais que je préfére attribué le mot reine a une musulmane pieuse qu a une occidentale stringué.

je vois que vous ne prenez pas cela au serieux. dommage.

.

wi par jibril ou par rou7 l9ouds et rrou7 l'amine ...qui serait le messager chargé de faire raisonner ta prière dans l'au delà ...

ainsi soit'il ? c'est la fête ah wé :D tu crois que c'est la foire aux caprices ou bien :D ?

Les caprices je laissent ça pour mister qui veut une musulmane mais quand tu dis amine c'est pour que cela te soit accordé, t'es bien d'accord que lorsqu'on dit amine après une doo3a c'est pour être exaucé par Dieu, le sens que je connais moi c'est ainsi soit-il.

voila je ne comprend pas trop mais j ai besoin d exprimer cela et voir si quelqu un peut m eclaircir ou me donner de l espoir.
je suis chretien, et je veux épouser une femme musulmane.
je sais pas pourquoi mais je veux a tout prix une femme musulmane. c est pas un fantasme ou autre, c est une question d intelect, de prise en compte serieuse de ce que représente la femme musulmane.
j étais avec une femme musulmane qui ma quitté parsque je ne voulais pas me convertir.
mais ya rien a faire je ne me convertirais pas, mais je veux une femme musulmane et j en démordrais pas jusqua que je la trouve.
je veux une femme MUSULMANE.

Tu ne peux pas demander à une femme musulmane de t'épouser si tu ne crois pas en l'unicité de Dieu et au seau des prophètes Mohammed salla LLah ou 3alayhi wa sallam, c'est impossible, cette union est interdite.

Epouse une fervente chrétienne à ce moment là.

non je ne suis pas frustré, je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujour mieux entendu avec les musulman qu avec les occidentaux.
et ce n est pas un caprice mais justement quelque chose de bien réfléchi et d adulte.
effectivement le mite des mille et une nuit ou encore de mowgli me correspond entierement, mais ce n est pas de cela que je parle il n ya aucun amalgame.

bienn au contraire c est pour cela que je vise une femme musulmane qui a mon sens a un esprit pluss impliqué dans les pratiques religieuse et la connaissance de celles ci. elle sait pourquoi elle fait.

et oui j ai bien pensé a tout ce qui implique un mariage de religion diférente, et c est pas nouveau pour moi de ne pas manger de porc pour ne pas marqué d impureté la perle qu est ma femme que je considérerais toujour comme ma reine. et il vrais que je préfére attribué le mot reine a une musulmane pieuse qu a une occidentale stringué.

Ok je veux bien te prendre au sérieux mais c'est difficile avec ce que tu racontes... Tu dis ne pas vouloir te convertir et en même temps que tu aimes les musulmanes car elles sont plus impliquées dans les pratiques religieuses, etc... Mais un de ces pratiques pour elle est d'épouser un musulman, ça aussi tu devrais trouver admiratif car ça prouve qu'elle obéit à son créateur, donc qu'elle s'implique dans sa religion. Une musulmane qui épouse un non musulman est juste à côté de la plaque!

Tu dis vouloir une femme musulmane. Donc une musulmane convertie pure française de souche te conviendrait aussi? moi je pense que c'est plutot ce coté orientale qui t'attire.

C la formulation qui m'a fait penser à un caprice.

JE VEUX ;)

Les caprices je laissent ça pour mister qui veut une musulmane mais quand tu dis amine c'est pour que cela te soit accordé, t'es bien d'accord que lorsqu'on dit amine après une doo3a c'est pour être exaucé par Dieu, le sens que je connais moi c'est ainsi soit-il.
.

c'était pour rigoler chère amie ;)

on peut l'interpréter de la sorte ... mais entre nous ... amine rab l3alimin ( et non l3alamin ) est bel et bien Jibril ...

montrer???? j en rien a faire de montrer. je parle de moi.

j ouvre les yeux j observe.
ce n est pas une simple obsession c est réfléchi depuis des années sans passion aucune.
j ai envie de quoi au juste? j ai envie d une femme musulmane parsque j aime leur facon de penser, de s exprimer, de vivre.
j aime leur tact, leur poésie, leur maternité, leur respect.
j aime leur sensibilité, leur droiture, leur finesse.
j aime leur culture.
oui je fais une généralité mais je sais de quel type de musulmane dont je parle.
je les trouve simple et préservé, bien que trés intelligente et réfléchie.
je parle evidement des vrai musulmane, pas de celle qui s affiche tel mais qui n ont rien de moin ni de plus que des occidentales plate de l esprit.

HAahahahahahahahahhahahahahaha tu n'as pas encore goûté au venin des vipères africaines ... bouuuh j'en ai froid dans le dos :D

ben je veux oui je veux. c est pas un caprice c est une conviction profonde.

Je t'es repondu c'est mort de chez mort une fervente musulmane ne pourra t'épouser et ne le voudra pas, donc soit tu te convertis sincèrement ou alors passe ton chemin et trouve une fervente chrétienne sa existe encore je crois.

Tu dis vouloir une femme musulmane. Donc une musulmane convertie pure française de souche te conviendrait aussi? moi je pense que c'est plutot ce coté orientale qui t'attire.

Et j'ai une autre question.
Si tu es convaincu du christianisme, tu dois considéré les musulmans comme égarés logiquement. Donc ta femme musulmane aussi? C'est pas très logique.

voila je ne comprend pas trop mais j ai besoin d exprimer cela et voir si quelqu un peut m eclaircir ou me donner de l espoir.
je sais pas pourquoi mais je veux a tout prix une femme musulmane. c est pas un fantasme ou autre, c est une question d intelect, de prise en compte serieuse de ce que représente la femme musulmane.
j étais avec une femme musulmane qui ma quitté parsque je ne voulais pas me convertir.
mais ya rien a faire je ne me convertirais pas, mais je veux une femme musulmane et j en démordrais pas jusqua que je la trouve.

Tu vas vraiment m'excuser mais si tu ne veux pas te convertir, oublie ça. D'ailleurs, il ya plusieurs versets dans le coran qui le disent :

ô vous qui avez cru! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage. [Sourate 60 AL-MUMTAHANAH (L'ÉPROUVÉE) - Verset 10].

YouTube - Mariée Ã* un non-musulman ??

le coran dit d épouser un "musulman" pas un islamique. et le mot musulman dans la traduction arabe veut dire soumis a dieu. j vois pas en quoi il est interdi de se marier. c est du racisme ca. dieu n est pas raciste me semble. et moi je suis entierement soumis a dieu. j y crois profondément.
aprés moi je me serai bien converti mais ya un point qui me dérange c est la crusification du christ en laquelle je crois, apart ca effectivement je me serai converti dans une reflection et un intérét réel. donc étant donné que je suis quelqu un de vrai, je vais pas me convertir par caprice. donc avoir pour femme une musulmane qui respecterai mon point de vue au sujet de la religion et moi qui respecterai le sien serais une grace que dieu pourrait me faire si je la mérite.
sinon oui le coté orientale ne passe pas outre mon émoi vis a vis de ma quete.
mais qu elle soit musulmane est tout aussi important pour moi.

le coran dit d épouser un "musulman" pas un islamique. et le mot musulman dans la traduction arabe veut dire soumis a dieu. j vois pas en quoi il est interdi de se marier. c est du racisme ca. dieu n est pas raciste me semble. et moi je suis entierement soumis a dieu. j y crois profondément.
aprés moi je me serai bien converti mais ya un point qui me dérange c est la crusification du christ en laquelle je crois, apart ca effectivement je me serai converti dans une reflection et un intérét réel. donc étant donné que je suis quelqu un de vrai, je vais pas me convertir par caprice. donc avoir pour femme une musulmane qui respecterai mon point de vue au sujet de la religion et moi qui respecterai le sien serais une grace que dieu pourrait me faire si je la mérite.

Dans ce cas, fais des recherche sur la crusifiction de Jesus et peut-être que tu va changer d'avis, ce qui d'après ce que tu dis, est le seul point qui t'empecherai de te convertir. Et tout serait plus simple pour toi.

Au moins toi tu veux du sérieux :eek::D

..........que Dieu te guide !

:D

et c rare de nos jours............

Non mais c'est vrai

moi ça me fait mal au cœur ces mecs 'musulmans' qui font galéré bnat ennass, et disent oui moi je veux me marier fonder une familles, mensonge, hypocrisie et tout le cirque et après il te dit: wé je suis musulman tfouuuuu

Retour