Cause01
VIB
C'est toi le chef, comme céla le jour des comptes tu prendra plus chère que moi
En plus c'est le chef qui donne des sacs de 1000 dinars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi le chef, comme céla le jour des comptes tu prendra plus chère que moi
Convenable ou vérité ?
Mais moi j'aime savoire a qui je donne, je préfère donner à celui qui a vraiment besoin, souvent c'est ceux qui demande rienla niya avant tout, sí l'intention etait bonne : le fait de donner sans reflechir sans hésité, sí tu as eu l'intention de faire le bien, meme sí le mec au final il a un chateau, tu gagne en bien quand même![]()
Mais moi j'aime savoire a qui je donne, je précaire donner à celui qui a vraiment besoin, souvent c'est ceux qui demande rien
une personne qui a vraiment besoin ne demande jamais lool, se cache et refuse parfois...Mais moi j'aime savoire a qui je donne, je précaire donner à celui qui a vraiment besoin, souvent c'est ceux qui demande rien
Bien dans ce qu'a tu fait un virement sur mon compte en € de préférenceEn plus c'est le chef qui donne des sacs de 1000 dinars![]()
une personne qui a vraiment besoin ne demande jamais lool, se cache et refuse parfois...
Bien dans ce qu'a tu fait un virement sur mon compte en € de préférence
non C la verite de nos jours ceux qui demande c'est ceux qui ont deja et le vrai pauvre es presque invisible et imprévisible tu le trouvera que sí tu le chercheC'est ironique ?
Il y a pas besoin d'espionner, un fois un mec m'a fait un baratin de fous, je lui donne un billet 5 mn , je le voie pas acheté dès grattageN'espionnez pas !![]()
Pas de problème , quel nouveaux rite tu veux que je hadiths ?D'accord mais il faut que tu me raconte une histoire plaisante sur le prophète.
Pas de problème , quel nouveaux rite tu veux que je hadiths ?
alors offre moi un sourire c'est une aumôneL aumône éteins les péchés comme l eau éteins le feu..
L aumône éteins les péchés comme l eau éteins le feu..
il faisait une metaphore leau = etein le feuLe sourire de tous les gens au paradis éteindra l'enfer ?
il faisait une metaphore leau = etein le feu
et l'aumône = éteins les péchés
a quels moment tu as vu que les sourires éteignaient le feu ? why why hahahah
je n'ai pas compris desoléBah vu qu'un sourire est une aumône qui éteint le feu des péchés![]()
La majorité des habitants de l enfer sont des femmes..Le sourire de tous les gens au paradis éteindra l'enfer ?
Pas si sur, si tu donner une aumône, a une personne que tu aime , et à coter tu brûle la massion de ton voisin,L aumône éteint les péchés comme l eau éteint le feu..
La majorité des habitants de l enfer sont des femmes..
Pas si sur, si tu donner une aumône, a une personne que tu aime , et à coter tu brûle la massion de ton voisin,
C'est comme jeter de l'eau à la mer quant le feux est à la montagne
les calomnies c'est puniParce qu'elles sont agaçantes quelques jours tous les mois ?
Parce qu elle renient les bienfaits de leurs époux..tu peux etre bienfaisant avec une femme toute ta vie.. Il suffit que tu la contrarie une fois pour qu elle te dise : tu n as jamais ete bienfaisant envers moi..Parce qu'elles sont agaçantes quelques jours tous les mois ?
oui exacte @nadia222 l aumône soigne pleins de maladie !J avais vue une video d une femme qui a gueris de la sorcellerie en donnant une aumone comme elle avait pas d argent elle a donner une chaine dans une des boucle il y avait un taliseman c etait pour separer elle et son epoux et qu elle a gueris.
Il y a un hadith: soignez vos malade avec l aumone.
Tu c'est bien que je caussionnent pas la sourcilleriez, si le sorcier pouvais influence sur la vie, il amélioraient la sienne Avants celle des autres non ?J avais vue une video d une femme qui a gueris de la sorcellerie en donnant une aumone comme elle avait pas d argent elle a donner une chaine dans une des boucle il y avait un taliseman c etait pour separer elle et son epoux et qu elle a gueris.
Il y a un hadith: soignez vos malade avec l aumone.
Parce qu elle renient les bienfaits de leurs époux..tu peux etre bienfaisant avec une femme toute ta vie.. Il suffit que tu la contrarie une fois pour qu elle te dise : tu n as jamais ete bienfaisant envers moi..