Qui peut m'eclairer sur tibikha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tafarsit
  • Date de début Date de début
bonjour,
qui pourrait me renseigner a propos de tibikha...

beaucoup d'entre vous parle de ca mais qu'est ce que c'est au juste.

merci

je pense que ça doit etre des astuces pr rendre une personne amoureuse de toi, ça peut etre du sehour, gri gri ou autres.... dc pr celà il te faut: zerab elfar litime, bayd elghoul, richa dial mouka elhadjalla, et des truc comme ça.....mdrrrrrrrrrrr

je pense que ça doit etre des astuces pr rendre une personne amoureuse de toi, ça peut etre du sehour, gri gri ou autres.... dc pr celà il te faut: zerab elfar litime, bayd elghoul, richa dial mouka elhadjalla, et des truc comme ça.....mdrrrrrrrrrrr

:eek: tu m'as l'air bien au courant!!!!!

je n'ai jamais entendu parler de ce truc!

Allah y stir amine!!!!!!!

bonjour,
qui pourrait me renseigner a propos de tibikha...

beaucoup d'entre vous parle de ca mais qu'est ce que c'est au juste.

merci

J ai rencontré une nana cet été qui avait fait du s7or à son ex (tu as bien noté ex, comme quoi tout n est pas définitif)

Elle avait ton age à peu près et 3 gosses... elle m a fait pitié

ps: n oublie pas que nous aurons à répondre de chacune de nos actions, et que celle ci est assimilée à de l association, le plus grand des péchés. Alors le jeu en vaut-il toujours la chandelle?

:eek: tu m'as l'air bien au courant!!!!!

je n'ai jamais entendu parler de ce truc!

Allah y stir amine!!!!!!!

mdrrrrrrrrrr tkt pas du tout, c'est à force de regarder la télévision marocaine looooooool, mais au sinon je connnais pas du tout et meme j'en ai pas besoin lol, et allah isterni parce que je ne me rabaisserai jamais à ça, c'est chirk billah.

J ai rencontré une nana cet été qui avait fait du s7or à son ex (tu as bien noté ex, comme quoi tout n est pas définitif)

Elle avait ton age à peu près et 3 gosses... elle m a fait pitié

ps: n oublie pas que nous aurons à répondre de chacune de nos actions, et que celle ci est assimilée à de l association, le plus grand des péchés. Alors le jeu en vaut-il toujours la chandelle?

elle t'a raconté cette histoire l'air de rien bla hachma?
allah y hafad o safi

mdrrrrrrrrrr tkt pas du tout, c'est à force de regarder la télévision marocaine looooooool, mais au sinon je connnais pas du tout et meme j'en ai pas besoin lol, et allah isterni parce que je ne me rabaisserai jamais à ça, c'est chirk billah.

la télé marocaine en parle!!!! :eek: bah une raison de plus qui fait que j'aime pas les chaines marocains :D

oui Allah i stir ou i hfad muslimine!!!!

Ils ou elles n'ont pas peur de Dieu!

comme quoi l'ignorance des fois ca a du bon...
elfo a translation de la vidéo please :indigne:

la vidéo parle d'une personne qui pratique (la fonte du plomb ou un truc dans le genre) pour lire et enlever le sihir!

Comme quoi bcp de femme vont labas pour enlever le mal qu'elles ont afin de pouvoir se marier, avoir des enfants!

c'est une pratique très répendu dans tout le maroc!

la vidéo parle d'une personne qui pratique (la fonte du plomb ou un truc dans le genre) pour lire et enlever le sihir!

Comme quoi bcp de femme vont labas pour enlever le mal qu'elles ont afin de pouvoir se marier, avoir des enfants!

c'est une pratique très répendu dans tout le maroc!

merci kadijak :cool:

si elle est très répandue c'est bien triste pour nous :(

comme quoi l'ignorance des fois ca a du bon...
elfo a translation de la vidéo please :indigne:

en gros ça parle d'un endroit où est enterré un homme qui jadis guérissait des blessures par la méthode de shor (sort ou sortilège).

Actuellement les gens visitent cet endroit et viennent soit disant se faire guérir d'un sortilège qu'on leur aurait jeté ou pour faciliter quelque chose dans leur vie (travail, mariage, ...). On leur met du bkhor ou ils se lavent avec l'eau de mer + des trucs qu'il rajoute.

Voilà j'ai juste résumé, y'a des mots qui m'échappent, surtout la nature de ce qu'ils mettent dans lbkour

Hahahaha...

Je note que la posteuse est de tafarsit... :D

T as pas eu ta m'damma jaunâtre et ton milliard d euros pour ta dot.. tu veux lui faire payer maintenant, c est ça?

:D

merci kadijak

si elle est très répandue c'est bien triste pour nous

une année au bled, je suis tombé malade! je suis tombé telle une pomme tombe d'un arbre et j'étais dans un état végétatif! je respirais à peine!
directe mon père m'enmène à l'hosto! examen! etc! le médecin ne comprends pas! mon père les traitent d'imcompétents :D

notre voisine du bled dis à mon père! ta fille est victime de sihir!!! faut faire quelque chose! mon père limite il était prêt à lui en retourner une (il supporte pas tout ces conneries)
suis rester 5 jours dans cet état! sans manger! sans boire! ma famille pensait que j'allais mourir!
ma tante me fait ce truc (avec le métal sans que mon père le sache ) et mon père de son coté avait appelée un fkih pour faire roqia!

une heure après g t debout comme si de rien n'était :eek:

alors! le truc du grigri à fonctionné ou le coran?!!! pour moi c'est le coran!

une année au bled, je suis tombé malade! je suis tombé telle une pomme tombe d'un arbre et j'étais dans un état végétatif! je respirais à peine!
directe mon père m'enmène à l'hosto! examen! etc! le médecin ne comprends pas! mon père les traitent d'imcompétents :D

notre voisine du bled dis à mon père! ta fille est victime de sihir!!! faut faire quelque chose! mon père limite il était prêt à lui en retourner une (il supporte pas tout ces conneries)
suis rester 5 jours dans cet état! sans manger! sans boire! ma famille pensait que j'allais mourir!
ma tante me fait ce truc (avec le métal sans que mon père le sache ) et mon père de son coté avait appelée un fkih pour faire roqia!

5 jours avant de penser a Dieu... eh bé...

vous me faites peur ! ça fait trois ans que je me demande pourquoi je suis revenu au Maroc, vous croyez que ...

Retour