stratajaim
salam
ah si... j'en ai deux.
quelles sont tes premiéres impressions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si... j'en ai deux.
quelles sont tes premiéres impressions
ben j'ai juste l'impression qu'on m'espionne et qu'on veut pas assumer ses actes...
Moi aussi j'en des visiteurs mais je croie ce sont des gens qui aime peut être nos interventions
t'en as beaucoup ?
soit c'est ça, soit ce sont des erreurs, soit je sais pas, peut être d'autres raisons ?
A peut prs 3 quand je clique sur leur pseudo
inscrit le même jours aucun message un pseudo un peut bizarre
tu paranoÏe un peu
hihi
quoi d'autre ?
normalement oui , mais trois pseudo inscrit le même jour et qui en plus te visite ...pourquoi? il indiquer la date d'inscription non?
à la limite ce serait un pseudo avec quelque messages à son actif, je n'aurais pas cette impression, mais là c'est le néant complet, donc je ne peux que penser ça.
Franchement moi quand je vais voir des profils pour leur voir leurs discussions, je ne me cache pas, j'assume pleinement, je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher, et d'ailleurs il y en a chez qui j'y retourne plein de fois parce que je cherche leurs arguments dans des discussions qui m'interesse. Du coup je reste pendant très longtemps dans leur 20 derniers visiteurs.
moi aussi , mais ce n'est pas forcément ça ...
tu n'as pas encore la fonction invisible
si si je l'ai, mais je ne l'utilise pas. Je l'ai utilisé une fois pendant 2 jours, mais la raison n'était pas pour aller voir en douce les profils, je ne voulais tout simplement pas qu'on me voit en ligne (pour une raison qui me regarde)
comment ça se fait que tu l'as , il faut 5000 messages normalement
un cadeau de noël sans doute, je l'ai reçu pour noël justement...
mdr!
je ne sais pas comment ça marche, je ne peut pas de dire
peut être que la régle à changer ...