Qui se connecte tous les jours sur bladi ?

Yeah !! hellatomik ta trouvé la negafa sur bladi aussi je suppose ?

cest la belle vie ici, pas de probleme, tout est beau tout est rose !! :cool:

J'ai trouvé la negaffa, les cuisinières, un imam, un maire, un medecin pour les tests sanguin, des juristes pour la redaction du contrat prénuptial, Un Dj, 2/3 photographes et meme quelques personnes qui pourront rédiger mes voeux en quatrains :D

J'ai trouvé la negaffa, les cuisinières, un imam, un maire, un medecin pour les tests sanguin, des juristes pour la redaction du contrat prénuptial, Un Dj, 2/3 photographes et meme quelques personnes qui pourront rédiger mes voeux en quatrains : D

Sinon moi je veux bien être ta demoiselle d'honneur stp :D

aller dès fois que je trouverai un mari lors de ta cérémonie :D

....Demande t-elle de son énième pseudo !

et certains d'ironiser... qui eux même sont connectés.

A croire que seule la vie des autres fait rire certains ici ...

Non pas de vie pour moi...mais si tu as du temps, plutôt que de te connecter, viens poser le papier peint avec moi en matinée !

Me suis fait chi*er avec l'intissé passage derrière radiateur et tuyauterie!!! J'ai passé plus de temps autour qu'à faire un mur complet!!!:confus:

j'ai commencé depuis hier ....

intissé et vinyle aussi : mais galère, je me fais vieille :(

....Demande t-elle de son énième pseudo !

et certains d'ironiser... qui eux même sont connectés.

A croire que seule la vie des autres fait rire certains ici ...

Non pas de vie pour moi...mais si tu as du temps, plutôt que de te connecter, viens poser le papier peint avec moi en matinée !

moi je suis pret a démissionner et venir poser du papier peint avec toi , la matinée , le midi , l'apremidi , le soir , le matin , le week end .....

Tout à fait! Tu poses la colle directe sur le mur, largeur de ton lè avec un rouleau ou la brosse à tapisser...tu gagnes du temps par rapport à la pose sur le lè avec le PP normal, le temps de trempage, moins de bulles d'air etc...par contre je me suis vraiment fait suer avec le radiateur et tuyauterie, pas facile à manipuler le lè...

j'ai commencé par le vinyle.....( chambre à coucher )

mais on m'a dit pour l'intissé de poser la colle sur le mur et non sur le papier !

c'est ça ?

Sinon moi je veux bien être ta demoiselle d'honneur stp

aller dès fois que je trouverai un mari lors de ta cérémonie D

De toute façon, tout le monde aura une mission précise, on a toutes les compétences ici:cool:
On fera la fete entre no life :D
Faut juste que je trouve quelqu'un de confiance pour garder mon sabre toute la soirée sniff ;(

Tout à fait! Tu poses la colle directe sur le mur, largeur de ton lè avec un rouleau ou la brosse à tapisser...tu gagnes du temps par rapport à la pose sur le lè avec le PP normal, le temps de trempage, moins de bulles d'air etc...par contre je me suis vraiment fait suer avec le radiateur et tuyauterie, pas facile à manipuler le lè...

le mur avec ce papier est grand... mais pas de radiateur, ni de découpe....

merci pour les "trucs et astuces" :cool:

Retour