NechTamazight 9 Nov. 2009 #211 tazaghine a dit: ok incha allah a outchma Cliquez pour agrandir... à tes souhaits lol non jdéconne, de rien frérot ^^
tazaghine a dit: ok incha allah a outchma Cliquez pour agrandir... à tes souhaits lol non jdéconne, de rien frérot ^^
M muslimar 9 Nov. 2009 #212 en tout kheire inchallah a tous ceux et celle ki vont se marier inchallah k'allah prenne soin deux
redaune44 Hala Madrid ! VIB 9 Nov. 2009 #213 zinah a dit: je savais que j'avais fait le bon choix... célibataire 7ata lmout.. p.s j'ai rien contre ni le traiteur, ni la neggaffa mais les mariages sponsorisés moi... Cliquez pour agrandir... more de rire. si non pour ne pas faire un h.s, je peux dire mabrouk a tous celles qui vont se marier bientôt.
zinah a dit: je savais que j'avais fait le bon choix... célibataire 7ata lmout.. p.s j'ai rien contre ni le traiteur, ni la neggaffa mais les mariages sponsorisés moi... Cliquez pour agrandir... more de rire. si non pour ne pas faire un h.s, je peux dire mabrouk a tous celles qui vont se marier bientôt.