Qui se cache derrière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
bonsoir ,

0 message posté

0 discussion ouverte

0 visiteur

j'ai remarqué qu'il y a des visites étranges comme celle ci , on se demande bien pourquoi ?

Moi y'a une femme je me suis fais cramer lol

je suis parti voir son profil 5 fois, et genre dans ses visiteurs y'a que moi !! mdr

donc c'est écris 5 visite :fou:

Moi y'a une femme je me suis fais cramer lol

je suis parti voir son profil 5 fois, et genre dans ses visiteurs y'a que moi !! mdr

donc c'est écris 5 visite :fou:

mdrr qu'est-ce qui t'as pris d'aller voir son profil cinq fois :eek: elle t’intéressait tant que ça?

Moi aussi chez qq je suis l'une des seules...(Caracol si tu me lis contact me stp)

mdrr qu'est-ce qui t'as pris d'aller voir son profil cinq fois :eek: elle t’intéressait tant que ça?

Moi aussi chez qq je suis l'une des seules...(Caracol si tu me lis contact me stp)

Bah nan justement elle a 28 ans la meuf lol

mais ça m'intriguait !

alalalala quel hmar ce mec, il est pire que moi

euh ... vous psychotez sur des détails ... mdrrr
:D

j'attire pas les gens bizarres
que des gens qui ont quelques inter à leur actif (j'ai du vérifié à cause de vous)

c'est vous les pas normaux :D (jrad)

bonsoir ,

0 message posté

0 discussion ouverte

0 visiteur

j'ai remarqué qu'il y a des visites étranges comme celle ci , on se demande bien pourquoi ?

salam

c'est bizarre lol

moi je n'ai pas remarqué ça, faut dire que je ne fais pas trop attention à mes visites.

Par contre moi ce qui m'arrive c'est de cliquer par erreur sur un pseudo parce que le pointeur de ma souris était posé dessus sans que je le sache (ma souris de pc est assez sensible) et j'atterris direct dans son profil, alors du coup je fais parti de ses visites. Mais ce n'était pas volontaire.

salam

c'est bizarre lol

moi je n'ai pas remarqué ça, faut dire que je ne fais pas trop attention à mes visites.

Par contre moi ce qui m'arrive c'est de cliquer par erreur sur un pseudo parce que le pointeur de ma souris était posé dessus sans que je le sache (ma souris de pc est assez sensible) et j'atterris direct dans son profil, alors du coup je fais parti de ses visites. Mais ce n'était pas volontaire.

ça nous arrive tous de cliquer par erreur ;)

moi je regarde souvent mes visiteurs :confus:

Retour