Qui reste en juillet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

J'espère que vous allez bien..chers amis virtuels :)

En fait, quand vous partez en vacances? êtes vous juilletiste ou aoutien? ou vous partez un autre moment?

Je me permets de répondre en premier : je suis habituellement juilletiste mais cette année j'en pouvais plus... j'ai craqué :langue: et suis parti en juin....lol chui en super forme...surtout que je reparts en Septembre....

Donc, juillet et aout je ne bouge pas.... mais tout content d'être parti en juin et repartir en septembre...lol

et vous?

PS : Je crois que c'est Belgika qui a posé la question en premier (Belgika tu peux transferer ton post vers ici, comme l'honneur d'avoir posé la question reviendra à toi).

Oui ! et c'est moi la patronne ;)

a bein voilà, si t as confiances en ton personnel...tant mieux...

Moi 4 fois, c'est tout juste pour mes congés...lol il faut bien s'organiser pour prendre des périodes ou il y a des congés legaux... dans ce cas tu peux partir 4 fois une dizaines de jours sans souci....:langue:

a bein voilà, si t as confiances en ton personnel...tant mieux...

Moi 4 fois, c'est tout juste pour mes congés...lol il faut bien s'organiser pour prendre des périodes ou il y a des congés legaux... dans ce cas tu peux partir 4 fois une dizaines de jours sans souci....:

et en plus juillet/aout si c'est pour se mélanger avec les zmag et entendre parler français ! za3ma il parles pas l'arabe en françe ! arriver là bas ils ne savent plus un mot d'arabe ... bref !! ça c'est autre chose ! je préfère quand ya pas de zmag dans les parages :D

Message au zmag : Par pitié lorsque vous arrivez sur le sol marocain ! déposer dik franssawiya zwouina dialkoum fe diwana :D

et en plus juillet/aout si c'est pour se mélanger avec les zmag et entendre parler français ! za3ma il parles pas l'arabe en françe ! arriver là bas ils ne savent plus un mot d'arabe ... bref !! ça c'est autre chose ! je préfère quand ya pas de zmag dans les parages

Message au zmag : Par pitié lorsque vous arrivez sur le sol marocain ! déposer dik franssawiya zwouina dialkoum fe diwana :D

aussi j'aime pas trop les RME quand ils sont au bled...

En juin, je peux vous dire qu'il y en avait quasi pas à Casa.....t:)

en septembre et en decembre...

Car en juillet c'est blindé de monde partout, des RME partout, tout est cher, pas de place dans les hotels,..... alors que en septembre et encore mieux en decembre c est tout calme...:)

hum hum je vois que bxl se vide encore plus....:D

c est trop cool Bruxelles sans les bruxellois et surtout les navetteurs qui viennent voler le travail et les places de parking des bruxellois:intello: pour après dire qu'ils s'y sentent en insécurité....lol...si ils volent le taf des Bruxellois et paient leurs impots dans leur région il appauvrissent de facto les bruxellois.... sans parler de leur pollution...

Ah ca serait trop cool que Bxl reste comme ça toute l'année : c a d calmes et sans ces navetteurs (flamands et wallons) voleurs...

Retour