Qui reste en juillet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Hamdoullah alors
Moi ca va bien hmdl

Demain je pars pour la Turquie faire un circuit :rolleyes:

J'espère pour toi que tu partiras en septembre prochain inchaAllah

Waw la chance ! Si je pars en septembre c'est là aussi incha'Allah .. Tu me diras comment c'est alors, hein ;)

Bonnes vacances et ramène nous un peu de soleil tant qu'à faire !

je parts en Septembre mais je ne peux plus attendre ...lol

j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un thalys jusque Paris pour un prix raisonnable le long WE prochain...:D

tout content d aller a Paris, ma deuxieme Casablanca:) ça me permettra d attendre septembre

hier et auj je suis sorti et j'ai vu que bxl c etait quand meme vide...

Mais ce qui est etrange, c est que hier y avait un monde fou au gb/carrfour du city2....à ce moment la on pouvait dire que personne n'est allé en vacance

Salam,

J'espère que vous allez bien..chers amis virtuels :)

En fait, quand vous partez en vacances? êtes vous juilletiste ou aoutien? ou vous partez un autre moment?

Je me permets de répondre en premier : je suis habituellement juilletiste mais cette année j'en pouvais plus... j'ai craqué :langue: et suis parti en juin....lol chui en super forme...surtout que je reparts en Septembre....

Donc, juillet et aout je ne bouge pas.... mais tout content d'être parti en juin et repartir en septembre...lol

et vous?

PS : Je crois que c'est Belgika qui a posé la question en premier (Belgika tu peux transferer ton post vers ici, comme l'honneur d'avoir posé la question reviendra à toi).

moi je suis juilletiste d'habitude, cette année je suis partie en juin et en juillet avec un petit début d'aout aussi, et mnt que je suis revenue je me dis que j'aurais mieux fais de rester là bas qd je vois cette pluie...

et en plus juillet/aout si c'est pour se mélanger avec les zmag et entendre parler français ! za3ma il parles pas l'arabe en françe ! arriver là bas ils ne savent plus un mot d'arabe ... bref !! ça c'est autre chose ! je préfère quand ya pas de zmag dans les parages :-D

Message au zmag : Par pitié lorsque vous arrivez sur le sol marocain ! déposer dik franssawiya zwouina dialkoum fe diwana :-D

besaf 3lik, je ne parle qu'arabe au maroc, pourtant khlok o trabi f belgika et on ne devine meme pas que je viens d'ailleurs:D

o zaydon zaydon :D tina biyedak zmagriya puisque tu vis en france, alors nie pas ta race al3ayla dla fronce!

Retour