Qui peut m'eclairer sur tibikha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tafarsit
  • Date de début Date de début
une année au bled, je suis tombé malade! je suis tombé telle une pomme tombe d'un arbre et j'étais dans un état végétatif! je respirais à peine!
directe mon père m'enmène à l'hosto! examen! etc! le médecin ne comprends pas! mon père les traitent d'imcompétents :D

notre voisine du bled dis à mon père! ta fille est victime de sihir!!! faut faire quelque chose! mon père limite il était prêt à lui en retourner une (il supporte pas tout ces conneries)
suis rester 5 jours dans cet état! sans manger! sans boire! ma famille pensait que j'allais mourir!
ma tante me fait ce truc (avec le métal sans que mon père le sache ) et mon père de son coté avait appelée un fkih pour faire roqia!

une heure après g t debout comme si de rien n'était :eek:

alors! le truc du grigri à fonctionné ou le coran?!!! pour moi c'est le coran!

Et pourquoi ils t'ont fait du shour?
Belle?
Riche?
Tombeuse des hommes?
Je veux juste savoir le motif

Hahahaha...

Je note que la posteuse est de tafarsit... :D

T as pas eu ta m'damma jaunâtre et ton milliard d euros pour ta dot.. tu veux lui faire payer maintenant, c est ça?

:D
bonjour,
c'etait une question comme une autre tout simplement.
c'est juste pour avoir des precisions afin de comprendre le mal dont souffre mon frere.

j'ai la richesse de Dieu et ca me suffit amplement...

pas besoin de dot(m'damma jaunatre et le milliard d'euro dont tu parle) et encore moins faire payer a qui que ce soit....
entre nous,je pense qu'il y a suffisamment d'hommes ou de femmes sur terre,il y a le divorce aussi et pleins d'autres choses d'ailleurs.

donc si c'est pour lancer des debats ou poster des sujets dont on ne donne pas de détails je pense que ca ne sert a rien d'etre sur des forums.

a bon entendeur...salut

Le s7or ça n'existe pas, par contre se faire posseder par un chaytan ou se faire empoisonner ou droguer parceque quelqu'un t'as mis quelque chose de toxique dans ton manger, ah oui ça, ça existe, prenez garde à ce que l'on vous donne à boire ou à manger...

Mdr commence à mener l'enquête lol

en général moi perso j'y crois à tout ça

En tout cas si tu envisages un jour de partir et que le "sort" s'acharne contre toi tu seras qu'il te faut un dé-shour-ment ou un truc du genre lol :)
tu me fais vraiment peur là. ça fait 3 ans que j'envisage de partir (depuis que je suis revenu) et chaque fois que je m'en suis approché ça s'est annulé.

Retour