P Plumedaigle VIB 26 Janv. 2012 #36 marokina67 a dit: J'ai remarqué souvent certains pseudo sont tout le temps connecter vous avez une vie ? Cliquez pour agrandir... Mon problème c'est que j'ai internet au boulot et à la maison j'ai pas la télé ça va c'est excuse valable
marokina67 a dit: J'ai remarqué souvent certains pseudo sont tout le temps connecter vous avez une vie ? Cliquez pour agrandir... Mon problème c'est que j'ai internet au boulot et à la maison j'ai pas la télé ça va c'est excuse valable
F Furtiva 27 Janv. 2012 #37 3robi78 a dit: moi je suis pret a démissionner et venir poser du papier peint avec toi , la matinée , le midi , l'apremidi , le soir , le matin , le week end ..... Cliquez pour agrandir... Et la nuit aussi.. Remarque que c'est pas une mauvaise idée si tu veux faire dans le social.
3robi78 a dit: moi je suis pret a démissionner et venir poser du papier peint avec toi , la matinée , le midi , l'apremidi , le soir , le matin , le week end ..... Cliquez pour agrandir... Et la nuit aussi.. Remarque que c'est pas une mauvaise idée si tu veux faire dans le social.