Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
qui pourrait me renseigner a propos de tibikha...
beaucoup d'entre vous parle de ca mais qu'est ce que c'est au juste.
merci
je pense que ça doit etre des astuces pr rendre une personne amoureuse de toi, ça peut etre du sehour, gri gri ou autres.... dc pr celà il te faut: zerab elfar litime, bayd elghoul, richa dial mouka elhadjalla, et des truc comme ça.....mdrrrrrrrrrrr
bonjour,
qui pourrait me renseigner a propos de tibikha...
beaucoup d'entre vous parle de ca mais qu'est ce que c'est au juste.
merci
tu m'as l'air bien au courant!!!!!
je n'ai jamais entendu parler de ce truc!
Allah y stir amine!!!!!!!
J ai rencontré une nana cet été qui avait fait du s7or à son ex (tu as bien noté ex, comme quoi tout n est pas définitif)
Elle avait ton age à peu près et 3 gosses... elle m a fait pitié
ps: n oublie pas que nous aurons à répondre de chacune de nos actions, et que celle ci est assimilée à de l association, le plus grand des péchés. Alors le jeu en vaut-il toujours la chandelle?
mdrrrrrrrrrr tkt pas du tout, c'est à force de regarder la télévision marocaine looooooool, mais au sinon je connnais pas du tout et meme j'en ai pas besoin lol, et allah isterni parce que je ne me rabaisserai jamais à ça, c'est chirk billah.
elle t'a raconté cette histoire l'air de rien bla hachma?
allah y hafad o safi
Non, c est la personne qui nous a présenté qui m a raconté ca
Par la suite je l ai fuis comme la peste!!
C'est quoi ce truc.
On est vraiment dans un forum marocain pour parler de ça.
.......................Cf: ton post.![]()
ou dfar l'7ench la ? mdrje pense que ça doit etre des astuces pr rendre une personne amoureuse de toi, ça peut etre du sehour, gri gri ou autres.... dc pr celà il te faut: zerab elfar litime, bayd elghoul, richa dial mouka elhadjalla, et des truc comme ça.....mdrrrrrrrrrrr
‫اÙسØر ٠اÙشعÙذة Ù٠اÙ٠غرب‬‎ - YouTubela télé marocaine en parle!!!!bah une raison de plus qui fait que j'aime pas les chaines marocains
oui Allah i stir ou i hfad muslimine!!!!
Ils ou elles n'ont pas peur de Dieu!
tu ne comprends pas l'arabe ?heu?? c'est quoi???![]()
tu ne comprends pas l'arabe ?
j'ai pas trop la force de traduire non plus en faitpas dans sa totalité! je dois me concentrer! et là j'ai pas la force![]()
j'ai pas trop la force de traduire non plus en fait![]()
punaise je connais cet endroit, je voyais des gens y aller en allant à la plage de Ain diab, je savais pas que tout ceci s'y tramait:eek
comme quoi l'ignorance des fois ca a du bon...
elfo a translation de la vidéo please![]()
j'ai jamais cru en ces histoires moi, pourtant j'en ai entendu des droles d'histoires ..
la vidéo parle d'une personne qui pratique (la fonte du plomb ou un truc dans le genre) pour lire et enlever le sihir!
Comme quoi bcp de femme vont labas pour enlever le mal qu'elles ont afin de pouvoir se marier, avoir des enfants!
c'est une pratique très répendu dans tout le maroc!
comme quoi l'ignorance des fois ca a du bon...
elfo a translation de la vidéo please![]()
merci kadijak
si elle est très répandue c'est bien triste pour nous
une année au bled, je suis tombé malade! je suis tombé telle une pomme tombe d'un arbre et j'étais dans un état végétatif! je respirais à peine!
directe mon père m'enmène à l'hosto! examen! etc! le médecin ne comprends pas! mon père les traitent d'imcompétents
notre voisine du bled dis à mon père! ta fille est victime de sihir!!! faut faire quelque chose! mon père limite il était prêt à lui en retourner une (il supporte pas tout ces conneries)
suis rester 5 jours dans cet état! sans manger! sans boire! ma famille pensait que j'allais mourir!
ma tante me fait ce truc (avec le métal sans que mon père le sache ) et mon père de son coté avait appelée un fkih pour faire roqia!
une heure après g t debout comme si de rien n'était
alors! le truc du grigri à fonctionné ou le coran?!!! pour moi c'est le coran!
5 jours avant de penser a Dieu... eh bé...
vous me faites peur ! ça fait trois ans que je me demande pourquoi je suis revenu au Maroc, vous croyez que ...une année au bled, je suis tombé malade! je suis tombé telle une pomme tombe d'un arbre et j'étais dans un état végétatif! je respirais à peine!
directe mon père m'enmène à l'hosto! examen! etc! le médecin ne comprends pas! mon père les traitent d'imcompétents
notre voisine du bled dis à mon père! ta fille est victime de sihir!!! faut faire quelque chose! mon père limite il était prêt à lui en retourner une (il supporte pas tout ces conneries)
suis rester 5 jours dans cet état! sans manger! sans boire! ma famille pensait que j'allais mourir!
ma tante me fait ce truc (avec le métal sans que mon père le sache ) et mon père de son coté avait appelée un fkih pour faire roqia!
une heure après g t debout comme si de rien n'était
alors! le truc du grigri à fonctionné ou le coran?!!! pour moi c'est le coran!