Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'air d'être capable de m'en occuper ?
Pq ce![]()
pas besoin de film je préfère admiré tes beau cheveux et ton jolie sourire de soussia![]()
parce que je voulais m'excuser si un jour , je vous ai manque de respect ou des paroles en dessous de la ceinture
je savais pas que vous aviez des enfants !
cordialement
Le lien est bloqué. Un descriptif ?
(il n'y a pas une section cinoche ?)
Je croyais simplement que ce film d'animation, c'était ta proposition...Je ne suis pas paresseux, je suis speed (et au taff accessoirement!).Devant une pub monsieur baisse les bras c gravvvve !!!
MDR pq me vouvoyer j'ai des enfants pas des petits enfants.
De 1) Je ne m'en souviens pas
De 2 ) Je ne suis pas rancunière
De 3 ) je ne me serais pas laisser faire
BOn we Mandaline
Je croyais simplement que ce film d'animation, c'était ta proposition...Je ne suis pas paresseux, je suis speed (et au taff accessoirement!).
J'ai reconstitué le film dans ma tête. Plus besoin d'aller le voirLe titre c'est "La source des femmes" regrades la bande annonce et donne ton avis .
Merci
Non ça par contre ça ne me fais pas rire je ne vais pas m'éterniser sur toi en fin de compte youff okan ayé tkate s lkourrtass walad ijygnne![]()
mandaline mdrrr ta cassé le mythe du grand méchant loup !!!!
T trop mignon ( ce n'est pas un compliment )
SIR matgante oulguit iyate :langue:
J'ai reconstitué le film dans ma tête. Plus besoin d'aller le voir![]()
Ok, je suis partantJe suis en vacance, je m'ennuie et se film m'intéresse :
Dailymotion - LA SOURCE DES FEMMES : BANDE-ANNONCE VOST Full HD - une vidéo Cinéma
Attends, scénario basique, pas d'intrigue... on sent à 3km le dénouement !PFFFFFFFFF pas un pour ratraper l'autre !
boooooouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Moi aussi je cherche une bladinette pour voir un film, mais pas celui-là, si quelqu'une est potentiellement interessé, c'est moi qui offre
Ah, et la region est vers marseille, montpellier, toulon ... :royes:
Je suis en vacance, je m'ennuie et se film m'intéresse :
Dailymotion - LA SOURCE DES FEMMES : BANDE-ANNONCE VOST Full HD - une vidéo Cinéma
:sournoi: .
Bonjour Mademoiselle, vous êtes jolie ce soir :ro
seriez-vous une bladinette originaire de ce secteur gégographique ? :inte:
Je suis effectivement dans les paragesuge:
C'est le moment ou je dois dire, ah mais je rigole ohohoh![]()
Je sais, tu n'aurais pas eu le cran![]()
Le cran ? oh
Le cran de quoi ?![]()
Moi ça me dit, tu es d'où?Je suis en vacance, je m'ennuie et se film m'intéresse :
C'est pas un super bon exemple pour nos surs en tout casSabrina ouazani c'est une bombasse :e ek:: D